Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur ...
Voir le deal
139.99 €

Protections Poussette en Coton

+8
eldaviken
CoCoNut
Kumonosu
beatrice
choupie
Piapiapiano
Kalista
Kéliane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio

Protections Poussette en Coton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:47

@kalista,

j'adooora wallaboo,
je voulais savoir si tu as déja vu des chancelieres de poussette rose aux encheres sur e bay?
Celle que je vois sont toutes en achat immediat !
est ce que tu crois également qu'il faut mieux acheter la chanceliere en été pour avoir peut être des meilleurs prix ?
une chanceliere rose sur ma poussette cam rose et denim, trop top !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:50

christonio a écrit:
ma poussette cam rose et denim

Protections Poussette en Coton - Page 3 Devil_gi Protections Poussette en Coton - Page 3 Devil_gi Protections Poussette en Coton - Page 3 Devil_gi , je veux une base deniiiiiiiiiim!

Je sais pas c'est quel rose que t'as (le pâle ou le pétant?), mais j'ai la chancelière wallaboo rose (pour la coque) et le coloris n'irait pas du tout avec le fuschia, le rose pâle peut-être mais je l'ai jamais vu en vrai!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:51

Je n'ai pas vraiment fait attention s'ils mettaient des chancelières de poussette rose aux enchères, mais de cosi oui Protections Poussette en Coton - Page 3 Rolleyes
Ensuite, que ce soit été ou hiver, les prix sont les mêmes, je n'ai jamais vu de soldes chez wallaboo, par contre en début d'année chez couffin-privée il y avait une vente privée et ça valait carrément le coup j'en ai pleuré presque d'avoir loupé la vente, car ça faisait je crois 40€ la chancelière poussetteProtections Poussette en Coton - Page 3 Ouin_gi2
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:58

arghh les boules !!!!
bon alors j'attends un peu parce que les sous aie .........
@chadenne
c'est clair elle est trop belle !!!( sur ebay.uk tu en as pas mal en base denim)
j'ai le rose petant tu crois que le rose clair n'irait pas avec ?

oups je crois que je polue le post ...
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:03

En tout cas moi je trouve que ça va pas ensemble, ce sont des roses assez différents et moi j'aime bien les ensembles coordonnées, je n'aime pas trop le rose wallaboo, il est ni pâle ni flashy, je sais pas d'où ils l'ont sorti ce rose Protections Poussette en Coton - Page 3 Mdr_gif
(HS: tu sais pas où je peux trouver une base denim seule? y en avait une sur ebay uk à 200£ Protections Poussette en Coton - Page 3 452548 , non merci!)
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:04

HS : Chadenne, j'adore ton nouvel avataaaaaaaar Protections Poussette en Coton - Page 3 Le_fou_j Protections Poussette en Coton - Page 3 Wub_gif2
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:06

HS: ça fait un beau contraste avec tes poussettes bleues Protections Poussette en Coton - Page 3 Rolleyes
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:13

bon il faudrait que je reflechisse sur la couleur qui pourrait aller le mieux !!
chadenne, je ne savais même pas qu'on pouvait acheter la base seule !!
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:14

non normalement on ne peut pas, mais il y a des particuliers qui le font, c'est très rare, et là comme par hasard quand je trouve c'est hors de prix Protections Poussette en Coton - Page 3 Wink_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton - Page 3 Empty

Protections Poussette en Coton
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3