Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 21:47
alors je viens de sortir dans le froid et le noir pour te la mesurer... et j'ai 87 cm mais je n'avais que la lumière du coffre alors j'ai du prendre un peu large, c'était plié face parents, ellle est plus courte et compacte pliée face route, d'ailleurs c'est en général comme ça que je la plie car ça prend 3s top chrono, je vais te chercher une vidéo c'est bluffant...
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 21:53
Ohh ma béa fallais pas te dépêcher et sortir de nuit dans ce froid J'ai encore 8 mois pour me décider !!
Merci merci merci merci si je vends ma beebop je pense prendre la oyster
veroherry Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 21:56
youpiiiii
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 21:59
je croyais que tu n'aimais pas les "grosses poussettes"
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Dim 17 Oct 2010 - 22:01
Mon homme à dit "t'es encore plus cinglée que je ne la pensais" et j'ai répondu "tu vois je peux encore te surprendre après 10 ans!" à 5mn09 tu vois le système pour enlever le siège
veroherry Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 22:05
Arnoux a écrit:
veroherry a écrit:
youpiiiii
je croyais que tu n'aimais pas les "grosses poussettes"
vivi mais juste le plaisir de faire joujou et pis je l'a trouve trop belle, par curiosité j'ai trop envie de tester
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 22:05
trop marrant !!
Merci pour ta vidéo
ça fait combien de temps que tu l'as ta oyster ? Je te demande pas si elle te plais toujours hein, je pense connaitre la réponse Mais quand même, est-ce que tu lui trouve des défauts ?
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 22:16
je l'ai depuis juin et le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle n'est pas facile à porter pliée avec le hamac car elle n'a pas de prise, elle est encore allée à la campagne aujourd'hui et ce matin marché à la ferme, elle a roulé dans un champ et elle était toute contente !!! Une vraie merveille j'te dis
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dim 17 Oct 2010 - 22:22
je ne m'attendais pas à ce que tu me donnes une liste de point négatifs
Tu l'avais acheté sur Olivers babycare c'est ça ? Partout où je regarde, il y a le châssis et le hamac vendu a part. Et je ne parle pas bien les autres langues que le Français je regarde juste hein, faut d'abord que je vende au moins 2 poussettes mais celle-ci est un coup de coeur qui double la monn kiss + !!!!!!!!!! Je cherche quand même où je pourait la trouver à moindre coup
Artémis Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 0:46
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 8:24
D'ailleurs Béatrice, si un jour tu traines dans un magasin de puériculture avec ta belle poussette, aurais tu la gentillesse de tester la nacelle britax dessus (même adapteurs que le cosy romer) ? Tu m'enlèverai le dernier doute avant de l'acquerir. Je ne trouve rien sur le net avec cette association.
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 9:35
Elle commence vraiment à me plaire celle là...
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 9:58
Elle commence juste ???
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 10:46
Ouai ça commence toujours comme ça...
et ça finit avec une petite annonce sur le bon coin
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 10:58
Et un pari de perdu dans ce cas ... à moins que je n'ai rien suivi et que tu aies encore 2 poussettes!
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 11:06
Ouai c'est dur à suivre lol, là je n'ai pus que la carrera (et une loola qui doit partir samedi)
Là je veux vendre la carrera pour -peut être- prendre la oyster, mais rien de sur pour le moment...
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 13:50
Ça me rassure, je n'ai loupé aucun épisode
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Lun 18 Oct 2010 - 19:01
auramette a écrit:
D'ailleurs Béatrice, si un jour tu traines dans un magasin de puériculture avec ta belle poussette, aurais tu la gentillesse de tester la nacelle britax dessus (même adapteurs que le cosy romer) ? Tu m'enlèverai le dernier doute avant de l'acquerir. Je ne trouve rien sur le net avec cette association.
j'aimerai bien mais dans mes mag de puer ils n'ont que du BB confort , alors accroches toi pour trouver du romer, ils ne font que les sieges groupes 1...
Kéliane Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mar 19 Oct 2010 - 9:26
tu vas devoir emmener ta oyster jusqu'à Strasbourg
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mar 19 Oct 2010 - 21:33
oh oui je voudrais bien, j'adore Strasbourg, j'y suis allée en 2000, c'est une ville superbe, et les alsaciens sont aussi adorables qu'ils ont un accent ridicule
*m0rgane.. Galope comme un grand
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mar 19 Oct 2010 - 22:57
Euh, attention je tape :D (non j'exagère, j'y suis née, j'y ai vécu 11 ans, quand j'y retourne je trouve aussi que certains l'accent, WAHOU, mais quand t'y vis tu remarques pas, dingue :D)
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Sam 30 Oct 2010 - 11:02
zutalors a écrit:
quinny buzz
est-ce quelqu'un peut confirmer ? parce que j'ai lu le post de la buzz 4 et au contraire il m'a semblé que ce n'est pas possible de plier la poussette avec le hamac face parent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?