Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle chancelière pour ma zapp

Aller en bas 
+17
Sys
cocci-coccinelle
celineg31
sofinette
mimine49
Artémis
Kumonosu
Petit Chat
CoCoNut
vl33-33
mes4loulous
Emedy2003
sofmeca
ihssane
titounou
conetco
beatrice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:16

Ah oui ! Pas mal du tout ... J'aime beaucoup. Si tu passes commande un jour j'aimerai bien savoir si sur la Zapp elle s'adapte bien. Car les attaches des bretelles montent super haut et c'est pas évident parfois sans refaire des trous que l'entrejambe et les bretelles coïncident bien.

En tout cas elle a l'air super confortable et chaude avec le polaire. J'ai regardé les autres coloris et moi j'aurais une préférence pour la ROCK & ROLL avec ma poussette.

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Liliki10

Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:44

cocci-coccinelle a écrit:
moi j'ai des vues sur celle-la, marque Lilikim (France) : Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 679902


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Nature
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Bouton1(1)

je l'ai celle là et elle est super chaude et confortable! et très jolie en plus Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 68163
je l'ai sur la zapp xtra et c'est nickel mais je sais pas sur la zapp normale Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 651904
elle s'adaptait bien aussi la cam.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:46

==>SYS06<==

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 355952 oui trop trop belle !!! Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 355952
ca me tente trop trop ... Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Diablocl



Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:54

j'ai aussi celle là

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Dots10

elle est trop belle aussi Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:47

==>SYS06<==

ca en fait bocou chez toi Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:54

ben 2 poussettes et 2 chancelières Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 54258 je vais pas tout enlever à chaque fois d'une poussette à l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:01

Tu pourrais mettre une photo avec ta Zapp Xtra pour voir comment ça fait ? Je me demande aussi si ça ferait pareil sur la Zapp normale car j'ai l'impression que pour les attaches c'est pas aussi haut sur la Xtra.

En tout cas elles sont vraiment belles ces chancelières Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 54258 Je me laisserai bien tenter mais ce n'est vraiment pas raisonnable Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Sueur_g2 environ 50 € quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:12


Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Imgp3310

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Imgp3311

en fait sur la xtra je peux pas la coincer en haut, c'est fixe avec la capote, mais la chancelière ne bouge pas du tout, y'a des bandes anti dérapantes derrière
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:25

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Clap_gi2 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 846519

Merci pour les photos, c'est du rapide !

Moi non plus sur la Zapp je ne l'ai pas accroché en haut. Du coup elle tient seulement avec les bretelles et comme il n'y a pas de bandes anti-dérapantes à l'arrière il faut que je la retire un peu vers le haut quand j'ai installé mon fils dedans puis après c'est bon elle ne bouge pas. C'est seulement à l'installation surtout si il bouge un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:17

elle est tres jolie sur ta poussette Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 240648

elle est sur ma liste pour le prochain Noel, ma lilou ne va pas encore dans le hamac de la poussette.
perso je trouve que 50eur, c'est raisonnable, surtout quand tu vois les prix pour une chanceliere maxi-cosi ou maclaren.


Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 47159 lilikim Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 47159

Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:29

trop belle ta chanceliere Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:08

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 371806 c'est grace à Christonio que je les ai trouvé!!

si ca intéresse quelqun certaines lilikim sont en promo sur ce site à 38 euros 25!! le site est sérieux j'ai déjà commandé!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:59

de rien...

au fait la mienne va être à vendre faut que je fasse une annonce d'ailleurs

je me demande quelle chanceliere je vais mettre sur ma zapp moi ...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:00

En ce moment sur Couffin Privé il y a des chancelières super sympa de la marque Elodie Détails avec le sac assorti.
Les 2 du haut avec le sac font 48.90 € et celles du bas 54.90 €. Frais de port 6 € pour 1 ou 2 chancelières et 7 € pour 3.

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Image-10 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Image-11

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Image-12 Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Image-13
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:57

sys06 a écrit:
Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 371806 c'est grace à Christonio que je les ai trouvé!!

si ca intéresse quelqun certaines lilikim sont en promo sur ce site à 38 euros 25!! le site est sérieux j'ai déjà commandé!

"reserve a la France metropolitaine" Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 480210


Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 352513 du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:58

J'ai réceptionné ma zapp (normale) cette semaine et pensais pouvoir finir l'hiver avec le combizip que j'utilisais sur la poussette canne Esprit, mais c'est galère je trouve, la taille doit être un peu juste. C'est dommage parce que j'aimais bien ce combizip, je le trouvais pratique. Bref, j'ai fait un tour dans un dépôt-vente pas loin de la maison et trouvé une chancelière Kaiser qui fonctionne bien. C'était l'une des dernières, dispo en rose ou en bleu. A l'oeil, elle semblait bien épaisse mais finalement une fois installée sur la poussette, le pliage reste acceptable même si l'engin ne rentre évidemment plus dans son sac de transport.

Quelques aperçus (faits trop vite, les photos sont bof)

Fermée :

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Zapp_110

Ouverte :

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Zapp_210

Et en position pliée

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Zapp_310

J'attends encore mon panier et ensuite ça devrait être à peu près complet !

[b]
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:38

Je cherche une chanceliere pour ma zapp , y en a t'il qui vont bien sur la poussette sans avoir a faire de trou ,et assez grande pour bebe de un an (80 cm)???
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:59

Comment on fait pour passer les attaches qui sont sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:29

J'assume je suis un boulet , j'ai trouvé. Par contre il faut detendre les sangles pour attacher bebe , donc je crois que je vais plutot lui prendre ça.


Dernière édition par alexanne le Jeu 8 Nov 2012 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:12

alexanne, on insère les liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma zapp   Quelle chancelière pour ma zapp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour ma zapp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour remplacer ma zapp xtra2?
» HELP! Je recherche THE sac à langer!
» Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?
» échange Streety pour Zapp ??
» une remplacante pour ma zapp xtra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: