| Recherche poussette canne adaptable cabriofix | |
|
+9veroherry Eve CoCoNut carty mana111 beatrice Kalista Piapiapiano Krevêt' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Sam 4 Sep 2010 - 22:15 | |
| Oui je pense que ce sera la Si.
Dixit mon homme : "Pour une fois que j'accroche et que je suis d'accord même si c'est plus cher, tu hésites..."
Bon, il ne reste plus qu'à me décider sur la couleur. Mais plus ça va et plus je penche vers le vert Kiwi. J'ai envie de couleur, je crois. De toute façon, je vous tiendrais au courant.
Edit : et en plus, les utilisatrices de la Si sur le forum en semblent toutes satisfaites. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Sam 4 Sep 2010 - 22:36 | |
| Tu as raison, aucune forumeuse ne s'en est plainte, c'est bon signe je passe ma commande demain ou lundi en kiwi tu auras été ma tentatrice de la dernière chance, car ça fait plusieurs semaines que je réfléchis à prendre une nouvelle poussette (canne) et après la déception de la zapp xtra.... la si me faisait de l'oeil... bon en réalité elle me fait de l'oeil depuis aout 2008 déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Sam 4 Sep 2010 - 23:43 | |
| J'espère que tu ne seras pas déçue sinon je pourrais m'en vouloir... Mais bon si elle te fait de l'oeil depuis 2008, il était temps que tu craques.
Nous aussi, ce sera en Kiwi a priori, même si ce n'est pas très "fille" comme coloris. On a refait le point sur l'organisation avec ma reprise du travail qui approche et on pense que c'est cette poussette qui nous conviendra le mieux. | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 8:43 | |
| par contre juste un conseil les filles, étant donné les soucis rencontrés sur certaines séries je vous conseille de les prendre en magasin de puer et pas sur le net, car si pb vous devrez renvoyer vos poussettes et gérer le sav en langue étrangère, cela risque d'être compliqué...(non suis pas parano seulement les soucis de roues que j'ai eu semblent avoir été fréquents sur la si 2ème génération) | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 10:23 | |
| Bon je m'incruste car vous m'avez donné vachement envie avec la SI Elle est dispo sur Aubert, coloris red step. Exclu internet à 200€ Vous en pensez quoi ? Le prix est-il intéressant ? Merci | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 11:50 | |
| perso je pense que je vais la prendre , ça fait longtemps qu'elle me tente et en plus de cette couleur, alors avec ce prix!!!!!!!!!! je revends ma for me donc si elle te plait fonce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 16:04 | |
| C'est un très bon plan Eve. Merci. Du coup, je l'ai prise, le rouge me va bien aussi surtout pour la différence de prix. D'ailleurs, j'ai trouvé un code réduc de 5% qui marche dessus ce qui fait avec les frais de préparation 194,05€. (AUB5) | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 16:40 | |
| mon fils veut une poussette orange donc la rouge foutu et vu qu'elle est pour lui la poussette, je vais ceder! je serait mal si je prenais la rouge et qu'il ne veuille pas monter dedans donc en tropical: 249 euros chez allobebe - 16 euros de reduc pour premier achat: 233 euros je suis a deux doigts de la prendre mais c'est bizzard j'hésite fudrait que je vende la mienne avant mais la reduc n'y sera peut etre plus! pfffff c'est dur cette tentation poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 16:43 | |
| sur allobebe les code reduc tu peux en redemander X fois Moi aussi zla veuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx pour l'hiver c'est top pas besoin d'investir dans une chancelière elle est belle en orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 16:54 | |
| oui peut etre mais là elle est a -10%, jusqu'a rupture de stock! c'est clair que j'adore les tablier, c'est plus pratique qu'une chanceliére bon de toute façon je vais craqué, mon homme va me gronder mais il a l'habitude de mes craquages et puis on devait deja l'acheter il y a trois mois, lol en plus il l'aimait bien! ça devrait passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 16:57 | |
| dans ce cas là oui prend là avant qu'il n'y en ai plus dans ton coloris | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 17:03 | |
| Allobébé, c'est le deuxième prix que j'avais repéré. Mais bon vu que moi, à 3 mois, elle n'a pas de préférence sur la couleur, j'ai choisi la moins chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 17:19 | |
| profite! mon crapaud a 3 ans et c'est exactement ce qu'il veut! je lui ai montrer toues les couleurs, j'ai tenté de l'orienté vers la rouge, mais pas moyen: "pas beau" il me dit il ne veut que la orange! en même temps je n'ai encore jamais eut de poussette orange alors pourquoi pas! | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 19:16 | |
| Quel heureux enfant, c'est lui qui choisit la couleur du carosse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 19:42 | |
| - veroherry a écrit:
- Krevêt' a écrit:
- Allobébé, c'est le deuxième prix que j'avais repéré. Mais bon vu que moi, à 3 mois, elle n'a pas de préférence sur la couleur, j'ai choisi la moins chère.
profite!
mon crapaud a 3 ans et c'est exactement ce qu'il veut! je lui ai montrer toues les couleurs, j'ai tenté de l'orienté vers la rouge, mais pas moyen: "pas beau" il me dit il ne veut que la orange!
en même temps je n'ai encore jamais eut de poussette orange alors pourquoi pas! Ton fils va encore en poussette ? moi j'ai peur de réinvestir dans la si, car je me dis que dans un an elle n'ira plus en poussette (elle aura 2 ans dans 15 jours) c'est ca qui me freine en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 19:44 | |
| Hihi je vois que j'ai fait des heureuses Merci pour le code promo, ça fait tout de même économiser près de 10€. | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 19:48 | |
| - lbnc6 a écrit:
Ton fils va encore en poussette ? moi j'ai peur de réinvestir dans la si, car je me dis que dans un an elle n'ira plus en poussette (elle aura 2 ans dans 15 jours)
c'est ca qui me freine en faite la mienne ...3 ans en novembre prochain use et abuse encore de sa poussette!!! d'ailleurs à la naissance de n°2...j'envisage une poussette+un ergo, histoire que n°2 prete sa poussette à zoé quand elle en aura marre de marcher... mon mari lui pense carrément qu'on devra emmener 2 poussettes en vacances! ;-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 19:50 | |
| merci zeojulie, comme quoi ma vision des choses n'est pas bonne bon bein je pense que je vais sans doute vendre la mila pour me reprendre une canne commence à en avoir marre de ma mila | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 20:09 | |
| evan va encore en poussette oui, beaucoup moins qu'avant, mais il en a encore besoin par exemple lorsqu'on part la journée faire les boutiques, il y fait la sieste! ou pour les longues promenades! ou quand maman n'a pas le temps, parce qu'il a de petites jambes, on avance pas vite lui veut beaucoup marché, on laisse faire autant qu'il peut mais aprés il ne fait que tomber, donc je le remet en poussette le temps qu'il se repose et hop il repart! et puis j'avoue que maman a dut mal a se separer de la poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 20:14 | |
| - Eve a écrit:
- Merci pour le code promo, ça fait tout de même économiser près de 10€.
C'est la moindre des choses de le donner, surtout que tu as donné le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 20:55 | |
| veroherry, j'ai une for me aussi. J'en ai été très contente pour mon fils. Alors, tu as craqué pour la Si ?
Merci krevet, tant mieux si j'ai pu rendre service. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 21:15 | |
| eh ben ça faisait un moment déjà que je voulait la si, mais je me suis raisonné et je n'ai pas craqué, j'ai gardé la for me! en plus je l'aime bien quand même! mais là j'avoue que j'en ai un peu marre du pliage et depliage, j'ai du mal et elle me semble de plus en plus lourde, lol du coups avec cette offre de prix je suis de nouveau tentée par contre j'ai peur de ne pas arriver a revendre la for me elle se revends bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix Dim 5 Sep 2010 - 21:18 | |
| est ce que c'est moi ou le tissu de la red step semble moins synthétique?, la tropical ou la kiwi par exemple brillle que la red step semble etre plus coton quelqu'un l'aurait vu en vrai? par que si c'est ça je préfére prendre la red step! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix | |
| |
|
| |
| Recherche poussette canne adaptable cabriofix | |
|