Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Recherche poussette canne adaptable cabriofix

+9
veroherry
Eve
CoCoNut
carty
mana111
beatrice
Kalista
Piapiapiano
Krevêt'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:15

Oui je pense que ce sera la Si.

Dixit mon homme : "Pour une fois que j'accroche et que je suis d'accord même si c'est plus cher, tu hésites..."

Bon, il ne reste plus qu'à me décider sur la couleur. Mais plus ça va et plus je penche vers le vert Kiwi. J'ai envie de couleur, je crois. De toute façon, je vous tiendrais au courant.

Edit : et en plus, les utilisatrices de la Si sur le forum en semblent toutes satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:36

Tu as raison, aucune forumeuse ne s'en est plainte, c'est bon signe Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Dentenm2
je passe ma commande demain ou lundi en kiwi Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Wub_gif2 tu auras été ma tentatrice de la dernière chance, car ça fait plusieurs semaines que je réfléchis à prendre une nouvelle poussette (canne) et après la déception de la zapp xtra.... la si me faisait de l'oeil... bon en réalité elle me fait de l'oeil depuis aout 2008 déjà Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Le_fou_j
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:43

J'espère que tu ne seras pas déçue sinon je pourrais m'en vouloir... Mais bon si elle te fait de l'oeil depuis 2008, il était temps que tu craques.

Nous aussi, ce sera en Kiwi a priori, même si ce n'est pas très "fille" comme coloris. On a refait le point sur l'organisation avec ma reprise du travail qui approche et on pense que c'est cette poussette qui nous conviendra le mieux.
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:43

par contre juste un conseil les filles, étant donné les soucis rencontrés sur certaines séries je vous conseille de les prendre en magasin de puer et pas sur le net, car si pb vous devrez renvoyer vos poussettes et gérer le sav en langue étrangère, cela risque d'être compliqué...(non suis pas parano seulement les soucis de roues que j'ai eu semblent avoir été fréquents sur la si 2ème génération) Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 483667
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:23

Bon je m'incruste car vous m'avez donné vachement envie avec la SI Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Wub_gif2
Elle est dispo sur Aubert, coloris red step. Exclu internet à 200€ Vous en pensez quoi ? Le prix est-il intéressant ? Merci
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:50

perso je pense que je vais la prendre Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 777476 , ça fait longtemps qu'elle me tente et en plus de cette couleur, alors avec ce prix!!!!!!!!!!
je revends ma for me Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 54258

donc si elle te plait fonce! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Wink_gif
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:04

C'est un très bon plan Eve. Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Very_ver Merci. Du coup, je l'ai prise, le rouge me va bien aussi surtout pour la différence de prix.

D'ailleurs, j'ai trouvé un code réduc de 5% qui marche dessus ce qui fait avec les frais de préparation 194,05€. (AUB5)
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:31

Vous me donnez très envie là les filles c'est cruel !!! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Rolleyes surtotu que je me lasse de ma mila :) Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 54258
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:40

mon fils veut une poussette orange donc la rouge foutu et vu qu'elle est pour lui la poussette, je vais ceder! je serait mal si je prenais la rouge et qu'il ne veuille pas monter dedans Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 777476

donc en tropical:

Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Pp041417310

249 euros chez allobebe - 16 euros de reduc pour premier achat: 233 euros

je suis a deux doigts de la prendre mais c'est bizzard j'hésite Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 651904 fudrait que je vende la mienne avant mais la reduc n'y sera peut etre plus! pfffff

c'est dur cette tentation poussette Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Big_sour
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:43

sur allobebe les code reduc tu peux en redemander X fois Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Wink_gif

Moi aussi zla veuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx pour l'hiver c'est top pas besoin d'investir dans une chancelière Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 54258

elle est belle en orange
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:54

oui peut etre mais là elle est a -10%, jusqu'a rupture de stock!

c'est clair que j'adore les tablier, c'est plus pratique qu'une chanceliére Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Wink_gif

bon de toute façon je vais craqué, mon homme va me gronder mais il a l'habitude de mes craquages et puis on devait deja l'acheter il y a trois mois, lol en plus il l'aimait bien!
ça devrait passé Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 777476 Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Mdr_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:57

dans ce cas là oui prend là avant qu'il n'y en ai plus dans ton coloris
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:03

Allobébé, c'est le deuxième prix que j'avais repéré. Mais bon vu que moi, à 3 mois, elle n'a pas de préférence sur la couleur, j'ai choisi la moins chère.
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:19

profite!

mon crapaud a 3 ans et c'est exactement ce qu'il veut! je lui ai montrer toues les couleurs, j'ai tenté de l'orienté vers la rouge, mais pas moyen: "pas beau" il me dit il ne veut que la orange!

en même temps je n'ai encore jamais eut de poussette orange alors pourquoi pas! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Big_sour
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:16

Quel heureux enfant, c'est lui qui choisit la couleur du carosse !
Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 641966
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:42

veroherry a écrit:
Krevêt' a écrit:
Allobébé, c'est le deuxième prix que j'avais repéré. Mais bon vu que moi, à 3 mois, elle n'a pas de préférence sur la couleur, j'ai choisi la moins chère.

profite!

mon crapaud a 3 ans et c'est exactement ce qu'il veut! je lui ai montrer toues les couleurs, j'ai tenté de l'orienté vers la rouge, mais pas moyen: "pas beau" il me dit il ne veut que la orange!

en même temps je n'ai encore jamais eut de poussette orange alors pourquoi pas! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Big_sour

Ton fils va encore en poussette ?
moi j'ai peur de réinvestir dans la si, car je me dis que dans un an elle n'ira plus en poussette (elle aura 2 ans dans 15 jours)

c'est ca qui me freine en faite
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:44

Hihi je vois que j'ai fait des heureuses Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Tongue_g Merci pour le code promo, ça fait tout de même économiser près de 10€.
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:45

beatrice a écrit:
Quel heureux enfant, c'est lui qui choisit la couleur du carosse !
Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 641966

Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 846519 lol!
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:48

lbnc6 a écrit:

Ton fils va encore en poussette ?
moi j'ai peur de réinvestir dans la si, car je me dis que dans un an elle n'ira plus en poussette (elle aura 2 ans dans 15 jours)

c'est ca qui me freine en faite

la mienne ...3 ans en novembre prochain
use et abuse encore de sa poussette!!!
d'ailleurs à la naissance de n°2...j'envisage une poussette+un ergo, histoire que n°2 prete sa poussette à zoé quand elle en aura marre de marcher...
mon mari lui pense carrément qu'on devra emmener 2 poussettes en vacances! ;-(
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:50

merci zeojulie, comme quoi ma vision des choses n'est pas bonne Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Mdr_gif bon bein je pense que je vais sans doute vendre la mila pour me reprendre une canne commence à en avoir marre de ma mila Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 651904
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:09

evan va encore en poussette oui, beaucoup moins qu'avant, mais il en a encore besoin par exemple lorsqu'on part la journée faire les boutiques, il y fait la sieste!

ou pour les longues promenades!
ou quand maman n'a pas le temps, parce qu'il a de petites jambes, on avance pas vite Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 54258

lui veut beaucoup marché, on laisse faire autant qu'il peut mais aprés il ne fait que tomber, donc je le remet en poussette le temps qu'il se repose et hop il repart!

et puis j'avoue que maman a dut mal a se separer de la poussette Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 777476
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:14

Eve a écrit:
Merci pour le code promo, ça fait tout de même économiser près de 10€.
C'est la moindre des choses de le donner, surtout que tu as donné le lien. Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Very_ver
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:55

veroherry, j'ai une for me aussi.
J'en ai été très contente pour mon fils. Alors, tu as craqué pour la Si ?

Merci krevet, tant mieux si j'ai pu rendre service.
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:15

eh ben ça faisait un moment déjà que je voulait la si, mais je me suis raisonné et je n'ai pas craqué, j'ai gardé la for me! en plus je l'aime bien quand même!

mais là j'avoue que j'en ai un peu marre du pliage et depliage, j'ai du mal et elle me semble de plus en plus lourde, lol
du coups avec cette offre de prix je suis de nouveau tentée Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 54258

par contre j'ai peur de ne pas arriver a revendre la for me Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 651904 elle se revends bien?
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:18

est ce que c'est moi ou le tissu de la red step semble moins synthétique?, la tropical ou la kiwi par exemple brillle que la red step semble etre plus coton Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 651904

quelqu'un l'aurait vu en vrai?
par que si c'est ça je préfére prendre la red step!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 2 Empty

Recherche poussette canne adaptable cabriofix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant