| Protections Poussette en Coton | |
|
+8eldaviken CoCoNut Kumonosu beatrice choupie Piapiapiano Kalista Kéliane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 15:47 | |
| @kalista,
j'adooora wallaboo, je voulais savoir si tu as déja vu des chancelieres de poussette rose aux encheres sur e bay? Celle que je vois sont toutes en achat immediat ! est ce que tu crois également qu'il faut mieux acheter la chanceliere en été pour avoir peut être des meilleurs prix ? une chanceliere rose sur ma poussette cam rose et denim, trop top !! merci | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 15:51 | |
| Je n'ai pas vraiment fait attention s'ils mettaient des chancelières de poussette rose aux enchères, mais de cosi oui Ensuite, que ce soit été ou hiver, les prix sont les mêmes, je n'ai jamais vu de soldes chez wallaboo, par contre en début d'année chez couffin-privée il y avait une vente privée et ça valait carrément le coup j'en ai pleuré presque d'avoir loupé la vente, car ça faisait je crois 40€ la chancelière poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 15:58 | |
| arghh les boules !!!! bon alors j'attends un peu parce que les sous aie ......... @chadenne c'est clair elle est trop belle !!!( sur ebay.uk tu en as pas mal en base denim) j'ai le rose petant tu crois que le rose clair n'irait pas avec ?
oups je crois que je polue le post ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 16:03 | |
| En tout cas moi je trouve que ça va pas ensemble, ce sont des roses assez différents et moi j'aime bien les ensembles coordonnées, je n'aime pas trop le rose wallaboo, il est ni pâle ni flashy, je sais pas d'où ils l'ont sorti ce rose (HS: tu sais pas où je peux trouver une base denim seule? y en avait une sur ebay uk à 200£ , non merci!) | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 16:06 | |
| HS: ça fait un beau contraste avec tes poussettes bleues | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 16:13 | |
| bon il faudrait que je reflechisse sur la couleur qui pourrait aller le mieux !! chadenne, je ne savais même pas qu'on pouvait acheter la base seule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton Mer 14 Juil 2010 - 16:14 | |
| non normalement on ne peut pas, mais il y a des particuliers qui le font, c'est très rare, et là comme par hasard quand je trouve c'est hors de prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections Poussette en Coton | |
| |
|
| |
| Protections Poussette en Coton | |
|