Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sièges RF en Belgique??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacuna
Tient sa tête
Lacuna


Nombre de messages : 5

Sièges RF en Belgique?? Empty
MessageSujet: Sièges RF en Belgique??   Sièges RF en Belgique?? EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:54

Je tombe de haut je dois dire! J'habite en Belgique, je n'avais jamais entendu parler de siège RF jusqu'à ce jour. C'est bien simple, on en trouve dans aucun magasin!
Donc ben on a fait la grosse boulette d'acheter un Römer Duo plus et un Rômer safefix plus pour nos 2 voitures!
Ma puce a bientôt 13 mois et pèse un peu + de 9kg. Dans son maxicosi cabriofix elle essayait sans cesse de se redresser, sa tête était donc toujours "décollée" du siège, je trouvais ça dangereux en cas de choc, c'est pourquoi on l'a mise dans le Römer. J'ai fait une connerie visiblement?
Comment faire pour se procurer un siège RF en Belgique, pas envie d'acheter ça par Internet, si problème après c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges RF en Belgique?? Empty
MessageSujet: Re: Sièges RF en Belgique??   Sièges RF en Belgique?? EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:15

Tu ne pouvais pas savoir. Le fait qu'un enfant décolle la tête du siège coque ne me semble n'est pas si dangereux, parce qu'il va être plaqué contre le siège en cas de choc. Tu peux remettre ta fille dans le Cabriofix en attendant de trouver un siège RF.
Mis à part le Multitech de Volvo, qu'on n'a souvent que sur commande, je ne crois pas que tu puisses les voir en belgique. Tu crains quel genre de problème en achetant sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Tient sa tête
Lacuna


Nombre de messages : 5

Sièges RF en Belgique?? Empty
MessageSujet: Re: Sièges RF en Belgique??   Sièges RF en Belgique?? EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:20


Et en plus le multitech n'est pas isofix si je ne me trompe pas?
Ben je commande souvent sur le net mais pas les produits impliquant la sécurité ou des produits électroniques chers. S'il y a un défaut c'est galère, faut renvoyer (et vu le poids de la chose ça doit pas être bon marché pour le renvoyer), s'expliquer, attendre,... très peu pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges RF en Belgique?? Empty
MessageSujet: Re: Sièges RF en Belgique??   Sièges RF en Belgique?? EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:27

Non, le Multitech n'est pas isofix.
J'ai acheté sept sièges sur Internet, sur des sites différents et je n'ai jamais eu de souci. Puis avec le site Carseat je doute que tu doives payer le retour du siège, si jamais il a un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges RF en Belgique?? Empty
MessageSujet: Re: Sièges RF en Belgique??   Sièges RF en Belgique?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges RF en Belgique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: