Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur Poussette canne Rétro pop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxane
Tient sa tête
maxane


Nombre de messages : 2

Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:28

Bonjour, je cherche a acheter une poussette pas trop lourde, compacte et pas trop chère, sachant que mon bébé a quatre mois, je n'ai pas encore acheté de poussette car j'utilise pour l'instant le porte bébé et on m'a prêté le siège pour la voiture. La poussette canne Rétro pop de silver cross a l'air bien, d'autant qu'elle est en promo en ce moment à 127,20 ce que je trouve correct (ICI). Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:39

Elle est en effet pas cher et Silver cross c'est de la bonne qualité, cependant je vois un gros hic, le hamac est trop inconfortable pour un bb de 4 mois :
Avis sur Poussette canne Rétro pop SilverCross_20
Juste pour exemple je te met la Chicco Liteway qui est homologué naissance dans certain pays, ca me pareil plus adapté:
Avis sur Poussette canne Rétro pop Afac40cbae6bf9aab9f1112d2ee022f4
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:56

monbebelou a écrit:
Elle est en effet pas cher et Silver cross c'est de la bonne qualité, cependant je vois un gros hic, le hamac est trop inconfortable pour un bb de 4 mois

Avis sur Poussette canne Rétro pop 846519 il ne s'incline pas assez. Mais c'est vrai qu'elle est pas mal, faut voir si tu veux absolument celle-là, attends peut-être les 6 mois de ta puce, qu'elle se tienne assise.
Revenir en haut Aller en bas
maxane
Tient sa tête
maxane


Nombre de messages : 2

Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:16

Merci pour ces avis. Pourtant j'ai pu voir qu'il y avait une position allongée sur le descriptif ? Et sur le site de Silver Cross, il est indiqué que cette poussette convient dès la naissance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:31

Aux UK ils ont une drole de notion de "allongé", quand on voit que la Quinny Zapp Xtra est homologué naissance alors que c'est un hamac creux Avis sur Poussette canne Rétro pop Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:55

c'est la pop VOGUE qui s'allonge complètement

je trouve moi aussi que pour un bb de 4 mois, l'inclinaison du dossier n'est pas top Avis sur Poussette canne Rétro pop 206997 sinon pour plutard elle parait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Poussette canne Rétro pop   Avis sur Poussette canne Rétro pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Poussette canne Rétro pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis poussette canne
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Avis poussette canne noukie's ou outlander
» Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: