Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur

Aller en bas 
+3
eldaviken
zora
Bubulle
7 participants
AuteurMessage
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:34

Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche un poussette trois roue (roue avant directionnelle) avec un frein ralentisseur (genre frein de vélo sur le guidon) et réversible pour discuter avec mon garçon quand je fais du rooler. Autre point important, qui se trouve d'occasion  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 777476 donc pas la jané reverse malheureusement !

J'ai bien repéré la high trek, mais je voudrais votre experience pour d'autre modèles. Dommage que la shop and jogg ne se fasse pas en réversible ! Elle serait parfaite !

Merci de votre aide précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:23

Désolée, je ne vois pas. Je n'avais que ces deux là en tête  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Sleep_gi

Mais je suis sûre que d'autres vont trouver  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 777476 Je ne suis pas experte en poussette  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:32

la S4 reverse

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur S4_reverse_redhot

tu la trouve sur babytrain.es ou mikivan-poussettes.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:34

La Quinny freestyle
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:27

j'avais pensé à la S4 mais je me disais qu'elle n'était pas réversible! Mais çà y est, youpi! Et la quinny je n'y avais pas pensé...j'étais sûre que vous alliez trouver. Je suis curieuse de voir d'autres réponses  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:41

sinon tu peux prendre un slalom pro d'occas (j'avais loupé ce passage dans ton premier msg) avec une assise concord neo ou jane rider.

eldaviken a écrit:
voila les photos de chassis jane avec du matériels concord

le hamac neo concord sur slalom pro

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 1030904

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 1030905

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 1030906

la fixation coupée en biais du hamac qui fait qu'on ne peut pas l'installer à la place arrière de la powertwin

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 1030910

la slalom pro pliée avec la hamac neo

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 1030912
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:46

je complète ta réponse monbebelou

c'est quinny freestyle 3XL

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 9216166131

tu la trouve neuve sur des sites allemands comme mytoys.de ou d'occas sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:46

Super ! Merci à toutes !!

Je vais chercher et fouiller dans tout ça ! Je ne connaissais pas la Quinni, ni le systhème Néo/Jané qui est bien sympas. J'aime beaucoup la S4.
En tout cas, merci beaucoup, effectivement, vous êtes toujours aussi competante mesdemoiselles !

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:39

Ah mince je viens de voir sur le forum qu'il vaut mieux avoir une poussette avec la roue avant fixe pour faire du roller c'est vrai ? Il parait que la roue avant pivotante même en position fixe vibre en fesant du roller ou de la course a pied. Est-ce vraiment pratique de faire du roller avec une roue fixé non pivotante ? Zut, mois qui commencais à me décider...  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 480210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:02

Alors là je n'en connais aucune a roue fixe et réversible  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 651904
Aux usa ca se fait enormement les poussette pour le jogging mais elles ne sont pas reversible, et d'occas en france tu va trouvez plein de 3 roues fixe (notament des super chicco) mais pas réversible.

Mais apres faut voir si tu va vraiment courrir des sprints avec? sinon juste la roue pivotante mise en fixe ca me parait bien sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:46


Ben j'ai trouvé Ceci

Ou

Cela

Il me semble que c'est la même poussette, mais la marron a l'air d'avoir le siege plus en arrière  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 651904

A part celle là, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:51

A oui c'est une vielle Quinny je l'avais jamais vue, le siège a l'air d'etre comme la Freestyle que j'ai mis plus haut, tu as 2 positions 1 pour le face route et une + reculer pour le face mère.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:06

Effectivement pour le roller il est conseillé d'avoir une roue fixe, il semblerait que ça soit moins risqué. Après je n'ai jamais fait de roller avec la poussette... Mais je pense que si les fabriquants l'indiquent et qu'aux US c'est essentiellement ce qu'ils ont pour roller et jogging, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Maintenant si c'est pour une balade par mois, une roue qui se fixe bien peut être suffisante, mais si tu en fait beaucoup... à réfléchir.
Dans tous les cas je ne prendrai pas la high trek qui est loin d'apporter une stabilité suffisante.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:45

sur la 2° annonce, le siège n'est pas mis au bon emplacement en face route, normalement il se situe plus devant comme sur l'autre annonce
à cet emplacement (à l'arrière), c'est quand le siège est face pousseur

en tout cas, super  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Clap_gi2 , tu as fait une bonne recherche  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:23

mais la poussette te servira pour tous les jours?  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 651904 car les roues fixes c'est une vraie galere

ma mere avait le chassis classico de peg perego et perso je ne supporte pas de devoir soulever la roue avant tous les 2 metres pour aller la ou je veux  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Devil_gi

en plus avec une 3 roues ca doit vraiment pas etre pratique

sinon en roues fixe et réversible tu dois bien en avoir une ou 2 chez péricles  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 651904

mais moi perso j'ai déjà couru avec mon ancienne 3 roues et jamais eu de soucis pourtant c'était pas une grande marque: cam
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:59

La poussette me servira que pour le roller ou les balades sur chemain accidenté. Mais je n'ai jamais "conduit" une poussette 3 roues fixe, alors même en forêt est-ce que c'est pas trop galère ? Je ne sais pas du tout.

Je suis allé à decathlon, ya rien. Et chez Autour de Bébé il y a la nouvelle jané reverse et la shop'n jogg, pour la red castle, c'est une vis qui se vis, et c'est vrai qu'il y a du jeux. Alors si les autres sont pareille  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 480210

C'est vrai choupie tu as raison, c'était marqué sur la notisse "ne pas utiliser en patinant". J'en fait tout les samedis.
Domage que j'ai rayer la Higt Trek (à cause de tout ce que j'ai entendu) parce que sur le papier elle avait tout mes critères !!!
Je cherche !

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:42

Il y a aussi la "racer" de chez Bébécar (pas la racer st).
Elles commencent à se faire vieille mais elle est est réversible et à roue fixe, j'ai toujours la mienne dans le garage, c'est que ça doit encore se trouver... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:52

En effet il y en a une ICI pas cher de Racer.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:46

à ce prix, çà vaut le coup!  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Wink_gif Enfin comme 2e poussette, juste pour le roller! Car la roue fixe, en effet, çà doit être galère sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:00

super !

merci beaucoup pour la ricer. ça me laisse plus de choix.

Si quelqu'un d'autre a une idée lumineuse  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 609923
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:40

C'est vrai, j'avais oublié la racer à roue fixe !
Et pourtant bébécar c'est vraiment du solide... Au pire un petit coup de WD-40 et de lubrifiant poussette et elles repartent comme neuves !
Enfin ça dépend de l'état de la housse aussi, mais de ce que je peux voir sur la photo, elle semble en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:12

Oui c'est sûr qu'à 50 euros ça vaut le coup ! Mais elle est un peut trop loins de chez moi  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 777476

youzilenn grâce à toi, j'ai repéré CELLE-LA et je me tate ...  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 651904 il faudrait que je sâche si la roue peut être fixe. Je cherche encore et toujours  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:36

ça y est ! Je viens d'aller chercher la bleue, d'une des deux annonces Quinny. Pas encore testée, mais elle a l'air bien, s'allonge à plat, le top : réversible ! A nous les pistes de roller !!!

Merci à vous toutes, vous m'avez été d'une grande aide !  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 679902  - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur 266271
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:14

je viens de voir des 3 roues reversible sur le boncoin,c'est aussi ce que j'aimerais avoir car elles sont siege tres grand et confortable tu as la abc design ancien modele je sais pas de quelle année celle que j'ai vu ce matin la fille viens de la vendre c'est pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur    - Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: