Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nacelle pliable pour WHIZZ

Aller en bas 
+3
choupie
titounou
titina1001
7 participants
AuteurMessage
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:56

Bonjour,
je lis régulierement le forum qui est fort interressant.
J'ai une poussette whizz bien que bébé soit attendu pour novembre.
Le siege auto ne cnvient pas au fixation sfx alors je reflechissais a acheter une nacelle pour les balades. J'ai lu que certaines étaient pliables.
Pouvez vous m'aider car je me demande si cela prend beaucoup de place. Si le pliage est facile ?
Merci beaucoup.
PS : je débute dans le monde de la poussette alors peut etre qu'il y a deja eut un sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:26

Tu veux une nacelle qui se pose sur l'assise de la poussette ou quelque chose qui se clipse? Parce que le hamac de la Whizz ne s'incline pas complètement à plat si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:54

L'ancienne nacelle red castle est effectivement pliable, dans le sens ou elle s'aplatît, elle ne fait plus qu'une dizaine de cm de hauteur (de mémoire), par contre garde la même longueur.
Je vais voir si je n'ai pas des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:40

elle fait 8cm de haut quand la nacelle est pliée sans la capote (j'avais mesuré)

je ne crois pas qu'elle est de nom particulier, tu en trouve pas mal sur leboncoin
je l'ai beaucoup aimé pour elyott, plus pratique à emmener dans le coffre qu'un lit pliant car prend beaucoup moins de place
et elle est très spacieuse et dur longtemps, elle fait 82cm ou 86cm de long, je sais plus Nacelle pliable pour WHIZZ 483667

en plus si tu as la poussette qui va avec, c'est super Nacelle pliable pour WHIZZ Dentenm2

nacelle pliée et démontée au niveau des tissus
Nacelle pliable pour WHIZZ 6725044706
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:56

Merci des réponses.
J'aimerais savoir si le demontage et montage sont compliqués et longs.
J'ai effectivement une poussettered castle whizz donc ca serais l'ideale.

Je vais aller voir sur le bon coin.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:56

Quand je l'a pliais: j'enlevais juste le matelas au fond et pliais le reste, je n'enlevais pas les tissus. Donc très rapide.
Par contre très vite quand on partait en voyage, je ne la pliais pas et mettait bien des choses dedans Nacelle pliable pour WHIZZ Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:00

j'enlevais rien, je la pliais juste et je la mettais dans son plastic pour la protéger
la photo c'était juste pour te la montrer pliée.

elle est très facile à plier, sous le matelas tu as 2 barres à bouger qui tende le tissus (entourées en bleu)
ça prend 30s à tout casser Nacelle pliable pour WHIZZ Wink_gif

Nacelle pliable pour WHIZZ 67250447061
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:34

Merci beaucoup pour les photos et les explications.
Je me demandais si on pouvais installer un couffin souple. Si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:46

je confirme la nacelle est super spacieuse et confortable une copine a moi l'a. par contre non je ne te conseille pas de nacelle souple vu que le dossier ne s'incline pas a plat. pourquoi tu prend pas la coque rc elle est super confortable quand bebe est tout petit (jusque 5 mois c chouette) et s'allonge quasi comme une nacelle en balade ensuite moi j'ai mis ma fille vers 4 mois dans la poussette allongée (oui il commencait a faire chaud c'etait bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:50

Merci pour la réponse.
J'ai le cosy mais j'ai peur d'avoir du mal à le changer de place tout le temps (j'ai d'autres enfants, donc tout les matins et soirs je depose les enfants). Ce cosy n'est pas isofix. Alors je sais pas vrament comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:54

De plus le siège RC a des mauvais résultats en ce qui concerne la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:59

oui et c'est une vraie Nacelle pliable pour WHIZZ Shutup_g Nacelle pliable pour WHIZZ Calado_p Nacelle pliable pour WHIZZ Censure_ Nacelle pliable pour WHIZZ Carton_r à installer dans la voiture, moi je le déconseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:00

ben alors comment je fais je suis completement perdu, j'ai la poussette et je veux pas la changer.
J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:07

c'est un rc récent que tu as comme cosy ? car ils ont fait une base ceinture, si tu tiens absolument à le conserver, ça te permettrait de le sortir facilement de la voiture et d'utiliser le siège en nacelle, mais à mon avis ça ne doit pas être bien meilleur en sécurité Nacelle pliable pour WHIZZ 651904 , par contre il faut une coque récente avce une barre métallique dessous.

Nacelle pliable pour WHIZZ Rc031030397
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:30

Je voulais toutes vous remercier pour vos infos.
Grace au forum, j'ai eut les infos que je voulais et en pls j'ai trouvé la nacelle pliable que je voulais.
Merci encore a vous et a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle pliable pour WHIZZ Empty
MessageSujet: Re: Nacelle pliable pour WHIZZ   Nacelle pliable pour WHIZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle pliable pour WHIZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: