Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sangle isofix snap

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
piline
6 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:56

Ca fesait un bail que j'étais pas venus dans cette partie isofix - sangle isofix snap 777476


Cet aprem j'ai mis a vendre mon siège auto pour prendre un kidfix pour Lizéa
et je suis tombé sur cet article.

isofix - sangle isofix snap Sangle10

Je voulais savoir ce que les pro en pensait, pour rendre un siège non isofix en "isofix.

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:28

je remonte...avec une question
pensez vous qu'un pallas avec ça.....( pour éviter de laisser danser le siège vide dans la voiture) ça éviterai d'acheter le pallas fix( qui est quand meme nettement plus cher?

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:30

Le siège vide s'attache avec la ceinture come quand il y a un enfant dedans, comme ça il ne se ballade pas. Pas besoin de sangles supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:32

Perso je vais recuperer la sangle isofix de mon RadianXT pour attacher le Pallas, c'est quand meme relou de ratacher le siège a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:33

Pour répondre à Piline, ça ne m'inspire pas confiance. Les attaches Isofix font partie du siège, alors que là, je ne sais pas si ces sangles supporteraient un choc. Je ne suis pas sûre que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:38

monbebelou a écrit:
Perso je vais recuperer la sangle isofix de mon RadianXT pour attacher le Pallas, c'est quand meme relou de ratacher le siège a chaque fois.

Et tu fais quoi du bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:40

Je le pose au pied de la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:41

Mieux vaut éviter d'avoir des objets dans l'habitacle de la voiture qui puissent devenir des projectiles en cas de choc, à moins que le bouclier soit solidement coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:59

Moi je le met dans le coffre....

Bref c'est vrai que c'est galère ses sièges à rattacher à caque fois. Personnellement, je ne le fais pratiquement jamais mais je suis à 85% du temps en voiture avec les enfants. Moi je ne détache pas le siège donc la ceinture est là mais pas passé dans le bouclier donc pas 100% secure quand même.

Mais je suis comme kumonosu, ça me laisse perplexe ce genre de choses. un vrai bon isofix c'est quand même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:16

J'en ai commandé une pour voir, je voulais faire ma curieuse lol!


En faites cette fameuse sangle est vendu pour Concord Lift Evo PT
Concord Lift Core. Et Cybex fait la même chose pour le solution /x et free.

notice : pour fixer le siège auto aux connecteurs isofix de la voiture,empecher le siège de basculer lorqu'il est transporté sans l'enfant.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:14

Donc c'est juste pour éviter d'attacher le siège vide. Il faut quand même mettre le bouclier dans un endroit sûr, comme Ninette.
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:18

Savez-vous si cette sangle peut s'adapter à tous les sièges?

Il va falloir que j'investisse très prochainement dans 2 sièges 1/2/3. Je pense prendre pour la voiture principale un cybex pallas-fix et un autre siège 1/2/3 plus "classique" pour la 2nd voiture.
Cette sangle pourrait ainsi m'éviter d'attacher le siège quand ma fille n'y sera pas installée.

Si ce n'est pas possible, existe-t-il d'autres systemes?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:31

finalement Piline tu l'as gardée cette sangle?
parce que rattacher le siège à chaque fois que je dépose Zoé ça me gonfle.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:07

je vais en chercher une moi aussi, vu que le comfort pro est à une place isofix, autant le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isofix - sangle isofix snap Empty
MessageSujet: Re: sangle isofix snap   isofix - sangle isofix snap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sangle isofix snap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangle Isofix Snap Concord
» sangle de retenue pour siège non isofix
» les sangle de mon priorifix se sont vrillées
» snap n go baby trend
» Sangle de fixation Cybex, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: