Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche poussette pas trop chere

Aller en bas 
+2
mana111
lillygraph
6 participants
AuteurMessage
lillygraph
Tient sa tête
lillygraph


Nombre de messages : 9

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:18

Bonjour,

j ai lu attentivement les test pour les poussettes sur votre forum, c' était très instructif, bien que des moments, je n y comprends pas grand chose lol.

Je recherche une poussette avec une coque, si j ai bien compris, la coque peut aller dans la voiture pour servir de siège auto (mais jusqu'à quel age ? cherche poussette pas trop chere Le_fou_j ) et il me faudrait une base.

Pour mon budget, je dirais dans les 300, 400 euros max, ça me fait mal au coeur d'y mettre plus.

J etais tombée amoureuse de la Jané rider reverse cherche poussette pas trop chere 745124 mais la coque coute trop chere cherche poussette pas trop chere 480210, surtout que je ne pense pas que ça serve trop longtemps, mais plus de 200 euros une coque..

Ah oui, et j 'aimerai beaucoup une 3 roue :X et pas trop moche, et de qualité pas trop mauvaise.

J'avais vu la high treck de graco, mais beaucoup en disent du mal.

Bref, je suis exigeante cherche poussette pas trop chere 609923 et je suis paumée.

Avez vous des modèles à me proposer ?

Par avance, je vous remercie cherche poussette pas trop chere 745124
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:24

re coucou,
ps:la hight treck n'est pas de graco mais de bébé confort cherche poussette pas trop chere Wink_gif
sinon une coque, ou siege auto groupe 0 s'utilise environ 9mois, 1ans(9-13kg).effectivement on le met en voiture, dos a la route.
sinon, tu a quoi comme voiture?
il nous faudrais plus d'infos sur l'utilisation de ta poussette, en ville ou tout terrain(bien que nous ayons noté ta préférence pour une 3 roues!), compact une fois pliée?,legere?réversible(siege face pousseur en plus de la route?)...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:36

Le siège coque dure plus que 9 mois. Il faut passer l'enfant au siège suivant quand sa tête dépasse du haut de la coque, car être dos à la route est 5 fois plus sûr qu'être face à la route. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas être pressé de changer de siège.
Revenir en haut Aller en bas
lillygraph
Tient sa tête
lillygraph


Nombre de messages : 9

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:38

Merci :)

oups oui lol je confonds tout, c'est elle en fait http://www.allobebe.fr/graco-duo-trekko-poussette-coque-orbit_1_GR041644861.html

En voiture on a une clio de 96, et une toyota Corolla de 2000, faudrait que je mesure les coffres effectivement.

Merci pour les renseignement sur la coque ,)

Effectivement du tout terrain, compact une fois pliée oui ça serait mieux, faudra voir pour les mesures. Légère, ben peu importe, ça serait mieux c'est sur, faudra voir en magasin directement à l usage je pense pour me faire une idée.
Réversible, ça serait mieux mais c'est pas mon premier critère.

Voilà, je sais pas si vous pouvez m aider, je cale :X


Dernière édition par lillygraph le Lun 30 Aoû 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:38

400€ pour un siège avec base et poussette, ça va être juste. Déjà, pour commencer à choisir un bon siège coque, tu peux regarder cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
lillygraph
Tient sa tête
lillygraph


Nombre de messages : 9

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:39

Kumonosu a écrit:
Le siège coque dure plus que 9 mois. Il faut passer l'enfant au siège suivant quand sa tête dépasse du haut de la coque, car être dos à la route est 5 fois plus sûr qu'être face à la route. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas être pressé de changer de siège.

Ah ben merci pour cette info :)
Revenir en haut Aller en bas
lillygraph
Tient sa tête
lillygraph


Nombre de messages : 9

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:59

excusez moi, je suis vraiment novice et j y comprends pas grand chose.

Par exemple, j'ai pris dans la liste le maxi cosi easyfix
http://www.kindersitze-shop.de/maxi-cosi-easyfix-isofixbase-p-1416.html?language=fr

Ce que ce site vend, c'est le coque avec la base ou juste la base ?
Autre question, si on prend ce type de cosi comment savoir s'il est compatible sur une poussette ?

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:24

C'est le prix de la base seulement. Le Cabriofix est compatible avec un grand nombre de poussettes; tu en auras un aperçu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:28

Concernant la Trekko que tu citais plus haut c'est une poussette solide et j'aime bien sa position cocoon mais elle est grosse dans une clio c'est sur que ca ne passe pas.

D'ailleur trouver une 3 roues qui rentre dans une Clio sans démonter les roues (tans qu'a faire) ca ne va pas etre de la tarte, il faut que tu fasse bien attention aux dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:19

Moi j'ai une easywalker, 3 roues à prix abordable et très légère.
Fais une recherche, il y a un poste dessus. Tu peux y adapter le cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:34

Alors déjà, pour le cabriofix + base il faut compter 250€ frais de port inclus chez des vendeurs allemands: ici par exemple

Donc si tu ne veux pas dépasser 400€, ça veut dire une poussette compatible pour 150€ max....en occaz c'est possible, en neuf ça devient compliqué....car même les marques "de supermarché" type safety 1st qui sont compatibles avec le cabrio, la 3 roues est à 250€ sur amazon.de (je ne sais pas si la livraison en France est possible)

Elle offre par contre l'avantage de ne pas avoir besoin de nacelle (= landeau) puisque l'assise se transforme ...
cherche poussette pas trop chere 500_999_2548_4801cherche poussette pas trop chere 12584040+Sleep+&+Go+3+black
Revenir en haut Aller en bas
lillygraph
Tient sa tête
lillygraph


Nombre de messages : 9

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:37

oui vous avez raison, je voyais pas les choses comme ça. J etudie tout ca.

En tout cas la safety est sympa vu comme ça. Je vais regarder

Merci encore:)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:03

soph28 a écrit:
Alors déjà, pour le cabriofix + base il faut compter 250€ frais de port inclus chez des vendeurs allemands: ici par exemple

Donc si tu ne veux pas dépasser 400€, ça veut dire une poussette compatible pour 150€ max....en occaz c'est possible, en neuf ça devient compliqué....car même les marques "de supermarché" type safety 1st qui sont compatibles avec le cabrio, la 3 roues est à 250€ sur amazon.de (je ne sais pas si la livraison en France est possible)

Elle offre par contre l'avantage de ne pas avoir besoin de nacelle (= landeau) puisque l'assise se transforme ...
cherche poussette pas trop chere 500_999_2548_4801cherche poussette pas trop chere 12584040+Sleep+&+Go+3+black

celle la est en vente des mercredi a leclerc mais en 4 roues avec coque pour 249€ et 25€ sur la carte!

sinon a la place du cabrio prend la aton+base c'est la meme compatibilite mais en moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:16

cherche poussette pas trop chere 846519 pour le aton cherche poussette pas trop chere 846519 avec kumonosu, mais ma fille étais très grande, et elle a quitté son siege coque a 9 mois...ca dépend des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pas trop chere   cherche poussette pas trop chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette pas trop chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette pas trop chère dès la naissance
» poussette canne pas chere
» Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!
» poussette compacte, avec aton,confortable et pas trop chère!
» poussette reversible, allongeable à plat, avec guidon, pas trop chere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: