| habillage anti uv et cameleon | |
|
+5Kéliane badgirl risu Bina christonio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 12:37 | |
| oui elle m'a lair tout à fait normal, j'avais fait une photo de la capote lorsque les pinces sont à l'envers, faut que je la mette, c'était vraiment catastrophique, là c'est bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 12:41 | |
| Tes pinces sont dans le bon sens mais l'elastique de la capote n'est pas mis sur la pince. |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 12:44 | |
| merci monbebelou, j'avais rectifié cela apres les photos par contre mes ailerons de pince sont vers l'arriere car que sur les photos de coralie(post photos bugaboo cameleon) les siens sont positionnés vers l'avant merci ... | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:03 | |
| dur à dire d'après des photos mais de quand date ton habillage UV? je pense qu'il est trop petit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:28 | |
| merci chadenne en effet ce n'est donc pas le souci!! tu peuz me dire si tes ailerons de pince sont en arriere ou en avant (le petit truc ou on accroche les elastiques du tablier ) merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:30 | |
| je vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:35 | |
| - squi a écrit:
- dur à dire d'après des photos mais de quand date ton habillage UV? je pense qu'il est trop petit
je l'ai acheté début juin et vendu à Christonio dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:37 | |
| euhhhh pas facile d'expliquer, sur les pinces de capote il y a comme un aileron un petit crochet qui nous permet d'attacher le tablier, tu vois ? sur les photos de coralie dans son post photos bugaboo cameleon on voir que la pointe de l'aileron est vers l'avant. d 'ou mon interrogation ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:38 | |
| @boubouche donc pas de raison qu'il soit trop petit!! ca m'enerve !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 13:50 | |
| sauf il vient d'un vieux stock, tu l'as acheté où boubouche? | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 16:14 | |
| je l'ai acheté chez Théo des collines, j'y ai également acheté le breezy que j'utilise actuellement sur ma beebop et je n'ai pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 16:45 | |
| ils stock pas vraiment eux, donc peu de risque (mais pas zero) que ce soit un ancien, c'est bizarre car depuis 18mois ils sont différents et vraiment plus grands et celui là à l'air franchement trop petit, mais encore une fois par photo c'est dur à dire. Dans tous les cas boubouche si t'as ta preuve d'achat christonio tu peux en avoir un nouveau facilement en SAV sans soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 17:19 | |
| - christonio a écrit:
- euhhhh
pas facile d'expliquer, sur les pinces de capote il y a comme un aileron un petit crochet qui nous permet d'attacher le tablier, tu vois ? sur les photos de coralie dans son post photos bugaboo cameleon on voir que la pointe de l'aileron est vers l'avant. d 'ou mon interrogation ??? C'est celle de Coralie qui était a l'envers, tu as tout bien mis je pense que le ressort qui est dans tes pinces doit etre détendu car je trouve aussi ta capote pas assez tendu. |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 17:22 | |
| Alors moi je peux peut être t'aider... je vois de quel aileron tu parles, tu peux pas te trompé sur le sens le pic doit être en haut, pour pouvoir y accrocher le tablier ! je peux ta faire une photo ce soir si tu veux ! (à priori ceux de corali sont à l'envers...mais on voit mal)
De mon coté j'ai un peu galéré au début mais j'ai enfin trouvé ! Oui il faut tendre la capote à fond et dans ce cas là les crans sont un peu décalés comme sur tes photos, mais une fois mis ca bouge plus ! et tout comme la capote la protection UV à des élastiques à mettre sur les ailerons mais ceux ceux du dessus (y'a les meme juste en dessous) enfin sur la mienne car je suis passé sur le nouveau chassis !
si t'as des questions hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 21:40 | |
| merci pour votre aide @monbebelou comment arrives tu à voir si le ressort est detendu ? demain je reessaye l anti uv mais j'avoue que cela me saoule @boubouche as tu tjs ta preuve d'achat ? je crois que je vais reessayer aussi ma capote rose pour voir si ca fait la même chose qu'avec le breezy !! @kairosseti le pb c'est que les crans sont un chouya decalé alors que la capote n'est pas tendue et si j'essaye de la tendre plus elle ne tient pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 22:10 | |
| La mienne quand je l'ouvrais s'était automatic, juste a la pousser un peu et elle s'ouvrais direct bien tendu, les crans bien l'un dans l'autre. Vu comme tes crans ne sont pas en face et l'espace qu'il y a, c'est que le ressort n'est pas assez performant pour tirer tout ca, a mon avis Edit j'ai retrouvé une photo : |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 22:30 | |
| Christonio, je regarde demain si j'ai gardé la facture. | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Jeu 22 Juil 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Ven 23 Juil 2010 - 8:03 | |
| oui celui ci est très bien installé | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Ven 23 Juil 2010 - 9:32 | |
| merci merci, ce qui est sur c'est que ton breezy est bien tendu!! bon je vais etudier cela et si mes crans sont tjs en decalage je crois que je vais envoyer un message à bugaboo!! tres belle ta poussette kairosseti peux tu me dire si sur tes pinces est noté R ou L et si oui de quel coté tu les as mises (cela depend comment on se positionne devant ou derriere, j'ai remarqué que pour mon cadriofix les adaptateurs sont inversé...) @boubouche je veux bien ta facture si tu l'as encore | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Ven 23 Juil 2010 - 10:38 | |
| j'avoue que la mienne n'est pas aussi tendue, le haut tombe un peu, je pensais que c'était normale | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Ven 23 Juil 2010 - 10:39 | |
| si tu parles de la capote, il y a des capotes un peu plus grandes que d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Ven 23 Juil 2010 - 10:43 | |
| - christonio a écrit:
peux tu me dire si sur tes pinces est noté R ou L et si oui de quel coté tu les as mises (cela depend comment on se positionne devant ou derriere, j'ai remarqué que pour mon cadriofix les adaptateurs sont inversé...)
Alors là je suis plus devant je regarderais mais de souvenir tu peux pas te tromper si les pinces sont du mauvais coté les petit crochet sont à l'envers.... (pointe vers le bas) | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon Ven 23 Juil 2010 - 10:44 | |
| - squi a écrit:
- si tu parles de la capote, il y a des capotes un peu plus grandes que d'autres
oui je parle de mon breezy il n'est pas hyper tendue comme celui de kairossett, ça fait un peu moins joli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: habillage anti uv et cameleon | |
| |
|
| |
| habillage anti uv et cameleon | |
|