Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me sens censurée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

je me sens censurée! Empty
MessageSujet: je me sens censurée!   je me sens censurée! EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:41

dans le post verrouillé au dessus !!!

je ne faisais qu'apporter une precision au discours de margoton, sur la situation en france!
ceci est un forum public donc lu par bcp de gens je pensais que c'etait necessaire de le rajouter

ensuite je disais que moi j'y arrivais que les rythmes sont possibles à prendre pour des petits, je donnais mon avis comme squi l'a demandé en debut de post " que feriez vous?"

moi j'y arrive , je suis pas la seule, cette nounou peut tres bien aussi , c'etait pour signaler a squi qu'elle peut lui demander que ce n'est pas une demande fofolle de sa part!

bref meme pas possible de s'expliquer , c'est bien dommade quand meme

sur ce, bonne route à toutes ici
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

je me sens censurée! Empty
MessageSujet: Re: je me sens censurée!   je me sens censurée! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:08

Je pense que ta manière de le dire était sans pincettes , mais ce qu'il y a surtout c'est qu'avant de poster il est bon de lire toutes la discussion tu aurais sur son avis sur le sujet.

Car elle même, s'est trouvé surprise d'une telle autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

je me sens censurée! Empty
MessageSujet: Re: je me sens censurée!   je me sens censurée! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:03

oui voilà piline résume bien.
Si tu avais tout lu tu aurais vu que d'autres parents ont déjà signé non à cette nounou et qu'elle s'en moque en l'occurrence qu'on signe non, zéro pression pour signer ou autre.

Ma nounou se débrouille très très bien et elle a très bien caler Lilo sur les heures de sieste qu'elle peut faire, elle la réveille parfois (souvent) mais la petite dort bien et à part le premier réveil qui fut un choc (bah oui on la réveille jamais nous) maintenant tout roule.

qui plus est ça a été dit mainte et mainte fois qu'en France c'est illégal etc etc ok c'est bien de le dire, c'est un forum français après tout mais 2-3 fois c'est bon et en plus ça n'avait rien à voir avec ma situation à l'étranger donc vraiment pas la peine d'insister sur ce point des pages.

Ce qui était énervant c'est l'acharnement contre la nounou alors que j'ai répété maintes fois que c'était pas un truc pour s'arranger elle ou autre c'était un formulaire légal lié à la convention du départ.

Bref y a pas de quoi se sentir censuré tout a été plus que dit sur ce sujet et ça ne faisait que se répéter sans même lire donc vraiment juste agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je me sens censurée! Empty
MessageSujet: Re: je me sens censurée!   je me sens censurée! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:17

Nathou, je ne t'ai pas censuré car je n'ai pas supprimé ton message dans l'autre sujet et on n'a pas supprimé celui-ci non plus. Il n'y a pas eu de censure, j'ai juste clôturé le sujet pour que ça ne dégénère pas, comme ça avait été le cas pour le sujet de la fessée.

Si tu avais lu les autres messages tu saurais que la nounou prendra la fille de Squi. Elle ne lui a pas dit qu'elle refusait de le faire. Elle lui a proposé l'option de la laisser seule et Squi a refusé.
Je comprends que ça te choque de savoir que l'on peut légalement laisser seul un bébé dans ce canton de Suisse. Regarde le sondage, tout le monde pense la même chose. Néanmoins je pense que si un jour un accident survient, ils modifieront la loi.

Ton problème c'est que tu manques cruellement de tact ( ouais, je sais, c'est ironique que moi je le dise je me sens censurée! 777476 ). Je suis d'accord avec ton point de vue, tout comme je l'étais dans le sujet fessée, mais tu as une façon très désagréable de dire le choses. Et tu cries trop, ne mets pas autant de points d'exclamation, je déteste ça. C'est dommage, parce que ton message passe mal; je suis d'accord avec le fond, mais pas la forme. Si tu ajoutes à cela le fait que tu ne participes presque plus dans le forum, on a l'impression que tu viens juste pour sermonner :sage: .

J'espère qu'on te reverra par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens censurée! Empty
MessageSujet: Re: je me sens censurée!   je me sens censurée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens censurée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre sur le "sens de la vie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: