Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver un canopy Pour une high trek ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:30

Coucou, les filles !

Voila je viens d'acheter une high trek choco mint en super état (une super super affaire!! ) seulement il n'y a pas le canopy , je pars ce week end et je souhaites prendre la poussette mon loulou fait encore de nombreuses siestes en poussette et il n'aime pas le jour ou je pourrais trouver un canopy bébé confort neuf ou occaz trés rapidement ? Peut on mettre un de loola ou autres bébé confort ? Existe t'il un canopy universel ???


Mille merci . Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:36

Tu peux mettre un loola protect, un bb protect ou une capote de nacelle Windoo ou Prélude.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:45

Je l'ai vu sur le bon coin la choco mint sans canopy ;)

ouai je sais mon message sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:13

Merci monbebelou je part donc à la recherche du canopy et oui Coralie cette annonce valait vraiment le coup je l'ai prise desuite pour une fois qu'il y a une bonne occasion prés de chez moi j'ai sauté dessus .

Merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:49

t'as vendu ta caméléon doucouche?
je savais pas que tu voulais une high trek!

sinon oui toutes les capotes que t'as mis monbebelou sont compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:27

Non elle n'est pas encore vendue mais oui je la vends il va me falloir une poussette double car je vais garder une petite fille et il y aura aussi mon fils mais je voulais aussi une simple alors en premier lieu je me suis dis une phil and ted comme ça simple et double puis mon contrat et pas encore signé donc j'attends un peu mais la je suis tombée sur une super annonce high trek choco mint 100 € (bon sans canopy ) mais tout de même c'est une super affaire donc je l'ai prise puis on verra aprés en plus comme je pars ce week end et qu'au programme c'est balade en fôret , rivière ... Elle va etre top mais il me faut vite trouver un canopy .
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:31

j'ai vu ta Cam sur leboncoin, je me doutais bien que c'était la tienne (moi aussi message qui sert à rien Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Big_sour ), j'espère que tu la revendras aussi bien et rapidement que moi Ou trouver un canopy Pour une high trek ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:34

Oui j'espère chadenne bon je suis pas trop préssé car j'attaquerais vers janvier donc j'ai le temps de la vendre quand même avant d'acheter une double.

Bon c'est hyper galère j'ai eu mon aubert et il ne veule pas me communiquer les prix par téléphone des canopy et bébé protect quelqu'un à une idée de prix a peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:47

chez aubert c'est 90-95€ le loola protect

regarde sur leboncoin, tu en as à vendre
comme ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:02

un canopy panama irait il ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:04

le panama c'est comme la capote à "trou" de bugaboo (je sais plus comment ça s'appelle)
je trouve pas ça top, ça protège du soleil mais pas de la lumière comme le loola protect
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:06

ça fait comme un breezy en fait le canopy panama, moi non plus j'aime pas trop...

moi je suis fan du loola protect.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:11

oui mais la c'est pour partir et franchement pas trop envis de mettre 95 € dans un bébé protect car la du coup se serait une moins bonne affaire.
sinon pensez vous que mon canopy de cam puisse se mettre sur la high trek ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:12

Doucouche a écrit:

sinon pensez vous que mon canopy de cam puisse se mettre sur la high trek ?

moi je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:55

Bon c'est trop compliqué donc je ne l'ai pas prise la dame est trés sympa si quelqu'un est intérréssée je peux la prendre puis vous l'envoyer si cela interresse quelqu'un puis en plus chéri veut une whizz ou une sport .
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canopy Pour une high trek ?   Ou trouver un canopy Pour une high trek ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un canopy Pour une high trek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canopy pour high trek?
» canopy panama et high trek bébé confort
» pour admirer la high trek de BBC...
» Graisse spéciale pour high trek ?
» Quelle "marche" pour la high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: