Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 transat de voyage

Aller en bas 
+3
beatrice
mariepop
christonio
7 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: transat de voyage   transat de voyage EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:58

alors un nouveau questionnement...
pour cet été je souhaite acheter un transat compact qui prenne le moins de place possible dans la voiture.
pour la maison j'ai un concord rio et j'en suis tres contente mais il prend de la place une fois plié et sur il ne rentrera pas dans la C4!!
alors j'ai pensé à 2 transats que je ne connais pas le babybjorn et le sac à langer transat de babymoov.
les deux sont chers ...
avez vous d'autres idées ? les connaissez vous ?
je n'ai pas trouvé de photos du babybjorne plié donc je ne me rends pas compte de l'encombrement et le prix est different suivant les sites . en existe t il plusieurs ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:16

J'ai le babybjörn balance. Il m'avait été recommandé par plusieurs amis : il est confortable, le bébé se balance tout seul, ultra simple à déhousser et donc à laver et très très fin au pliage. Il est aussi très solide et me fera plusieurs bébés sans problème. Léger aussi, et housse réversible.
Je te ferai une photo ce soir.
Je m'en suis beaucoup servie lors de la diversification jusqu'à 9 mois, je trouvais que ma puce était très bien installée pour y manger, beaucoup mieux que dans sa chaise haute.
Il me semble que le plus cher est en coton bio, les autres non, et puis les bleus marines sont de l'ancienne collection.

Le babymoov, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:37

merci mariepop pour tes infos!
jevais voir si j'arrive à le trouver d'occas ou en promo peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:48

le babybjorn à 79 € LA et sur mytoys tu trouves en plus des bons reduc 10 € transat de voyage Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:53

Tu as le transat Tex qui est tres compact plié, tu doit pouvoir l'avoir d'occas ou en promo a beaucoup moins de 55€, j'avais souvenir qu'il était a 25€!
ICI
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:04

les photos :
transat de voyage 417702CIMG6437

transat de voyage 885699bbbjorn

j'ai mesuré rapidement l'épaisseur maxi est à 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:08

je ne pense pas que tu puisses trouver plus compacte que le babybjorn, en plus il est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:20

le tex j'aime pas trop le look...
vous me conseillez le baby bjorn alors ?
il est vraiment compact une fois plié ?
Beatrice ou trouves tu ,STP, tes bons de reduc de 10 euros pour mytoys ?
j'en ai vu d'occas mais ils ont l'air abimé !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:22

les messages se sont croisés

impressionnant en effet !!
je pense que vais le prendre mais maintenant il faut que trouve le meilleur prix !!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:55

le bbbjorn est un transat de tous les jours (vu le budget, son confort et la résistance) et la "compacticité" n'est qu'un de ses nombreux avantages... hop le soir plié, glissé derrière une porte et le salon ne ressemble plus à une crèche transat de voyage Wink_gif . Pour moi ce n'est pas un transat de deuxième intention acheté pour un dépannage... à ce prix, ça ne vaut pas le coup ou alors tu le revends après tes vacances ?

quand on était absents qq jours, on s'en passait ou on rajoutait un oreiller ou une couverture dans la nacelle pour ses moments d'éveil où elle voulait voir, elle était ravie : c'était douillet à souhait !

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:13

code mytoys KDXJ3MP7FLR3 valable jusqu'au 31/08/10 à partir de 30€ d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:53

en fait je pars 3 semaines dont une semaine dans de la famille je me vois pas avec la poussette au milieu du salon ...
en effet je peux le revndre apres ou le preter à mes parents car ma soeur a eu un eptit gars 2 semaines apres moi et chez mes parents y a un lit untransat un siege auto etc ...
faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:01

le babybjorn dure jusqu'à 13 kgs et sert de petit siège, ça peut être bien aussi transat de voyage 644737
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:02

J'ai recu le miens lundi et Charlotte adore. Attention il est tres plat plie mais il est plus long qu'un transat normal.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:08

conetco , aurais tu moyen de mesurer la longueurdu transat plié, stp ?
je te remercie je voudrais avoir s'il passe sur la planche arriere de ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:08

au fait tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:21

Il fait 94cm de long et 40 de large.

Je l'ai achete sur glasgowpramcentre.co.uk mais je sais pas s'ils envoient en France.
Le prix de mytoys (plus haut) est un tres bon prix si tu peux avoir 10 eur de reduc en plus.
J'ai paye £75 et £20 pour le jouet.

Ca se revend tres bien egalement/
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:28

ALors c'est vrai, il est long. Mais en attendant, il est génial.
Je l'utilise quotidiennement au boulot. Un transat qui supporte la collectivité avec nombre d'enfants ++ et lavages hyper fréquent, qui n'a absolument pas bronché (tissus à peine délavé, et encore) depuis 4 ans, c'est un bon transat à mes yeux. Pas beaucoup réussissent ce test là.

Avec les bébés, il est super. Quand on le teste comme ça en magasin, il est sympa. Mais quand on le teste avec un bébé, il est bluffant. Bref, je suis hyper fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:37

merci vous m'avez convaincu!!
je vais aller dans mon magasin ed puer voii s'ils l'ont et apres je le commande sur mytys !!!
Merci, c'est mon chéri qui va être content ....
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:43

J'ai un transat Mac Laren que je trouve très bien mais j'ai aussi achété le babybjorn :
- il dure beaucoup plus longtemps (Raphaël l'utilisait encore il y a peu de temps et il va avoir 3 ans)
- il est très peu encombrant une fois plié
- il est joli et son design est plus dépouillé que la plupart des transats (j'aime bien!)

Je trouve en revanche que le bébé ne s'assoit pas vraiment contrairement à mon Mac Laren. Je ne l'ai pas trop essayé depuis qu'Eléonore tient bien assise, je vais voir ça la semaine prochaine car en ce moment il est chez mes parents.

Très bon achat même si l'utilisation n'est pas quotidienne. Après, il y a le prix mais en occase, tu devrais trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transat de voyage Empty
MessageSujet: Re: transat de voyage   transat de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transat de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: