Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maxi taxi citi ou Loola?

Aller en bas 
+4
choupie
Piapiapiano
Kumonosu
Arnoux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxi taxi citi ou Loola? Empty
MessageSujet: Maxi taxi citi ou Loola?   Maxi taxi citi ou Loola? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:02

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Ma belle-mère souhaiterait nous offrir la poussette pour la venue de notre premier enfant. Je ne m'y connais absolument pas en poussette et autres accessoires de puériculture. Ma belle-mère a pensé que la maxi taxi citi + cabriofix + nacelle nous conviendrait bien ou alors la Loola de bébé confort + créatis + nacelle. A savoir que l'on vit à Bruxelles donc en ville et que l'on va de temps entemps se promener à la campagne ou à la mer. j'aurais aimé connaitre votre avis sur c'est deux poussettes ou si vous avez d'autres modèles qui pourrait nous convenir à proposer...
Merci d'avance.
Une future maman un peu perdue au milieu de toutes ces poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxi taxi citi ou Loola? Empty
MessageSujet: Re: Maxi taxi citi ou Loola?   Maxi taxi citi ou Loola? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:20

Cabriofix et nacelle Dreami Maxi taxi citi ou Loola? Very_ver

Par contre Créatis = incorfortable pour un nouveau né et vite etroit.
Windoo = très très lourde!
Loola = fausse citadine car très lourde, large, grosse pliée avec le hamac, si tu prend la vertion canne elle n'a pas de suspension et elle est inconfortable a pousser.

Taxi citi = lourde, pliage très fastidieux et encombrante pliée.