Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Dim 25 Juil 2010 - 21:53
Ben c'est super ca. Y a plus qu'a attendre que mon frère rentre de vacances et je la commande. Je me réjouis de la voir en vrai.
pommecerise Se tient aux meubles
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Mer 4 Aoû 2010 - 10:23
bonjour, je vais commander ma poussette cette semaine est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a encore un code pour avoir une réduction. Je ne sais pas comment on le trouve. merci
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Sam 7 Aoû 2010 - 21:11
je n'ai toujours pas commandé ma poussette. J'attends de voir s'il y a un code de réduction en fait. Est ce que quelqu'un peut m'aider se serait gentil. MERCI
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Sam 7 Aoû 2010 - 21:14
dslée je n'avais pas vu ton message, les codes réduc de olivers babycare sont sur leur page facebook, il n'y en n'a pas en ce moment
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Sam 7 Aoû 2010 - 21:17
ha ok merci, je vais pê attendre septembre alors puis s'ils n'en mettent toujours pas je commanderai tampis. Mais, j'ai été voir sur leur facebook et j'avais rien vu en fait. C'est facilement visible quand il y en a un?
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Sam 7 Aoû 2010 - 21:41
oui, c'est sur la première page, ils le mettent dans un message du jour mais le répètent régulièrement
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus Sam 7 Aoû 2010 - 21:43
ok merci beaucoup , je vais attendre encore un peu comme il me reste encore 3 mois avant la naissance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche poussette compatible abec baby safe plus
recherche poussette compatible abec baby safe plus