Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

Recherche poussette canne adaptable cabriofix

+9
veroherry
Eve
CoCoNut
carty
mana111
beatrice
Kalista
Piapiapiano
Krevêt'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve

Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:19

Je ne sais pas du tout si elle se revend bien. Je donne la mienne à ma belle soeur Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 206997
La for me est bien pratique mais je la trouve plutôt lourde à la longue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:10

veroherry j'ai revendu ma for me le mois dernier 100euros et comme perso je l'avais acheté 69 euros en décembre c'est tout bénef

mais la mienne avait peu servie 4-5 mois et couleur neutre puisque vert proven,ce

Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

Krevêt' a écrit:
C'est un très bon plan Eve. Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Very_ver Merci. Du coup, je l'ai prise, le rouge me va bien aussi surtout pour la différence de prix.

D'ailleurs, j'ai trouvé un code réduc de 5% qui marche dessus ce qui fait avec les frais de préparation 194,05€. (AUB5)

Super ma belle ! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 IconLove pour une fille je trouve ça top le rouge ! même si c'est mixte, je préfère pour les filles que les garçons !

ça y est moi aussi j'ai pris la mienne, mais j'ai persévérée pour le Kiwi, Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Dentenm2 malgré le prix un peu plus élevé que la rouge, mais je voulais ma poussette verte, oui oui, on ne me refera pas Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Dent_qui je l'aurais demain en toute logique, j'ai fait livré par chronopost Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 609923

purée, ça faisait longtempppppppppps Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Mdr_gif
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:46

Et bien moi aussi, commandée ce matin en rouge sur le site d'Aubert. Au moins, si j'ai un soucis avec ça facilite le service après-vente car on peut se rendre directement dans leurs magasins. Je trouve également que "red step" est un bon coloris pour une fille et ça reste mixte au cas où.
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:54

va y avoir une armée de Si sur le forum Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Dentenm2 Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Mdr_gif

ça serait sympa une rencontre de toutes nos Si après Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Clap_gi2 Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Lol
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:59

lol! Espérons au moins qu'on sera contentes de nos poussettes ! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Diablocl
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:57

je vais peut etre attendre que tu l'ais reçu alors kalista Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 54258 et avoir ton avis Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Big_sour

en vert elle est trop belle Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 355952 mais j'ai deja eut une poussette verte, lol

j'en reste a la rouge qui est plus jolie et le tissu semble plus sympa et la orange, qui changerais mais l'assemblage avec le marron bof bof, orange et noir ça aurait été plus joli!
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:37

avez vous reçut votre si pour celles qui l'ont commandé sur aubert?
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:45

Oui reçue ce matin, et déballée à l'instant !

J'en suis ravie.

Je ferais des photos que la semaine prochaine par contre.
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:49

Moi aussi reçue ce matin ! Petit hic, il manquait l'habillage pluie.
La poussette est sympa, ma petite de 8 mois y gagnera indéniablement en confort. Elle y est très bien assise et s'éclate avec la barre repose-main. Mon grand aussi à l'air d'apprécier. J'ai pas beaucoup de moyen de comparaison sur ce genre de poussette et dans cette gamme de prix mais je pense qu'elle est bien pour le prix payé. Les roues sont bien droites sur la mienne (pour l'instant). Il y a bien quelques défauts: c'est vrai qu'elle ne fait pas très solide et certains détails font un peu plastique comme la poignée de transport, les poignées, les roues... C'est une pure citadine, elle roule bien moins (et de loin) que ma sonic evo mais elle est beaucoup plus confortable.
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:37

Pour vous dire, j'ai demandé à mon mari de ne pas s'en servir et de la remballer car je ne peux pas le faire moi même... mais je crains énormément qu'elle soit bien trop peu solide et s'use très très vite, alors retour à l'envoyeur, je n'y perdrais donc rien ! donc, je repars dans ma recherche d'une canne confortable... Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 54258
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:43

Kalista a écrit:
Pour vous dire, j'ai demandé à mon mari de ne pas s'en servir et de la remballer car je ne peux pas le faire moi même... mais je crains énormément qu'elle soit bien trop peu solide et s'use très très vite, alors retour à l'envoyeur, je n'y perdrais donc rien ! donc, je repars dans ma recherche d'une canne confortable... Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 54258

euh a ce point là?? Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 651904
tu ne l'as pas du tout testé pourtant en la deballant elle semblait te plaire?

sinon, j'ai repéré sur le net, la jogger city micro qui me plait bien, mais le pliage beaucoup moins, elle prendrait trop de place je pense Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 651904
elle ne te plait pas en vert:

Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 !BtcQre!EWk~$(KGrHqUH-CcEvsNEP(PiBL8CLb)WC!~~_12

par contre je croit que celle ci n'est pas inclinable, la jogger city mini si par contre!
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:48

Ahhhh Kalista, moi aussi j'ai hésité pour son manque de solidité. Mais pour l'usage tèrs ponctuel que j'en aurai, ça me suffira.
Mais si tu trouves la canne parfaite, tiens nous au courant ! lol! la poussette parfaite existe elle ? Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 651904
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:51

j'ai mis mon petit père dedans mardi soir, il a passé une soirée horrible jusqu'à 00h30 à avoir mal à son petit ventre, seule la poussette l'a calmé, mais sérieusement, même sur mon carrelage je sens bien qu'elle est moins maniable qu'à vide, sachant qu'il est entre 11/12 kilos à peine Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Sueur_g2 et tout ce qui est pliage, et surtout les poignées que je dois mettre hautes car je suis grande, qui bougent dans tous les sens Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Sueur_g2 je ne l'ai pas sortie car je ne veux pas abimer les roues afin de pouvoir la renvoyer !

j'ai déjà vu la citi mini, je suis plus sur de l'occasion car on a plus beaucoup de sous avec la nouvelle formation de mon homme, et soit c'est neuf payé en 3 fois, soit c'est bonne occaz ! je fouine, tranquillement ! Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 483667
aliepit
Nouveau né
aliepit

MessageSujet: Besoin de vos supers lumières sur la zapp xtra    Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:16

Bonjour, à vous !

Je suis nouvelle sur le site, j'aimerais vous demander conseil au sujet de la nouvelle quinny Zapp Xtra... J'ai récupéré le maxi cosi cabriofix et j'aimerais acheter la zapp xtra pour ma petite louloutte qui doit venir au monde en juin!

Les adaptateurs pour cosi sont inclus lors de l'achat de la poussette, mais lorsque je surfe sur les sites marchands, ils disent que le seul cosi compatible avec la zapp xtra est le Pebble... Mais vu le prix et comme j'ai déjà la cabriofix, çà m'arrangerait de l'adapter directement sur la zapp!!

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci à vous!
Bonne soirée

Amélie
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:43

Le Cabriofix est parfaitement compatible avec la Zapp normale ou X Tra, je l'ai testé. Utilise la fonction recherche pour lire le post sur la poussette en question. Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Wink_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche poussette canne adaptable cabriofix   Recherche poussette canne adaptable cabriofix - Page 3 Empty

Recherche poussette canne adaptable cabriofix
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3