marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 18:54 | |
| en cherchant une petite poussette genre moon fit ou st 10 de crown je suis tombée sur celle la et j'avoue que je la trouve sympa et meme la coque quand on regarde ne fait pas 1er prix je trouve, d'ailleurs je trouve que la coque me fait légerement pensé a la intense de concord ou strata de jané
ici | |
|
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 18:58 | |
| tout compte fait on dirait plutot la nacelle dreami et pour la coque on retrouve du créatis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Je m'attendais a une poussette style crown La nacelle fait penser a la Dreami c'est marrant. Mais alors le prix gloups |
|
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 19:07 | |
| oui le prix m'a fait le meme effet d'ailleurs en parlant de la crown apres plusieurs moi tu en penses quoi (si tu l'as toujours) | |
|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Ben franchement...le prix....700€ pour une poussette, une nacelle, un cosy, une ombrelle, un sac à langer , un autre sac et une chancelière....euh j'ai déjà vu beaucoup beaucoup plus cher.... moins cher aussi , c'est vrai mais bon, regardez le pack high trek + creatis+windoo+ombrelle....on monte beaucoup plus haut je pense.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 19:18 | |
| M'en sert qu'a la campagne donc pas beaucoup mais je l'aime toujours, bientot elle servira avec ma coque "Streety" Tiens d'ailleur j'ai vu qu'elle a un nouveau nom, je vais mettre sa dans le bon post. |
|
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Pas mal il font une double egalement | |
|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 20:29 | |
| waaaaaaaaa elle a l'air hyper confortable la double ! mais alors elle doit être large je trouve qu'elle a des airs de buggster la double | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 20:37 | |
| - Kalista a écrit:
je trouve qu'elle a des airs de buggster la double We je trouve aussi surtout le marche-pieds. |
|
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette x lander Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05 | |
| 700 € et même pas réversible Bof bof ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette x lander | |
| |
|