Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

habillage anti uv et cameleon

+5
Kéliane
badgirl
risu
Bina
christonio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu

habillage anti uv et cameleon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:46

c'est normal t'inquiètes pas, c'est comme ça habillage anti uv et cameleon - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:47

ok merci, tu me rassures!
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:53

squi a écrit:
si tu parles de la capote, il y a des capotes un peu plus grandes que d'autres habillage anti uv et cameleon - Page 3 Wink_gif

Je pourras vérifier en effet mais il est possible que les capotes de base soit un peu plus grande que les capotes à fenêtres !
http://www.securange.fr
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:58

non mais meme d'une capote à fenêtre à l'autre ce n'est pas pareil habillage anti uv et cameleon - Page 3 Wink_gif
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:59

Ha ok... bizard bizard...
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:01

sont vraiment bizarres chez Bugaboo des fois je me dis, j'irai bien faire le ménage dans leurs affaires (et gratuitement en plus), Squi tu veux pas me pistonner? habillage anti uv et cameleon - Page 3 54258

Dernière édition par chadenne le Ven 23 Juil 2010 - 11:11, édité 1 fois
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:10

Rhhoooooooooooo le reve ! suis partante pour le ménage avec toi !
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:11

t'es prête à vivre en Nollandie habillage anti uv et cameleon - Page 3 Sueur_g2 habillage anti uv et cameleon - Page 3 Le_fou_j
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:15

euh nan j'adore Bugaboo, mais pas à ce point là quand même!
On peut pas faire du SAV de chez soi, genre je réponds aux mails des clients de mon ordi? Et ils m'envoient une Bee, une Bee+, une Cam, une frog, une Gecko, le siège Takata, tous les habillages, les chancelières, les nids d'ange, les ombrelles,etc. Pour apporter des réponses de qualité aux clients habillage anti uv et cameleon - Page 3 777476
Non sérieux si c'est possible, je leur envoie ma candidature moi habillage anti uv et cameleon - Page 3 Dentenm2
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:16

Déménager ptet pas, faire une opération job d'été, ménage lol pk
bon on ptet arrêter le flood lol
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:44

squi a écrit:
si tu parles de la capote, il y a des capotes un peu plus grandes que d'autres habillage anti uv et cameleon - Page 3 Wink_gif

oula du made in china tout ça habillage anti uv et cameleon - Page 3 Devil_gi
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:33

Et Taïwan habillage anti uv et cameleon - Page 3 409422
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:52

et avec tout ça, ils osent quand même vendre leurs trucs la peau des fesses habillage anti uv et cameleon - Page 3 Box_gif
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:01

mouai bah j'peux vous dire qu'ils roulent pas sur l'or ceci dit habillage anti uv et cameleon - Page 3 Rolleyes
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:05

sérieux? Mais où ils mettent toutes ces pépettes qu'on leur donne, c'est Max qui prend tout habillage anti uv et cameleon - Page 3 Mdr_gif
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:07

pas depuis quelques années habillage anti uv et cameleon - Page 3 Dentenm2

mauvaise gestion et croissance trop rapide/soudaine très mal gérée habillage anti uv et cameleon - Page 3 651904

Il y a quelques capotes vraiment trop grandes, mais c'est rare comme défaut.
Les paul frank blocks sont un peu laches
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:34

ca y est j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!
apres avoir fait et defait reinsatallé ma capote denim ma rose et remis mon breezy j'ai trouvé ....

En fait l'anti uv est tres bien c'est le breezy qui doit être mal coupé !!

quand la capote en denim ou la rose est mise, elles sont bien tirées, les crans sont bien en face et l'anti uv tient nickel!!
par contre si c'est le breezy on voit que c'est plus juste mais du coup je n'avais pas vu moi non plus qu'il y avait vraiment un cran pour l'arceau de l'anti uv je posais juste moi sans forcer pour mettre dans le cran et du coup ca tient maintenant bon c'est un peu juste faut que je teste en roulant mais je pense que ca va le faire
en etudiant le breezy je pense que c'est la partie entre les 2 arceaux qui est un peu juste mais je ne pense pas le changer car cela n'est pas vraiment embêtant du moment que l'antiuv tienne!!!
en tout cas merci !!!!!! je suis contente de pouvoir me servir de l'anti uv je suis plus tranquille qu'avec l'ombrelle.
et voici quelques photos pour voir la difference!!
habillage anti uv et cameleon - Page 3 100723022332471263
habillage anti uv et cameleon - Page 3 100723023124372868
habillage anti uv et cameleon - Page 3 100723023247672897
habillage anti uv et cameleon - Page 3 100723023413253924
habillage anti uv et cameleon - Page 3 100723023536308808
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:41

Super nouvelle, ravie si on a tous pu t'aider ! Profites bien de ton nouvelle accessoire :)
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:03

tu voudrai pas échanger ta base denim contre une grise habillage anti uv et cameleon - Page 3 54258
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:35

desolé j'adooooooore ma base habillage anti uv et cameleon - Page 3 22707

justement prochaine prise de tête la couleur de l'habillage complementaire pour cet hiver .... j'hesite!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon - Page 3 Empty

habillage anti uv et cameleon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3