Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS

Aller en bas 
+2
Bina
risu
6 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:42

Choupie si tu passes par là Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS 777476 Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS 390859

suite à cette annonce

Pour Lilo (pas trop grande?) et je sais que vous etes globalement pas fan de la position face au monde mais ça serait pour dépanner dans des endroits comme zoo ou autre pour de courtes durées, car miss curieuse arrive à se sortir de son sling et aime etre bah face au monde!
Alors on le fait à bout de bras mais ça fatigue vite quand même Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Sueur_g2

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:13

Je connais pas ce porte bébé (mais j'ai pas l'impression qu'il soit physiologique Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Diablocl ) mais as tu essayé de la porte sur ton dos, elle pourra voir par dessus ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:53

Et l'ergo sur la hanche?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:16

alors squi moi j'avais le freestyle click'n'go le modele au dessus et franchement face au monde ca cambre le dos du bébé et ce n'est vraiment pas possible, j'avais l'impression que son dos allait s'allonger donc je l'ai fait une fois 30 sec pour voir mais vu le résultats j'ai tout arreté
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:42

oki merci marjorie, je continuerai de casser mon dos à moi alors Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Rolleyes

Sur le dos c'est bien mignon mais en été avec le soleil seule c'est dur dur de surveiller la tête et chapeau! etpour voir les animaux et tout c'est pas preil, non elle elle aime qu'on la porte face au monde et en plus vu qu'elle aime ça elle remue bras et jambes energetiquement ce qui est encore plus sport Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Sueur_g2

L'ergo en sling j'avais essayé une fois mais ça dérègle tout c'est mal fait, c'est long à re-règler après et vu qu'on s'en sert assez souvent en mode classique c'est pas très pratique.

Non bon tan pis faut juste que je me fasse une raison que je trouverai rien pour la porter face au monde de bien rapide et pratique Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:24

J'ai achete un Mei Tai et je la porte sur la hanche. Pour depanner genre a l'aeroport. Ca prend pas trop de place et ca a l'air de lui plaire- y en a des pas chers sur ebay uk.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:27

imagine que ce soit une mini pile electrique avec beaucoup de force, elle peut s'en sortiir en s'en débattant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:34

ca m'etonnerait quand meme car la base est assez large sous les fesses. Il faut bien serrer c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:36

ah faudrait que je regarde alors! un petit pas trop cher que je laisserai règler pour sur la hanche...
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:01

Il est si nul que ça ce porte-bébé ????

C'est moi qui ait passé l'annonce mais je ne m'en suis jamais servit !! Je préfére l'écharpe !!

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:04

c 'est surtout qu il est pas physiologique en fait et je pense que t'as raison d'utiliser l'echarpe plutot Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Wink_gif
c'est juste que ca prend plus de temps l'echarpe et mon vers de terre bouge trop maintenant pour ça Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:05

ben y a pas vraiment de reglagle c'est un rectangle de tissu avec 4 bretelles. Tu fais 2 noeuds!

regarde sur u tube - mei tai hip carry - y a des videos.

J'ai eu le miens a £20.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:44

alors moi je le trouve bien ce porte bebe.Je l'ai utiliser dans les 2 position.Mes fils s'endormait quasi à chaque promenade.Je trouve qu'ils étaient bien dedans qu'ils étaient bien maintenu, et j'avais pas mal au dos les bretelles sont bien rembourées.

et je rajoute que tout se declipse pour ne pas réveiller bebe quand on veut l'enlever et qu'il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS   Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé Tomy freestyle cool AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Avis sur porte bebe physiologique : préformé ou pas?
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: