Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur ...
Voir le deal

questions sur les streety en générale

4 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340

questions sur les streety en générale Empty
MessageSujet: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 0:03

alors voila demain j'ai rdv avec une dame pour acheter un trio streety (un excellent prix et comme je viens de vendre ma for me questions sur les streety en générale Rolleyes ) je voulais savoir y a t il un défaut réccurent sur la streety ? un point particulier a vérifier?

pour le cosy je ne vais pas le garder vous savez a peu pres combien je peux vendre un streety non fix rouge en super état aux vues des photos ?

j'ai envie de tester la streety depuis un ptit moment comme j'ai vendu plein de choses ces derniers temps (dont ma for me pour le prix du trio streety) et que mon mari veut m'aider a retrouver le moral depuis le curetage (j'en profite un ptit peu) et surtout que je suis tombée sur l'affaire du siecle j'ai décidé de la prendre , mon mari m'a dit au pire le soir meme elle est en vente questions sur les streety en générale Big_sour c'est fort possible car j'adore ma high trek qui est neuve et que la streety c'est juste pour tester car j'adore les poussettes!!! questions sur les streety en générale 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 8:16

Le défaut récurrent de la streety, c'est la corde de pliage qui casse (vu et revu sur un grand nombre de poussettes), mais ça c'est invérifiable étant donné qu'elle casse du jour au lendemain (la mienne avait cassé 5 semaines après achat). Après les nouveaux modèles ont peut être été amélioré, je ne sais pas, je n'ai pas touché de streety depuis 2008! Je suis curieuse, c'est combien la bonne affaire? questions sur les streety en générale 777476
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 9:45

le trio a 100 euros !!! se sont les grands parents qui avaient ca pour les vacances de leurs petits enfants mais ils viennent d'acheter une canne toute con car le dernier a 9 mois
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 10:21

pareil que toi, trio streety au même prix
j'ai revendu la cosy 50€ et la nacelle 80 ou 90€ (elle avait les pressions de capote cassé)

le défaut sinon de la streety se sont l'usure énorme des roues arrières
j'ai changé les miennes qui étaient complètement bousillées (impossible de rouler avec)
sinon comme dit chadenne c'est la poignée de pliage qui pète

sur ce site tu trouves les pièces de rechanges

chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 10:46

il est bien ce site, je connaissais pas! 3,90 la bombe bébé confort, je l'avais acheté plus de 11euros à AUbert, quelle arnaque questions sur les streety en générale 452548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 11:31

La bombe qu'ils vendent là fait seulement 50ml contre 200ml en magasin, celle ci était vendue avec les poussettes avans.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale EmptySam 31 Juil 2010 - 11:40

Moi le souvenir que j'ai de la Streety c'est la difficulté à monter les trottoirs! Quelle galère, il fallait que j'y mette tout mon poids...

Le seul truc que j'aimai tait le hamac allongeable à plat, sinon l'assise est basse....

Moi qui qui du genre a reprendre des poussettes que j'ai déjà eu, celle là je la reprendrais pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur les streety en générale   questions sur les streety en générale Empty

questions sur les streety en générale
Page 1 sur 1