Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment organiser les sièges autos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

comment organiser les sièges autos... Empty
MessageSujet: comment organiser les sièges autos...   comment organiser les sièges autos... EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:49

j'ai une micra( 5 portes) qui sert tous les jours mais jamais de longs trajets, mon mari a un CMAX qui sert le we et les vacances donc les longs trajets
le cmax c'est jusqu'en mars/avril après il changera ( voiture pro) pour une voiture de même gabarit( 25000 euros )

actuellement Zoé voyage dans un safefix plus isofix mais n'a qu'un seul siège auto qu'on déplace à chaque fois...c'est pénible..mais vu le tarif( 300 euros importé d'allemagne) j'ai préféré en acheter qu'un seul

bb2 arrive en janvier et aura une coque aton, vu le prix j'en prendrais surement 2 comme ça on sera tranquille...

mais que faire pour Zoé( 3 ans dans 2 mois, 92 cm, 13 kg)?

avant je cherchais un siège moins cher,moins confortable éventuellement pour les courts trajets, mais pas moins bien noté en sécurité...je n'ai pas trouvé bien sur...

si je lui prends un palas isofix: je le met dans quelle voiture?le boulier c'est pas galère?les enfants l'acceptent bien?


Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

comment organiser les sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: comment organiser les sièges autos...   comment organiser les sièges autos... EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:57

Le pallas fix est la meilleure solution, le bouclier les enfants adorent. Et moi je le mettrais dans la voiture principale, c'est un très bon siège et très bien noté très récent.

Et je n'achèterai qu'une coque car la coque reste rarement dans la voiture souvent on la sors avec bébé sauf quand ils deviennent grand mais tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

comment organiser les sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: comment organiser les sièges autos...   comment organiser les sièges autos... EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:01

comment organiser les sièges autos... 846519 pour le bouclier
Maelenn adore et pourtant à la base, je n'étais pas convaincue non plus
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

comment organiser les sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: comment organiser les sièges autos...   comment organiser les sièges autos... EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:15

comment organiser les sièges autos... 846519 aussi pour le bouclier, lucie aime beaucoup

après, pour savoir dans quelle voiture il faut mettre le safefix et le pallas-fix, c'est à toi de voir où tu es la plus à l'aise pour l'installer dans l'une ou l'autre voiture
teste les deux et après tu avise, surtout si tu as l'isofix dans tes 2 voitures comment organiser les sièges autos... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

comment organiser les sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: comment organiser les sièges autos...   comment organiser les sièges autos... EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:01

oui vous avez raison les filles

le safefix s'incline....je vais surement le mettre dans la grosse voiture pour la sieste....
et prendre le pallas dans la petite voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment organiser les sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: comment organiser les sièges autos...   comment organiser les sièges autos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment organiser les sièges autos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envoi des sièges autos...
» Sièges autos
» Sièges autos USA
» Réorganisation des sièges-autos...
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: