Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quinny buzz et accessoires bébé confort

Aller en bas 
+10
math35
titboutchoux2
c14f03
sofinette
djinnsjoe
CoCoNut
Mélanie06
Kalista
eldaviken
vl33-33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz et accessoires bébé confort   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:31

Ah ben oui c'est pas bête! Puisqu'on peut le faire dans l'autre sens en achetant les adaptateurs pour les Calypso!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz et accessoires bébé confort   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:38

je vais faire une photo demain et acheter les adaptateurs pour faire le test :-D

moi j'ai une "ancienne " streety , je ne sais pas si ça va fonctionner avec les nouveaux modèles !
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz et accessoires bébé confort   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:07

Ben, au pire je chercherai une ancienne, si c'est que ça.... Faudra juste m'aiguiller pour ne pas me tromper. Mais comme je préfère largement la streety à la calypso, histoire d'habillage surtout et le fait qu'elle ressemble à la windoo en plus leger aussi. Je ne sais pas encore vers quelle poussette je vais me tourner pour bébé 2, mais la buzz fait parti du trio de tête pour le moment. Je veux bien voir tes photos quand tu auras du temps pour ça. Merci pour la trouvaille alors.quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz et accessoires bébé confort   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:40

bonjour j'ai une question tres stupide lol je voulais savoir si le hamac de la quinny buzz irai sur le chassi de la quinny zapp car j'aime beaucoup le hamac de la quinny buzz donc voila si quelqun peut m'eclairer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz et accessoires bébé confort   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:59

Bonsoir,

non ce n'est pas possible, ce ne sont pas les mêmes systèmes de clipse. quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Hamac Buzz/Chancelière Buzz   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:51

Bonjour,
ma fille a six mois et elle est très confortablement installée dans le hamac de la Buzz, face au parent. Il y a une position pratiquement allongée. Finalement, je regrette de ne pas l'y avoir mise plus tôt car elle était serrée dans le Maxi-Cosi.
Si j'arrive à transférer la photo de mon téléphone à mon mac, puis sur le site je la mettrai cet après-midi. quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 651904

Sinon, savez-vous quelle chancelière s'adapte bien sur la Buzz ? (à part la chancelière Quinny, évidemment)
J'aimais bien les Babysnuggle, mais j'ai peur que ça pendouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz et accessoires bébé confort   quinny buzz et accessoires bébé confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny buzz et accessoires bébé confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» siege creatis bebe confort et buzz
» adaptateur Cabriofix bebe confort et quinny = compatibles ?
» Compatibilités maxi-cosi Dorel Quinny Bébé confort
» Quinny Buzz Ombrelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: