Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche porteur avec canne directionnelle

Aller en bas 
+4
Kéliane
Kumonosu
titounou
jlmailysln
8 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:50

Voilà ma puce vient d'avoir 1 an et j'aimerais lui acheté un porteur genre camion avec une canne directionnelle pour aller se balader? je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Donc si quelqu'un en a un et qui le trouve génial je suis preneuse!
Cherche porteur avec canne directionnelle 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:58

Moi perso ce n'est pas un camion mais un tricycle PUKY (qui est génial) mais il y a des camions avec canne directionnelle sur le bon coin à prix raisonnables, tu as regardé dans ta région?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:59

Prends un Big Bobby Car avec une canne. Le Bobby Car est très costaud, les enfants adorent et il dure longtemps. De plus, il existe plein d'accessoires.

Cherche porteur avec canne directionnelle 17027510
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:51

Je ne veux pas de tricycle car ma puce ne marche pas encore et je la trouve plus stable sur un camion, sinon le big bobby car m'a l'air pas mal... Il se trouve en magasin ou il faut le commander?? Et sur quel site puis-je le trouver? Cherche porteur avec canne directionnelle 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:14

Le Bobby Car est vendu chez E&J, si tu veux le voir il est souvent en magasin. On le trouve moins cher chez Mytoys, le même lien que celui de la canne donné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:30

Il est super costaud mes filles jouent avec celui de leur papa et il a fait 5 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:38

titounoucheri a écrit:
Moi perso ce n'est pas un camion mais un tricycle PUKY (qui est génial) mais il y a des camions avec canne directionnelle sur le bon coin à prix raisonnables, tu as regardé dans ta région?

Titounoucheri, à quel âge tes enfants ont-ils commencés à l'utiliser? Il fait pas trop de bruit en roulant? Ses roues tiennent le choc à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:55

qui a acheté le bubble go? J'ai envie de prendre un au loulou + 1 tricycle Zooky plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:58

le bubble go est super solide. mon fils de 5 ans l'avait et maintenant c'est ma puce de 16 mois qui en profite. moi je le trouve super et complet...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:03

alors ici on a le tricycle smart trike avec canne directionnelle mais il existe dans la meme marque un porteur

on le trouve chez toys'r'us chez nous

Cherche porteur avec canne directionnelle Mini_110126020637714624
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:20

çà y est j'ai acheté le bubble go balade...mon mari le montra pendant c'est vacances la semaine prochaine...moi je n'ai pas le temps Cherche porteur avec canne directionnelle Wink_gif

Je vous dirai ce que j'en pense. Je l'ai payé 80 euros chez Carrefour...C'est celui-là
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:34

Aaaaaaaaaaaah le bubble go, c'est une grande histoire entre ma fille et son bubble go lol, à 2 ans passé elle joue encore bien avec.

par contre au début je l'avais acheté pour le coté balade aussi, mais c'est l'horreur en balade ce truc lol!! ça fait un bruit infernal, il faut que l'enfant comprenne qu'il faut laisser les pieds sur les reposes pieds, la plupart des première chaussures sont usées au bout à cause de ça.
Et puis pour tourner ou descendre des trottoirs c'est pas évident...

Du coup on a rabaisser le "guidon" et la miss s'est est toujours servie à la maison comme pousseur.

Par contre, c'est juste un avis perso, mais je trouvais l'ancien plus joli...

Mais tu l'a trouver à un bon prix, car c'est cher ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:37

Bon j'ai enfin pu l'utiliser car il a été monté hier! Et bien moi j'aime beaucoup, enfin surtout la puce....j'ai pris mon loulou sur le dos ce matin, et la puce dans le bubble go...Elle ADORE...a t-elle point qu'au bout de 20 bonnes minutes de promenade, elle a pleuré quand je l'ai enlevée Cherche porteur avec canne directionnelle Sleep_gi

Lorsque je l'ai sortie la première fois à la maison hier, mon loulou est allé dedans mais ce qu'il a préférer c'est pousser sa soeur en marchant lol!

Pour ce qui est de l'utilisation en promenade, je suis d'accord sur le bruit...après moi j'ai trouvé çà super pratique, pas de problème de pieds par terre (pour le moment) et pour tourner et monter les trottoirs, c'est pas très gênant je trouve...faut juste soulever un peu mais çà se fait très bien (j'avais presque envie d'en prendre un deuxième pour les balader ensemble, côte à côte) C'est moins lourd à pousser que ma poussette, même avec 1 seul enfant!

Mais bon, ce n'est pas très raisonnable d'en acheter un autre, je vais plutôt voir pour acheter un tricycle...le problème c'est que c'est à partir de 18 mois...et moi j'aimerai pouvoir l'utiliser assez vite Cherche porteur avec canne directionnelle 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche porteur avec canne directionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche porteur avec canne directionnelle   Cherche porteur avec canne directionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche porteur avec canne directionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poussette canne
» cherche poussette canne fun des idées ???
» porteur
» Porteur
» Porteur Pewi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: