Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Bsmart-cameleon-bee.... | |
| | Auteur | Message |
---|
olicy Tient sa tête
| Sujet: Bsmart-cameleon-bee.... Mar 3 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Bonjour,
Je viens de decouvrir le forum et suis ravie de lire toutes les informations surtout les reportages sur les bugaboo !! voilà, nous devons choisir notre future poussette pour BB1, nous la voulons compacte légère maniable et confortable dès la naissance et avec un max de possibilités, nous ne sommes pas décidés pour une nacelle voici les poussettes qui ont attiré notre attention : la BSMART, la cameleon, la bee, symbio de Graco et la baby zen de Recaro qui est censée sortir en aout ! Quel serait votre choix ? Pour celles qui ont des bugaboo , où les avez vous achetées? y a t il des sites à l'étranger qui offrent des prix plus intéressants?
Merci d'avance pour vos réponses, elles seront très précieuses!!! | |
| | | Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bsmart-cameleon-bee.... Mar 3 Aoû 2010 - 2:50 | |
| Moi je vote pour la B-Smart, parce qu'elle est compacte et légère et dans un budget raisonnable mais tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire! Sinon tu as la Oyster qui lui ressemble beaucoup mais qui a l'air encore mieux (design). On en parle sur ce forum et il y a même un reportage photo. | |
| | | Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bsmart-cameleon-bee.... Mar 3 Aoû 2010 - 9:08 | |
| pour la B-Smart & Oyster. Sinon, tu as la copie de la Bugaboo, plus abordable, la Beebop de Osann ICI | |
| | | chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bsmart-cameleon-bee.... Mar 3 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Moi j'ai les 2 Bugaboo, et franchement impossible pour moi de changer à nouveau de poussette, c'est vraiment le top du top! Un gros gros coup de coeur pour la Cameleon qui est devenue ma favorite (oui oui vous avez bien lu ), la conduite est super agréable, la nacelle hyper confortable et grande, y a pas à dire! En plus elle est vraiment belle, pas un jour sans que des gens que je ne connais même pas me demande d'où vient cette superbe poussette, j'exagère pas, c'est vraiment tous les jours Mais si tu comptes souvent plier la poussette, la mettre dans la voiture, je te la déconseille, car je pense que ça doit être très contraignant, la Bee est vraiment idéale pour ça! Bon après c'est sûr elles sont chères, même très chères, et je te parle même pas des accessoires qui arrivent (dans mon cas) pratiquemment au prix de la poussette | |
| | | choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Bsmart-cameleon-bee.... Mar 3 Aoû 2010 - 10:20 | |
| J'opterai probablement pour la oyster en premier, babyzen ensuite et b-smart en dernier. Par contre la babyzen c'est aussi un budget... | |
| | | risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bsmart-cameleon-bee.... Mar 3 Aoû 2010 - 11:38 | |
| moi c'ets Bugaboo aussi mais si pas besoin d'une nacelle la cameleon ca fait cher là! Meme si moi aussi je la prefere à la Bee (j'ai la Bee en ce moment, troquée contre ma cam).
La Oyster elle est jolie mais j'en sais pas plus, plus abordable en tous cas! | |
| | | olicy Tient sa tête
| Sujet: Merci ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Merci pour vos impressions, nous vivons au Quebec et devons rentrer en France d'ici la fin d'année, nous allons rentrer fin aout pour quelques jours de vacances et allons profiter de ce temps pour essayer de voir ces différents modèles, ici nous avons les bugaboo enfin surtout la caméléon le dernier modèle de la bee n'est pas encore sorti, nous avons donc pu tester la cameléon et c'est certain qu'elle est légère, maniable mais le prix reste conséquent !! et on se demande si l'écart est justifé entre une bugaboo et une BSMART par exemple, après tout dépend de nos exigences je pense ....
Je vais me renseigner sur la Oyster, je ne connaissais pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bsmart-cameleon-bee.... | |
| |
| | | | Bsmart-cameleon-bee.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|