Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:03

Bonjour !
J'ai acheter un pallas il y a 1 ou 2 ans, et là il est temps d'enlever le bouclier (18kg pour ma fille ...)
J'ai trouvé la notice sur le net, mais il n'est pas du tout fait mention des attaches isofix. J'étais persuadée qu'il y avait aussi l i'sofix sur le groupe II/III
Pouvez vous m'aider et aussi me dire comment faire ?
MErci
(là, j'ai reussi à detacher la base du rehausseur)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:12

Oui l'isofix reste, il faut l'enlever et le remettre. De tête, je ne me souviens plus mais si tu as trouvé la notice, c'est assez bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:50

J'ai réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:29

Es ce que l'une d'entre vous à déjà installé son siège pallas-fix dans une voiture "SANS" isofix ???
Ma mère doit garder mes enfants à partir de mi -aout mais sa voiture  n'a pas l'isofix. Vous pensez que je pourrais quand même y installer mes Pallas-fix?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:40

Bien sûr, il suffit de rétracter l'isofix dans l'emplacement prévu, et de s'assurer que la voiture  qui sera utilisée a assez de ceinture
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:39

Oki merci, ça parait évident mais j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Tient sa tête
Aurely


Nombre de messages : 9

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:00

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Pallas Fix, je l'ai installé dans la voiture, très facile avec l'Isofix. Par contre j'ai un problème au niveau du dossier, il n'est pas du tout stable, il part d'avant en arrière sans aucune résistance, par contre une fois installé avec le bouclier et la ceinture il est calé au siège et ne bouge plus, c'est normal ou il y a quelque chose à fixer entre le dossier et l'assise du siège ? Ce n'est pas écrit dans le mode d'emploi et j'ai beau regarder et trifouiller je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:01

Non non c'est normal, t'en fais pas!

Il bouge pas dans la voiture, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Tient sa tête
Aurely


Nombre de messages : 9

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:07

Ok merci pour ta réponse.

Il ne bouge pas dans la voiture si il est attaché avec le bouclier et la ceinture. Sinon sans la ceinture et le bouclier, seule l'assise avec Isofix ne bouge pas, comme je l'ai dit plus haut le dossier part en avant comme si il n'étais pas fixé et j'avais un doute car j'ai lu qu'il y a 3 positions de dossier mais je dois confondre avec l'appui tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:40

Pour le coup je ne suis pas sûre que le dossier soit bien enclenché alors... Le mien ne bouge pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Tient sa tête
Aurely


Nombre de messages : 9

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:48

Ok. Ca me parait vraiment bizarre qu'il bouge autant, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire pour qu'il ne bouge plus ?

Je viens de voir sur les vidéos du Pallas Fix que le dossier a bien 3 positions en inclinaison, le mien part d'avant en arrière et ne bloque pas du tout sur ces fameuses 3 positions. Comment faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:50

A part démonter le dossier et le remonter je ne vois pas...

Je me demande même si tu ne dois pas dévisser le socle pour ça...

Quelqu'un en a parlé il n'y a pas si longtemps il me semble, dans le même post je crois

Edit: page 47!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Tient sa tête
Aurely


Nombre de messages : 9

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:15

Je viens de voir page 45 (Ou c'est encore avant ? Tu as écris 47), mais il n'y a pas la solution ou je l'ai manqué. Je viens d'aller voir dans ma voiture, la base et l'assise du siège auto restent bien fixés, mais le dossier du Pallas bascule en avant (sans ceinture et sans bouclier) d'environ 6/8 cm (plus on approche de l'appui tête et plus ça décolle du siège de la voiture). Normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:21

Je ne saurais dire en cm de combien il bouge mais c'est bien normal que le dossier bouge. Pour l'inclinaison elle se fait depuis la base (poignée sous le siège, entre la base et l'assise), il est donc normal que tu n'arrives pas à caler le dossier pour l'inclinaison.
Enlève le siège de ta voiture, vois si il tient droit sans appui (j'entends par là si le dossier ne tombe pas quand l'assise est bien au sol) et remets le en prenant soin de bien caler le dossier contre le siège de ta voiture.
J'ai un pallas et 2 solution x (fix et nonfix) et les 3 ont le dossier qui bouge un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Tient sa tête
Aurely


Nombre de messages : 9

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:35

En dehors de la voiture, il tient droit mais le dossier bouge d'avant en arrière. Une fois en voiture avec l'Isofix il bouge en avant (car l'arrière calé sur le siège forcement (j'essaye de décrire au mieux lol)). Pour l'inclinaison (siège droit ou incliné pour les siestes) je n'ai pas de problème. Pour le fait que le dossier bouge en avant, je crois avoir compris pourquoi, surement que quand je remet le "rail" en tirant sur la poignée je ne le met pas assez contre le dossier (pas assez plaqué là ou y'a le système Isofix), je vais essayer en le forçant au max.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:34

oui c'est parce que tu ne rentres pas assez les bras isofix
Il faut sortir au max pour installer puis tout repousser pour que le dossier du siège touche le dossier du siège auto sur toute la hauteur. d'ailleurs souvent il faut enlever/relever l'appuie tête pour que ça ça touche sur toute la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:45

euh oui ... c'est moi qui avait eu le même souci ... c'est toujours comme ça, mais surtout selon l inclinaison du dossier du siège de ma voiture. je suis claire?Cybex Pallas Fix - Page 38 651904  quand je mets le siège dans la voiture de ma mère par exemple ça bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Tient sa tête
Aurely


Nombre de messages : 9

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:22

Alors j'ai vérifié que le socle Isofix est bien collé au siège de la voiture, le "rail" était bien à fond donc de ce côté la pas de problème il est vraiment collé au siège de la voiture. Le dossier part toujours en avant. Même avec mon fils installé dedans (avec bouclier et ceinture donc) le haut du siège auto bascule en avant d'environ 6/8cm mais la base ne bouge pas (socle, assise et bouclier), je n'arrive pas à savoir si c'est normal ou pas et je ne voudrais pas mettre mon fils en danger. Il n'y a rien dans le mode d'emploi. J'ai une Ford Fiesta 2010 et d'après le basculement du dossier du siège auto il faudrait un siège de voiture complètement droit pour le caler.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Attrape ses pieds
Aurore


Nombre de messages : 16

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:05

je reviens vers vous après qques mois d'utilisation du pallas 1 fix
j'en suis ravie, mon mari aussi et poussin aussi !
que du bonheur

poussin a 4 ans 1/2 et fait 1m06 pour 16 kgs à peine
il a encore le bouclier
sauf que ça commence à être juste, surtout quand il aura un pull

je voulais donc savoir si je pourrais cet hiver lui enlever le bouclier et la base ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:42

Oui tu pourras, vu qu'il a l'age et qu'il fait plus de 15kg. Mais quand pas gros pulls, tu peux laisser le bouclier jusqu'à 18kg.
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:31

Coucou désolé si l'info a été dite mais je songe beaucoup au RF

Je viens d'acheter un pallas 2 fix, puis-je le mettre dos à la route (avec bouclier ou sans ) ?

Et j'ai trouvé un rétro chez aubert à 7€50 en face route, ça fait chéro ou pas (je n'y connais rien du tout!) ?

J'ai pesé pépétte et elle fait 96cm pour 14,7kg (elle a vach'ment grossi ces derniers temps Cybex Pallas Fix - Page 38 Blink_g2 )

Merci :)


Dernière édition par Mamilou le Mar 20 Aoû 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:43

Le pallas, fix ou non, ne se met que face à la route;);
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:46

Ah zut, bon, c'est tout de même un bon siège apparemment .

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:48

Bonjour,

Je pense acheter un pallas fix mais j'ai peur que çà ne passe pas dans ma voiture...
J'ai déjà 2 sièges GR 2-3 et j'ai un partner teppee...
Est-ce que certaines d'entre vous auraient ce type de configuration ?

Et eventuellement, est-ce qu'il y a quelqu'un sur le 44 ou 35 qui accepterait de me faire essayer son siège ? Cybex Pallas Fix - Page 38 409422
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:03

J'ai su mettre deux solutions X fix et un pallas dans un partner teepee, la ceinture est pas super longue mais ça passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: