Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

Idées cadeaux

+7
Kéliane
titboutchoux2
Ana91
Kumonosu
Artémis
Caribou
risu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu

Idées cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:45

héhé oui voilà les cerveaux tordus du rail jouez ensemble lol!

moi j'adore... ah c'est quoi le nom...chevaliers de la table ronde!!!
Ca c'est un jeu génial!!! on joue tous ensemble contre le mal sauf que parfois il y a un membre du mal parmis nous mouhahaha Idées cadeaux - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:48

Oui j'aime bcp (je crois qu'on pollue un peu le post là) aussi.

Nous fan de jeux j'ai ai un placard plein.... et des amis aussi bref, on joue beaucoup.

Le dernier né des coopératifs (encore plus que les chevaliers de la table ronde) c'est épidémie. Génial on y a fait environ 5 parties en 3 jours cet été. (vive la sieste et les soirées).
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:50

Pareil ici, on y joue depuis 2005 ou 2006 ... Il ne me fait pas peur Sylvain ...
Des "ingés aux neurones tordus", c'est la "norme" de nos copains avec qui on joue.
Chevalier de la table ronde, je le trouve trop long, mais j'aime bien le concept... Mais je suis une fan inconditionnelle des aventuriers du Rail (je préfère la version Europe par contre).
J'aime beaucoup Wanted aussi ... ou "Chash & Gun's".
Epidémie, je ne connais pas, il faut que je me renseigne. Ici aussi, le placard est bien fourni.

Oui on pollue, je crois ...
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:55

Ah ces informaticiens tous tordu des jeux de sociétés.
Wanted oui je connais aussi...
Et sinon notre prochaine rencontre va se finir en un we jeux si ça continue .... On en joue plus que quand on vient à Lyon car plus d'accrocs du jeux sur Strasbourg maintenant. Chacun vit sa vie et la distance restreint les soirées jeux.
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:56

ca donne des idees de jeux de société ce post au final lol!

je vous laisse le Sylvain pour votre truc des rails, moi je joue plus avec il m'énerve Idées cadeaux - Page 2 Sueur_g2
en revanche je ne trouve pas les chevalier plus long que le rail au contraire même Idées cadeaux - Page 2 651904
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:37

oh oh l'épidémie il faut que je retienne ça pour Noël. Pour moi coopératif ou non ça me va, mais mon mari est plus difficile à convaincre et les coopératifs passent mieux.

Les chevaliers de la table ronde, j'aime bien mais je n'y ai pas encore souvent joué.

Ce soir je vais probablement essayer un nouveau jeu chez des amis, il me semble que c'est coopératif mais je ne sais plus le nom...

Dans un tout autre style, il y times up que j'adore. On rit vraiment beaucoup et les parties ne sont pas très longues.

Idées cadeaux - Page 2 Thumbtimesupboxopenfrbs

Uploaded with ImageShack.us
risu
Galope comme un grand
risu

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:39

nous on se dispute avec ça... Sylvain est archi nul à ça je trouve Idées cadeaux - Page 2 483667
ezerette faut qu'on se fasse soirée jeux suisse Idées cadeaux - Page 2 Dentenm2 (ninette un peu de route et c'est bon pour toi aussi lol)
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:40

héhé ça me donne envie !! j'adore jouer moi aussi !!
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:48

Oui Times Up j'adore aussi, mais je confirme les mecs ont souvent plus de mal... Je préfère jouer avec ma soeur à Times Up (se connaître depuis 25 ans ca aide bcp quand mm dans ce jeu).

Rah faut qu'on se fasse une soirée jeu depuis qu'on a tous des gamins on ne prend plus le temps... Idées cadeaux - Page 2 432701
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:19

Krevêt' a écrit:
Oui Times Up j'adore aussi, mais je confirme les mecs ont souvent plus de mal...

chez nous si on fait mecs contre nanas c'est toujours eux qui gagnent car ils connaissent plus les personnages. Il parait qu'il y a une version suisse, il faut que j'achète ça.

Et oui, squi il faut qu'on s'organise ça!

Sinon je crois que c'est pandémie et non épidémie le nom du jeu.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:33

Merci Ezerette tu as raison .... Je ne disais en écrivant qu'il y avait un truc louche ....
Artémis
Galope comme un grand
Artémis

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:14

Kumonosu a écrit:
Artémis a écrit:
si il est SF, il y a battle star galactica en jeu de plateau mais hors budget pour toi mais trop trop trop trop bien,

Il y a un jeu BSG? Je note pour quand les monstres grandiront. Moi ce que j'aime c'est la série ( pas Galactica des années 80 Idées cadeaux - Page 2 Dentenm2 ), elle est excellente.

Vivi un jeu de plateau faut être 4 joueurs minimum et c'est de lonnnnnngues parties mais il est excellent! ici aussi on est fan de battlestar. la dernière fois qu'on a joué j'ai joué Starbuck!! En plus tu peux être un Cylon ou un humain ou un collaborateur cylon et le jeu reprend tous les aspects de la série, perte de population, de ressources, de moral de carburant, attaque cylon , bonds PRL, vipers endommagés, prison, loi martiale... Tu peux tout faire!! Le jeu de base coûte dans les 45euros et tu peux y jouer seul (correspond à la saison 1 et 2) puis il y a une extension qui s'appelle "Pégasus" mais je ne l'ai pas, je peux pas te dire comment c'est! Idées cadeaux - Page 2 Bounce3_ Idées cadeaux - Page 2 Bounce3_ Idées cadeaux - Page 2 Bounce3_

Euh par contre c'est un jeu pour adulte et ados mais pas pour enfants je pense que c'est trop complexe et trop réaliste.
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:21

le jeu de rail je connais pas, c'est bon à savoir, je vais y penser pour mon frère

wanted et épidémie, j'aime beaucoup y jouer aussi
et cash and gun's j'y ai pas mal jouer aussi

c'est mon frère qui a tout ces jeux
on les achète généralement à angers au magasin qui s'appelle "sortilège" ils ont un site de VPC sur le net
Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:40

A Nantes il y a deux bons magasins de jeux de société, Sortilège et Abayak. Sinon pour les Bordelaises il y a un café-jeux génial qui s'appelle Ze Zem, on y passe 1/2 journée à chaque fois qu'on va à Bordeaux, il suffit de se mettre d'accord sur le style de jeu auquel on veut jouer et le temps dont on dispose et le serveur va vous proposer 2/3 jeux en expliquant les règles de manière simple et efficace et c'est partie pour une partie endiablée.

Ici on joue énormément, les jeux que vous citez sont super! Sinon en jeu rapide qui mêle bluff et technique il y a Dice Town. Pour les fans de tétris, optez plutôt pour Ubongo, et si vous voulez vous brouiller avec vos amis, rien de mieux qu'une partie de Junta Idées cadeaux - Page 2 Diablocl

Dernière édition par caribou le Mar 12 Oct 2010 - 18:15, édité 1 fois
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:55

ah oui j'ai vu un reportage sur ce café la semaine dernière
merci pour le nom, parce qu'impossible de m'en rappeler !
je pense qu'on va y faire un tour un de ses jours, ça me plairait beaucoup de faire ça Idées cadeaux - Page 2 Clap_gi2
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:57

caribou a écrit:
et si vous voulez vous brouiller avec vos amis, rien de mieux qu'une partie de Junta Idées cadeaux - Page 2 Diablocl

Chez nous Junta se passe très bien mais diplomatie alors là ça a fini en galère totale.....
Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:19

Tu as bien de la chance Ninette car chez nous mon homme et un de ses potes ont la fâcheuse tendance à faire des conspirations qui nous font tourner chèvre.

Eldaviken si ça peut t'aider sache que le local du Zem est relativement petit et souvent plein, il vaut donc mieux y aller vers 14h à l'ouverture. Le café se trouve rue saint James sur la droite quand tu prend la rue en passant sous la grosse cloche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux - Page 2 Empty

Idées cadeaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2