beatrice Galope comme un grand
| Sujet: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 11:12 | |
| En me promenant sur le net pour avoir des infos sur la zapp xtra, j'ai trouvé cette poussette reportage LA elle supporte 35 kgs et pèse 7kg500 , j'ai trouvé ça pas mal, le hamac est haut et le système de pliage sympa | |
|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 11:20 | |
| Je la trouve bien par contre le pliage je suis pas convaincue | |
|
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 11:26 | |
| | |
|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 13:51 | |
| Premier étonnement: elle est lourde pour une aprica... généralement leurs poussettes font plus près des 5kg que des 7kg! Il est vrai qu'elle semble avoir une assise placée relativement haut, mais est-ce le design qui pourrait faire ça? Car à côté du monsieur qui la présente, elle ne semble plus si haute que ça (mais il est peut-être très grand).
Le système de pliage est intéressant. J'aime bien le fait qu'on n'ait pas à se baisser !
Le hamac s'incline un peu, c'est bien. Par contre, il est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un frein centralisé. | |
|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 13:53 | |
| mais elle est sacrément costaud! Une review ICI. | |
|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 13:56 | |
| Beatrice à mis le même reportage en effet elle à l'air costaud mais je suis pas convaincu par le pliage m'enfin les gout et les couleurs | |
|
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 14:17 | |
| hauteur du siège à la terre 19" soit 48,26 cm pour comparaison, le siège de la si est à 42 cm je me la mets de coté dans un coin de la tête pour plus tard | |
|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 14:37 | |
| waaaaa j'adore !!! vous savez je pense que le monsieur il est très très très grand !!! il a de longues jambes moi le pliage j'aime beaucoup, elle est légère, comme la mila, robuste et waouh 35 kilos, la vache, elle pourrait me tenir longtemps pour Lulu celle ci m'enfin, j'ai ce qu'il faut, faut que j'arrête de craquer sur toutes les poussettes que je regarde partout sur le forum ! ça va plus là | |
|
| Sujet: Re: aprica cadence Mer 14 Juil 2010 - 14:51 | |
| Pour tout dire j'ai aussi pensé à Lulu en la voyant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprica cadence | |
| |
|