Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège dos à la route pour bébé de 12 mois

Aller en bas 
+4
Kumonosu
Cuinou
Kéliane
bebenou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège dos à la route pour bébé de 12 mois   Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:12

quand j'ai appelé volvo de reims lundi , le vendeur m'a dit qu'il avait qu'une référence et sur le site internet volvo , il ne montre qu'un siège britax qui va dos à la route jusque 6 ans et il va aussi face à la route jusque 10 ans . Je pense que c'est dans tous les volvo pareil et je pense que c'est le multitech , maintenant j'ai un doute , je ne connais pas celui que tu cites
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège dos à la route pour bébé de 12 mois   Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:38


oui, si il est jusqu'à 6 ans dos à la route, ce le multitech.

l'autre, le fixway, est avec isofix est seulement jusqu'à 18kg dos à la route. :)

mais le fixway ils ne vendent plus apparemment... ils n'est plus sur la site
Revenir en haut Aller en bas
bebenou
Attrape ses pieds
bebenou


Nombre de messages : 21

Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Siège dos à la route pour bébé de 12 mois   Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:24

C'est bon, mon super man Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 355952 est allé récupérer le multitech à perpignan par les petites routes (journée noire sur l'autoroute chez nous). le siége est monté par contre notre bébé (qui est grand pour son age) est trop petit pour la position la plus base .... ses épaules sont à plus de 5 cm du haut du harnais et pourtant il a bientôt 13 mois. je pense lui mettre un cousin dur et fin sous les fesses, j'ai envie que le coup soit au bon endroit.
je pense donc que le multitech à partir de 1 an ou 9 kg pour moi c'est abuser, c'est trop tôt, ils devraient donner une taille mini et pas qu'un poids.
le mien vient de grossir d'un coup, presque 8kg5 wwwhaou...
j'enverrai les photos à notre retour.
si on commande chez Volvo (250 euros) on n'a pas le choix des couleurs, le mien contrairement à celui de Kunomosu que je trouve joli est noir, c'est pas cool dans un pays où il fait chaud ! mais chez carsea c'est plus cher.
A bientôt et merci à toutes pour les conseils Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Rolleyes
enfin mon bébé sera bien plus en sécurité maintenant Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège dos à la route pour bébé de 12 mois   Siège dos à la route pour bébé de 12 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS
» Quel siège face à la route pour bébé de 18 mois?
» Siège dos à la route pour ma louloute de 9 mois
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel RF pour bébé de 7 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: