| cherche poussette | |
|
+5titounou Piapiapiano Emedy2003 Arnoux youyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 21:49 | |
| j'ai posé la question au vendeur .j'attends sa réponse . s'il comprend quelque chose car j'ai utilisé un traducteur pour lui écrire ,on verra bien | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 21:52 | |
| si jamais il ne te comprend pas, dis moi, je me débrouille en allemand | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Lun 26 Juil 2010 - 8:25 | |
| ok c 'est super merci .j'ai fais pas mal d'allemand à l"école mais j'ai tout perdu c'est dommage car je me débrouillais bien aussi .
donc ils m'ont répondu ,c'est du rapide ! la femme me dit de passer directement par la boutique car ils font des trio callisto. je leur ai donc répondu à l'instant que je cherchais bien un trio 2009 et qu'il ne restais plus que la couleur indigo .et savoir s'il avait d'autre couleurs dispo . voilà je te tiens au courant des nouvelles si tu veux
zoom est pas trop d'accord car pas trop les sousous en ce moment ,il préfèrerai attendre mais à ce prix là j'ai peur de passer à coté ! il a pas dis non car il sait qu'il me faut une poussette pour reprendre le travail en septembre mais il ne comprend pas pourquoi je veux mettre aussi cher dans une poussette alors que ce ne sera pas pour mes enfants ! | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Lun 26 Juil 2010 - 14:08 | |
| au fait pour les frais de ports ,tu as raison c'est bien 17,95 € je voulais savoir aussi pourquoi tu l'as pas gardé ta callisto ? sinon sur chemin caillouteux elle roule bien ? niveau maniabilité aussi ? et pas trop lourde à porter ? niveau dureté des roues aussi ? si je te pose toutes ces questions c'est que je voudrai pas me planter de poussette une nouvelle fois ! | |
|
| |
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 8 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Je ne sais pas où tu en es dans tes achats. Si jamais je viens de voir des packs callisto + carrycot 2009 sur ebay.de à 199euros. Il y a différentes couleurs. sur www.spielparadies.com c'est même 179 euro ( ici) | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 8 Aoû 2010 - 22:07 | |
| merci mais j'ai déjà acheté mon pack . j'ai pris la callisto 2009+carricot+aton 2010 +adaptateur pour 255 € sur kikiwelt .pour info ,juste la callisto 2009+carrycot etait à 169 € à kikiwelt j'ai eu un bon prix et c'est une super poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche poussette Lun 9 Aoû 2010 - 10:29 | |
| - youyou a écrit:
- la callisto 2009+carrycot etait à 169 € à kikiwelt
je savais, mais il me semblait que sur spielparadies il restait plus de coloris. Est-ce que tu l'as reçue? Si oui est-ce que tu pourrais mesurer sa largeur exacte dépliée? merci | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Lun 9 Aoû 2010 - 12:42 | |
| oui je l'ai déjà reçu . donc la poussette mesure 53 cm au plus large (j'ai pris au niveau des roues arrière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche poussette Lun 9 Aoû 2010 - 19:47 | |
| merci. C'est bien la dimension officielle. Je voulais vérifier que c'était pas un poil moins, ce qui m'aurait bien arrangé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche poussette | |
| |
|
| |
| cherche poussette | |
|