Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

recherche poussette compatible abec baby safe plus

+2
beatrice
pommecerise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

recherche poussette compatible abec baby safe plus Empty
MessageSujet: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:10

bonjour,

je suis enceinte d'un petit garçon qui viendra nous rejoindre mi-novembre.

Au début, je pensais me passer de la poussette, car je voudrais plutôt utiliser une écharpe de portage.
mais j'ai un peu changé d'avis donc je recherche finalement une poussette.
Je voudrais acheter le baby safe plus et trouver un chassis de poussette qui va avec cette coque.
Je ne veux pas de nacelle, je voudrais une poussette qui puisse me servir de la naissance, jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin.
J'ai un tout petit coffre (toyota aygo) faudrait que ce puisse rentrer dedans lol.
alors, j'espère que vous allez pouvoir m'aider et que je trouverai la poussette qui me convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:49

babystyle oyster
recherche poussette compatible abec baby safe plus Info-OysterYCPack

reportage photo LA
existe en 2 chassis au choix et 13 couleurs voir LA
le babysafe se met dessus sans adaptateurs et elle est recherche poussette compatible abec baby safe plus IconLove, et tu verras mon reportage j'ai une toyota yaris...
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:11

merci beaucoup pour cette réponse super complète, j'ai lu le reportage qui est super bien fait.
elle est vraiment belle et me plait bien.
J'ai encore des questions:
- je peux juste prendre le baby safe plus alors et non le baby safe plus shr?
- elle pèse combien cette poussette?
- est ce qu'on peut la trouver en magasin ou faut il la commander sur internet?
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:47

Pour le baby safe plus il faut des adaptateurs en plus.
regarde ce post.

Mais si tu al prends neuf je te conseille vu la différence de prix et l'achat d'adaptateurs de prendre le shr très simple d'utilisation à une main.

Pour la poussette le choix de la oyster est vraiment très bien (je pense même le mieux).

Sinon tu as la moon fit ou kiss, les poussettes britax (la B-mobile par exemple), les poussettes abc design, les teutonia, la skate de peg perego, la buggster de TFK.... et surement d'autre que j'oublie....
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:29

merci pour ta réponse, je vois qu'il y a pas mal de choix de poussettes qui sont compatibles avec le baby safe.
La oyster me plait bien quand même et d'après vos avis et le reportage elle a l'air vraiment bien.
Si je me décide pour cette poussette sur quel site est ce que c'est le plus avantageux pour la commander?

S'il y a d'autres avis, je suis aussi intéressée merci.

beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:28

Elle fait 11 kgs mais comme j'ai expliqué dans mon reportage ça ne se sent pas du tout en la poussant, elle est plus maniable que ma si qui fait 7 kgs ! Un peu lourd pour mettre dans le coffre mais moi je mets d'abord le chassis puis l'assise et comme ça pas de soucis.
Je l'ai prise sur Oliver's babycare , £269 + £20 de livraison soit un total de 344 €, ils ont aussi le babysafe shr II + pour £110 soit 130 e soit l'ensemble pour 474 € et tu as une poussette top que tu pourras utiliser seule avec une bonne chanceliere ou un couffin souple au lieu de prendre un landau.

Allez tiens cerise sur le gâteau avec le code facebook0710 tu as - 5% sur ta commande recherche poussette compatible abec baby safe plus Wink_gif, soit le tout pour 450€

Promis, je n'ai pas d'actions dans cette société recherche poussette compatible abec baby safe plus Big_sour

Par contre je crois que le chassis noir est en rupture partout et ne sera dispo qu'en aout.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:29

Le baby safe plus SHR doit être moins cher ne Allemagne par contre.
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:31

même en comptant les frais de port en plus et en enlevant les 5¨% ?
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:32

sur mytoys 119,99 +6euros de frais de port.
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:35

oui mais c'est le SHR I, sur olivers c'est le nouveau avec la nouvelle capote et le SHR II,j'ai trouvé le meilleur prix sur babymarkt 119+12,95 fdp, soit kifkif
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:42

merci 11kg ça va, faut juste que je regarde si ca passe dans ma aygo quand elle est plié, dans ta yaris pas de prob mais mon coffre est plus petit.
Le chassis mon homme préfère celui en alu. Donc je lui laisse choisir ça, moi je vais choisir la couleur et ca va pas être simple y en a plusieurs que j'aime dont l'aubergine surtout pour un petit garçon est ce que ca passe ou ca fait vraiment trop fille. Sinon la orange, la grise, la océan pff, je vais pas y arriver lol.
C'est vrai qu'elle est pas chère cette poussette et elle est super jolie

Moi je viens de belgique, les frais de port sont les même quand france?

Et le code facebook marche jusque fin juillet et encore après?
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:49

sur le site oliver's quand on doit coché le siège britax est ce que c'est d'office un shr car il n'est pas mis
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:53

c'est celui là dont tu parles ?
recherche poussette compatible abec baby safe plus Oyster-colour-pack-claret

j'adore aussi recherche poussette compatible abec baby safe plus IconLove, je trouve que ça peut aller pour fille ou garçon.
j'ai eu le même code facebook pour juin alors je suppose qu'ils en mette un par mois recherche poussette compatible abec baby safe plus 483667
pour les frais de livraison fais un mail à Emily emily@olivers-baby-care.co.uk c'est elle qui s'occupe de l'export elle est adorable.
pour le siège, prends le à part en regardant dans les sièges auto ce sera plus sûr.
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:00

vraiment merci beaucoup pour toutes ces infos tu m'as vraiment aidé. La couleur que je voulais dire c'est la grape, la même que la tienne je pense, celle du reportage. Je pense que ca fera vraiment trop fille lol dommage c'est celle que je préfère.

Je vais voir si je la commande ce mois ci ou en aout comme j'ai encore le temps. Il faut six semaines pour qu'elle arrive?

beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:07

oui la grape ça fait vraiment fille, ils mettent 6 semaines sur le site mais c'est au cas ou pas dispo, ils sont réapprovisionnés toutes les 6 semaines par babystyle ; sinon, ils ont reçu les poussettes le vendredi, Emily m'a fait un mail pour me prévenir, le poussette est partie le lundi arrivée le mercredi recherche poussette compatible abec baby safe plus Wink_gif
J'avais commandé 15 jours avant, ils ont retiré l'argent seulement quand ils ont envoyé la poussette, et on peut payer par paypal
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:10

ha oui c vraiment rapide alors, je la prendrai surement en aout comme bébé est prévu pour mi novembre.
Ca me laisse le temps pour choisir une couleur
didi1504
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:18

Ce post m'intéresse.

Juste une question pour être bien certaine d'avoir compris: si on prend les adaptateurs pour Maxi-cosi en plus de l'Oyster, on peut fixer le cabriofix dessus, et donc aussi une nacelle dreami?

Par contre, si on opte pour le Babysafe + SHR II (ça devient long comme nom recherche poussette compatible abec baby safe plus Tongue_g ), il n'y a pas besoin de commander des adaptateurs en plus.

Exact?

Bonne journée de Belgique aussi!
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:21

C'est bien ça recherche poussette compatible abec baby safe plus Very_ver
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:20

je vais commander la oyster début aout.

Mais, j'ai encore une question un peu bête et peut-être pas super utile, mais comme c'est ma première poussette.
Je me demandais si on se lasse pas vite des poussettes colorées? j'hésite entre la limon et la grise à cause de ça. Je me dis que la grise ca passe partout et ca s'assortir avec tout, tandis que la limon, je risque peut-être de m'en lasser à la longue (je compte la garder longtemps).

Vous en pensez quoi, vous aimez quel coloris pour cette poussette?

MERCI
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:59

si on se lasse recherche poussette compatible abec baby safe plus Big_sour et du coup on change de poussette lol!

Moi je te conseillerais plus une couleur classique sur laquelle tu agremente avec une ombrelle, une chancelière des protège sangle de couleur recherche poussette compatible abec baby safe plus Diablocl

après pour la couleur on a tous des gouts différents donc c'est à toi de voir recherche poussette compatible abec baby safe plus Diablocl
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:32

ça dépend vraiment des gens. Moi j'ai eu deux poussettes rouges (et je déteste le rouge) mais bon la première mon mari a choisi la seconde c'était ça ou rien. Alors pour la dernière j'ai enfin choisi et j'ai pris violine.
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:33

l'avantage avec la oyster c'est que si tu te lasses tu peux commander un nouveau kit capote/assise pou environ 50 €, d'ailleurs je vais m'en commander un noir pour l'hiver, ça fera une poussette toute noire avec ma chancelière anis/violet ça devrait être top recherche poussette compatible abec baby safe plus Big_sour
ils font les kits sur ebay.uk et les prix baissent de semaine en semaine recherche poussette compatible abec baby safe plus Wink_gif
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:37

ha ok donc si je me lasse c simple et pas trop cher de changer ben je vais pê prendre les deux couleurs que j'aime alors lol. Merci

tu es toujours contente de cette poussette?
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:45

oh que oui, elle a fait la bretagne la semaine dernière et elle a confirmé ses capacités sur chemins difficiles (elle s'est promené sur les sentiers cotiers au cap de la chèvre et elle s'en est super bien sortie). Elle est super confort, ma fille est super bien installée dedans et elle l'adore ! recherche poussette compatible abec baby safe plus 2677
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:48

yeaaaaah béa vous avez fait le cap de la chèvre recherche poussette compatible abec baby safe plus 240648recherche poussette compatible abec baby safe plus IconLove

je vais mettre mes comm' sur la oyster sur le post adéquat recherche poussette compatible abec baby safe plus Wub_gif2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus   recherche poussette compatible abec baby safe plus Empty

recherche poussette compatible abec baby safe plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant