| Akta Graco Belogic - nouveau siège RF | |
|
+20TheFeeling winnie dédé doubinette titefilou youzilenn Bibounette36 windy Boubouche titounou nini Kéliane pippilotta lenats31 math35 margoton LittleTom Caribou Kumonosu Cuinou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titefilou Se tient assis
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 0:23 | |
| je voulai dire PAS fini sur les côtés | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 0:25 | |
| duologic 2 : tu peux fixer la coque sans la base dans la voiture, duologic 1 non. Il me semble que les roulettes sont sur les 2 versions. | |
|
| |
titefilou Se tient assis
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 0:27 | |
| la base est isofix c'est ça ou on peut fixer cette base avec ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 0:30 | |
| tu peux fixer la base avec l'isofix, avec une ceinture 2 et 3 points. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 10:06 | |
| Oui, le Hi Way et le Belogic vont les 2 jusqu'à 25 kgs. Mais je crois avoir lu (sans doute Lena) que le dossier du Belogic était plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 10:40 | |
| Oui, je me suis dis que c'était peut-être dû à la conception du siège qui permettrait de mettre en enfant encore plus longtemps. C'est chouette si c'est le cas | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 10:42 | |
| Mais bien sûr le must en termes de longévité c'est le Multitech... | |
|
| |
titefilou Se tient assis
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 10:47 | |
| oui il est très bien mais le fait de ne pas pouvoir l'incliner me dérange assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 11:03 | |
| Dommage que je n'ai pas de voiture, je l'aurai bien testé le MT pour mon grand. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 13:42 | |
| On peut se donner rdv un jour pour le tester avec le Two Way. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 14:48 | |
| Merci pour ta proposition Kumonosu Faudrait que l'on s'organise ça mais je ne suis pas mobile | |
|
| |
doubinette Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 25 Fév 2011 - 21:09 | |
| Je m incruste dans la conversation Tout cela m intéresse beaucoup. J avais ouvert un sujet à propos du duologic mais finalement le Belogic est beaucoup plus sûr! C est hors de prix mais on se fera aider à l occasion des anniversaire! De plus dans ma Fiat punto 2001 il n y a pas d' isofix et l'dée qu il n y ait pas de tether dans le duologic me plait moyennement. J ai l intention d' écrire à Carseat mais sans doute que l une de vous pourra m informer: est ce que le Belogic rentre dans cette satanée voiture, sachant que je peux avancer le siège avant au max et m installer derrière? Dites moi que oui! Merci les filles | |
|
| |
dédé Tient sa tête
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Mar 19 Avr 2011 - 11:31 | |
| Bonjour à toutes! nouvellement inscrite sur le forum, je lis vos infos depuis des mois!! en fait depuis que je cherche un siège auto pr remplacer la coque de mon fils (qu'il a du coup gardé le plus possible) ... et j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous! nous avons opté pour le belogic, notre loulou a 14 mois (9kg800, 80cm) et je trouve ce siège super, quand je le mets dedans, je suis vraiment rassurée, il est bien calé, bien enveloppé. la matière est super douce, moelleuse, franchement plus confortable que son ancienne coque (une néonato qu'on nous avait prêtée). même s'il est très cher (nous avons eu la chance de recevoir une cagnotte de 200€ pr son anni), je me dis qu'arrivé à 25kg, il sera bien rentabilisé! mon mari avait peur que le siège soit énorme mais finalement, c'est assez compact. nous avons une vieille laguna, le belogic passe sur le siège du milieu et derrière le passager mais pas le siège conducteur, mon mari mesure 1m85, de plus pour l'angle mort... c'est mort! je vous envoie des photos le plus vite possible.
PS: nous sommes dans l'essonne, si certaines d'entre vous souhaitent venir le tester, ça sera avec plaisir (ça fait tjrs un peu peur d'acheter sans avoir essayé!) à bientôt!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Mar 19 Avr 2011 - 16:18 | |
| Merci beaucoup d'être venu pour donner ton avis Dédé . | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Mar 19 Avr 2011 - 16:55 | |
| - dédé a écrit:
le belogic passe sur le siège du milieu et derrière le passager mais pas le siège conducteur, mon mari mesure 1m85, de plus pour l'angle mort... c'est mort!
Quand tu dis que l'angle est très mort c'est sur le siège du milieu ou sur le siège arrière coté passager? C'est vraiment mort à ce point là? tu pourras faire une photo??? merci!!!!! | |
|
| |
dédé Tient sa tête
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Sam 23 Avr 2011 - 11:38 | |
| désolée pour l'attente des photos, je récupère mon fils chez ses grands parents aujourd'hui, je les fais ce week end! promis!! | |
|
| |
TheFeeling Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Dim 24 Avr 2011 - 17:30 | |
| Bonjour ! Nous avons un belogic depuis fin février. Nous en sommes très content. Il n'est pas tellement gros et semble très confortable. Notre "seule" crainte, actuellement est que la tête de bébé tombe systématiquement quand elle s'endort. Quand elle était à l'avant de la voiture, je la lui retenais pendant que je conduisais Maintenant qu'on l'a passée à l'arrière, ben elle tombe. Pour le coup, on se dit qu'en cas de choc, latéral notamment, sa tête n'est pas du tout protégée Vous avez des astuces pour cela ? Sinon, a l'arrière, place du milieu, impec. Un KidFix de chaque côté et aucun problème pour que les grands s'attachent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Dim 24 Avr 2011 - 20:32 | |
| Même en cas de choc latéral, qui est bien moins fréquent que le frontal, très souvent on freine avant le choc, ce qui plaque l'enfant contre le dossier. | |
|
| |
titefilou Se tient assis
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Mer 25 Mai 2011 - 0:15 | |
| Bonjour Thefeeling serai t il possible de poster une photo avec bébé dans la position la plus inclinée , je n'arrive pas a me faire une idée , sinon as tu trouvé un truc pour la tête tombante ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: tête tombante Mer 8 Juin 2011 - 23:31 | |
| Coucou, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous rendre visite. Pas le temps pffffffff!!!! Désolée Nous avons reçu notre Belogic il y a deux mois... Louise a maintenant presque 14 mois. Niveau sécurité, rien à dire il est tout bonnement phénoménal. Je n'ai jamais rien vu de tel, et en plus RF ce qui était la condition première et sans isofix car nous n'avons pas l'installation dans notre Fiat punto de 2001. Notre crainte était que le siège ne rentre pas mais finalement pas de soucis! Mais effectivement lorsque bébé s'endort la tête a tendance à tomber :-) pour le moment pas de problème car nous ne faisons que de petits trajets et je voyage à l'arrière avec elle, je lui remonte donc la tête. Mais bon c'est un peu fatiguant. Donc je suis également preneuse si quelqu'un a trouvé une solution. Je vais plancher également de mon côté. Bonne nuit à toutes | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Jeu 9 Juin 2011 - 15:29 | |
| Est-ce que ton siège est en position allongée? Par ailleurs, est-il aussi bon avec isofix que sans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Jeu 9 Juin 2011 - 15:31 | |
| Le Belogic n'est pas Isofix. | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Jeu 9 Juin 2011 - 17:49 | |
| Sorry, j'ai confindu avec le duologic | |
|
| |
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Jeu 9 Juin 2011 - 21:21 | |
| Non le Belogic n est pas isofix, mais honnêtement une fois installé comme il se doit il ne bouge plus. Oui il est incliné au Max pourtant, c est peut être du au fait que la banquette de la voiture est un peu en cuvette aussi... Je planche toujours :-) | |
|
| |
pippilotta Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF Ven 10 Juin 2011 - 10:17 | |
| voici les resultat du crash tests 2011:
( 5 points est la meilleurs note)
choc frontal: 4,5 choc lateral: 3,5 adaptation harnais: 4 stabilité : 3 construction siege: 3,5
substance toxique: HAP 5 phtalates 1,5 antiflamme 1,5 composes phénoliques 5 composées organostonnique 5 colorants azoique 5 formaldehyd 5 meteaux lourds 1,5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF | |
| |
|
| |
| Akta Graco Belogic - nouveau siège RF | |
|