Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Akta Graco Belogic - nouveau siège RF

+20
TheFeeling
winnie
dédé
doubinette
titefilou
youzilenn
Bibounette36
windy
Boubouche
titounou
nini
Kéliane
pippilotta
lenats31
math35
margoton
LittleTom
Caribou
Kumonosu
Cuinou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titefilou
Se tient assis
titefilou

Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:23

je voulai dire PAS fini sur les côtés Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:25

duologic 2 : tu peux fixer la coque sans la base dans la voiture, duologic 1 non.
Il me semble que les roulettes sont sur les 2 versions.
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titefilou
Se tient assis
titefilou

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:27

la base est isofix c'est ça ou on peut fixer cette base avec ceinture
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:30

tu peux fixer la base avec l'isofix, avec une ceinture 2 et 3 points.
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:06

Oui, le Hi Way et le Belogic vont les 2 jusqu'à 25 kgs. Mais je crois avoir lu (sans doute Lena) que le dossier du Belogic était plus haut.
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:40

Oui, je me suis dis que c'était peut-être dû à la conception du siège qui permettrait de mettre en enfant encore plus longtemps. C'est chouette si c'est le cas Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 Tongue_g
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:42

Mais bien sûr le must en termes de longévité c'est le Multitech...
titefilou
Se tient assis
titefilou

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:47

oui il est très bien mais le fait de ne pas pouvoir l'incliner me dérange assez
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:03

Dommage que je n'ai pas de voiture, je l'aurai bien testé le MT pour mon grand.
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:42

On peut se donner rdv un jour pour le tester avec le Two Way.
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:48

Merci pour ta proposition Kumonosu Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 240648
Faudrait que l'on s'organise ça mais je ne suis pas mobile Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 Ouin_gi2
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:09

Je m incruste dans la conversation :) Tout cela m intéresse beaucoup. J avais ouvert un sujet à propos du duologic mais finalement le Belogic est beaucoup plus sûr! C est hors de prix mais on se fera aider à l occasion des anniversaire! Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 54258
De plus dans ma Fiat punto 2001 il n y a pas d' isofix et l'dée qu il n y ait pas de tether dans le duologic me plait moyennement. J ai l intention d' écrire à Carseat mais sans doute que l une de vous pourra m informer: est ce que le Belogic rentre dans cette satanée voiture, sachant que je peux avancer le siège avant au max et m installer derrière? Dites moi que oui! Merci les filles
dédé
Tient sa tête
dédé

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:31

Bonjour à toutes!
nouvellement inscrite sur le forum, je lis vos infos depuis des mois!! en fait depuis que je cherche un siège auto pr remplacer la coque de mon fils (qu'il a du coup gardé le plus possible) ... et j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous!
nous avons opté pour le belogic, notre loulou a 14 mois (9kg800, 80cm) et je trouve ce siège super, quand je le mets dedans, je suis vraiment rassurée, il est bien calé, bien enveloppé. la matière est super douce, moelleuse, franchement plus confortable que son ancienne coque (une néonato qu'on nous avait prêtée).
même s'il est très cher (nous avons eu la chance de recevoir une cagnotte de 200€ pr son anni), je me dis qu'arrivé à 25kg, il sera bien rentabilisé!
mon mari avait peur que le siège soit énorme mais finalement, c'est assez compact. nous avons une vieille laguna, le belogic passe sur le siège du milieu et derrière le passager mais pas le siège conducteur, mon mari mesure 1m85, de plus pour l'angle mort... c'est mort!
je vous envoie des photos le plus vite possible.

PS: nous sommes dans l'essonne, si certaines d'entre vous souhaitent venir le tester, ça sera avec plaisir (ça fait tjrs un peu peur d'acheter sans avoir essayé!)
à bientôt!
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:18

Merci beaucoup d'être venu pour donner ton avis Dédé Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 409422 .
winnie
Galope comme un grand
winnie

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:55

dédé a écrit:

le belogic passe sur le siège du milieu et derrière le passager mais pas le siège conducteur, mon mari mesure 1m85, de plus pour l'angle mort... c'est mort!

Quand tu dis que l'angle est très mort c'est sur le siège du milieu ou sur le siège arrière coté passager?

C'est vraiment mort à ce point là? tu pourras faire une photo??? merci!!!!!
dédé
Tient sa tête
dédé

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:38

désolée pour l'attente des photos, je récupère mon fils chez ses grands parents aujourd'hui, je les fais ce week end! promis!! Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 409422
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:30

Bonjour !

Nous avons un belogic depuis fin février.

Nous en sommes très content. Il n'est pas tellement gros et semble très confortable.

Notre "seule" crainte, actuellement est que la tête de bébé tombe systématiquement quand elle s'endort.
Quand elle était à l'avant de la voiture, je la lui retenais pendant que je conduisais Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 54258
Maintenant qu'on l'a passée à l'arrière, ben elle tombe.

Pour le coup, on se dit qu'en cas de choc, latéral notamment, sa tête n'est pas du tout protégée Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 Wink_gif

Vous avez des astuces pour cela ?

Sinon, a l'arrière, place du milieu, impec. Un KidFix de chaque côté et aucun problème pour que les grands s'attachent.
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:32

Même en cas de choc latéral, qui est bien moins fréquent que le frontal, très souvent on freine avant le choc, ce qui plaque l'enfant contre le dossier.
titefilou
Se tient assis
titefilou

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:15

Bonjour
Thefeeling serai t il possible de poster une photo avec bébé dans la position la plus inclinée , je n'arrive pas a me faire une idée , sinon as tu trouvé un truc pour la tête tombante ?

Merci
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette

MessageSujet: tête tombante   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:31

Coucou,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous rendre visite. Pas le temps pffffffff!!!! Désolée
Nous avons reçu notre Belogic il y a deux mois...
Louise a maintenant presque 14 mois. Niveau sécurité, rien à dire il est tout bonnement phénoménal. Je n'ai jamais rien vu de tel, et en plus RF ce qui était la condition première et sans isofix car nous n'avons pas l'installation dans notre Fiat punto de 2001. Notre crainte était que le siège ne rentre pas mais finalement pas de soucis!
Mais effectivement lorsque bébé s'endort la tête a tendance à tomber :-) pour le moment pas de problème car nous ne faisons que de petits trajets et je voyage à l'arrière avec elle, je lui remonte donc la tête. Mais bon c'est un peu fatiguant.
Donc je suis également preneuse si quelqu'un a trouvé une solution.
Je vais plancher également de mon côté.
Bonne nuit à toutes
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:29

Est-ce que ton siège est en position allongée?
Par ailleurs, est-il aussi bon avec isofix que sans?
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:31

Le Belogic n'est pas Isofix.
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:49

Sorry, j'ai confindu avec le duologic Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 Wink_gif
http://www.boutdezou.fr
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:21

Non le Belogic n est pas isofix, mais honnêtement une fois installé comme il se doit il ne bouge plus. Oui il est incliné au Max pourtant, c est peut être du au fait que la banquette de la voiture est un peu en cuvette aussi... Je planche toujours :-)
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:17

voici les resultat du crash tests 2011:

( 5 points est la meilleurs note)

choc frontal: 4,5
choc lateral: 3,5
adaptation harnais: 4
stabilité : 3
construction siege: 3,5

substance toxique:
HAP 5
phtalates 1,5
antiflamme 1,5
composes phénoliques 5
composées organostonnique 5
colorants azoique 5
formaldehyd 5
meteaux lourds 1,5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akta Graco Belogic - nouveau siège RF   Akta Graco Belogic - nouveau siège RF - Page 6 Empty

Akta Graco Belogic - nouveau siège RF
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant