Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

habillage anti uv et cameleon

+5
Kéliane
badgirl
risu
Bina
christonio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

habillage anti uv et cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:37

oui elle m'a lair tout à fait normal, j'avais fait une photo de la capote lorsque les pinces sont à l'envers, faut que je la mette, c'était vraiment catastrophique, là c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:41

Tes pinces sont dans le bon sens mais l'elastique de la capote n'est pas mis sur la pince.
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:44

merci monbebelou, j'avais rectifié cela apres les photos par contre mes ailerons de pince sont vers l'arriere car que sur les photos de coralie(post photos bugaboo cameleon) les siens sont positionnés vers l'avant habillage anti uv et cameleon - Page 2 651904
merci ...
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:03

dur à dire d'après des photos mais de quand date ton habillage UV? je pense qu'il est trop petit habillage anti uv et cameleon - Page 2 Sleep_gi
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:24

voilà la capote quand les pinces sont à l'envers habillage anti uv et cameleon - Page 2 Wink_gif

habillage anti uv et cameleon - Page 2 30afc7fb41a9b37307e50e6c2be1fc8c
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:28

merci chadenne
en effet ce n'est donc pas le souci!!
tu peuz me dire si tes ailerons de pince sont en arriere ou en avant (le petit truc ou on accroche les elastiques du tablier )
merci !!!
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:30

je vois pas du tout de quoi tu parles habillage anti uv et cameleon - Page 2 Sueur_g2
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:35

squi a écrit:
dur à dire d'après des photos mais de quand date ton habillage UV? je pense qu'il est trop petit habillage anti uv et cameleon - Page 2 Sleep_gi

je l'ai acheté début juin et vendu à Christonio dans la foulée.
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:37

euhhhh
pas facile d'expliquer,
sur les pinces de capote il y a comme un aileron un petit crochet qui nous permet d'attacher le tablier, tu vois ?
sur les photos de coralie dans son post photos bugaboo cameleon on voir que la pointe de l'aileron est vers l'avant.
d 'ou mon interrogation ???
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:38

@boubouche
donc pas de raison qu'il soit trop petit!!
ca m'enerve !!!!!!!!!!!!
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:50

sauf il vient d'un vieux stock, tu l'as acheté où boubouche?
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:14

je l'ai acheté chez Théo des collines, j'y ai également acheté le breezy que j'utilise actuellement sur ma beebop et je n'ai pas de souci habillage anti uv et cameleon - Page 2 651904
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:45

ils stock pas vraiment eux, donc peu de risque (mais pas zero) que ce soit un ancien, c'est bizarre car depuis 18mois ils sont différents et vraiment plus grands et celui là à l'air franchement trop petit, mais encore une fois par photo c'est dur à dire.

Dans tous les cas boubouche si t'as ta preuve d'achat christonio tu peux en avoir un nouveau facilement en SAV sans soucis habillage anti uv et cameleon - Page 2 Wink_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:19

christonio a écrit:
euhhhh
pas facile d'expliquer,
sur les pinces de capote il y a comme un aileron un petit crochet qui nous permet d'attacher le tablier, tu vois ?
sur les photos de coralie dans son post photos bugaboo cameleon on voir que la pointe de l'aileron est vers l'avant.
d 'ou mon interrogation ???

C'est celle de Coralie qui était a l'envers, tu as tout bien mis je pense que le ressort qui est dans tes pinces doit etre détendu car je trouve aussi ta capote pas assez tendu.
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:22

Alors moi je peux peut être t'aider... je vois de quel aileron tu parles, tu peux pas te trompé sur le sens le pic doit être en haut, pour pouvoir y accrocher le tablier ! je peux ta faire une photo ce soir si tu veux ! (à priori ceux de corali sont à l'envers...mais on voit mal)

De mon coté j'ai un peu galéré au début mais j'ai enfin trouvé !
Oui il faut tendre la capote à fond et dans ce cas là les crans sont un peu décalés comme sur tes photos, mais une fois mis ca bouge plus ! et tout comme la capote la protection UV à des élastiques à mettre sur les ailerons mais ceux ceux du dessus (y'a les meme juste en dessous) enfin sur la mienne car je suis passé sur le nouveau chassis !

si t'as des questions hésites pas !
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:40

merci pour votre aide
@monbebelou comment arrives tu à voir si le ressort est detendu ?
demain je reessaye l anti uv mais j'avoue que cela me saoule
@boubouche as tu tjs ta preuve d'achat ?
je crois que je vais reessayer aussi ma capote rose pour voir si ca fait la même chose qu'avec le breezy !!
@kairosseti le pb c'est que les crans sont un chouya decalé alors que la capote n'est pas tendue et si j'essaye de la tendre plus elle ne tient pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:10

La mienne quand je l'ouvrais s'était automatic, juste a la pousser un peu et elle s'ouvrais direct bien tendu, les crans bien l'un dans l'autre.
Vu comme tes crans ne sont pas en face et l'espace qu'il y a, c'est que le ressort n'est pas assez performant pour tirer tout ca, a mon avis habillage anti uv et cameleon - Page 2 Wink_gif

Edit j'ai retrouvé une photo :
habillage anti uv et cameleon - Page 2 Img-221907d1uw1
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:30

Christonio, je regarde demain si j'ai gardé la facture. habillage anti uv et cameleon - Page 2 651904
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:38

Alors comme promis j'ai fait des photo de ma poussette :) Déja je suis tres fière de vous montrer mon bijou ! Bugaboo cameléon dernière génération, base gris/noir habillage blanc cassé, acheté d'ocasion sur ebay 550€ elle a 3 mois et j'ai la facture et la garantie ! J'étais déjà aux ange avec ma frog mais alors là .... je nage en plein bonheur (pour une poussette ????!! lol)

Alors d'abord des photos générales

habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1010001 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1010002 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1010003

Ensuite des photos des pinces pour la capote que tu voix les positions qu'elle doivent prendre quand tout va bien

habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000994 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000995 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000996 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000997 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000998

Enfin pour le montage de l'habillage UV :
Pense à bien clipper jusqu'au bout les attaches noir en bas, je me suis rendu compte récemment (le boulet) qu'en appuyant un pti peu, il y a un cran (de meme pour habillage pluie) et je vois sur ta photo que ton habillage UV ne tiens que par le dessus, tu dois bien le mettre aussi sur les coté !
Enfin dernier point met les elastiques sur les crochet en dessous ! (Cf photo !)

habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000999 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000991 habillage anti uv et cameleon - Page 2 P1000992
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:03

oui celui ci est très bien installé habillage anti uv et cameleon - Page 2 409422
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:32

merci merci,
ce qui est sur c'est que ton breezy est bien tendu!!
bon je vais etudier cela et si mes crans sont tjs en decalage je crois que je vais envoyer un message à bugaboo!!
tres belle ta poussette kairosseti
peux tu me dire si sur tes pinces est noté R ou L et si oui de quel coté tu les as mises (cela depend comment on se positionne devant ou derriere, j'ai remarqué que pour mon cadriofix les adaptateurs sont inversé...)
@boubouche je veux bien ta facture si tu l'as encore habillage anti uv et cameleon - Page 2 409422
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:38

j'avoue que la mienne n'est pas aussi tendue, le haut tombe un peu, je pensais que c'était normale habillage anti uv et cameleon - Page 2 Sueur_g2
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:39

si tu parles de la capote, il y a des capotes un peu plus grandes que d'autres habillage anti uv et cameleon - Page 2 Wink_gif
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:43

christonio a écrit:

peux tu me dire si sur tes pinces est noté R ou L et si oui de quel coté tu les as mises (cela depend comment on se positionne devant ou derriere, j'ai remarqué que pour mon cadriofix les adaptateurs sont inversé...)

Alors là je suis plus devant je regarderais mais de souvenir tu peux pas te tromper si les pinces sont du mauvais coté les petit crochet sont à l'envers.... (pointe vers le bas)
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:44

squi a écrit:
si tu parles de la capote, il y a des capotes un peu plus grandes que d'autres habillage anti uv et cameleon - Page 2 Wink_gif

oui je parle de mon breezy il n'est pas hyper tendue comme celui de kairossett, ça fait un peu moins joli!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 2 Empty

habillage anti uv et cameleon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant