Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?

Aller en bas 
+9
Happymummy
marjorie83340
Artémis
veroherry
beatrice
mes4loulous
Cuinou
eldaviken
Arnoux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:47

alors je viens de sortir dans le froid et le noir pour te la mesurer... et j'ai 87 cm mais je n'avais que la lumière du coffre alors j'ai du prendre un peu large, c'était plié face parents, ellle est plus courte et compacte pliée face route, d'ailleurs c'est en général comme ça que je la plie car ça prend 3s top chrono, je vais te chercher une vidéo c'est bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:53

Ohh ma béa fallais pas te dépêcher et sortir de nuit dans ce froid Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 977252
J'ai encore 8 mois pour me décider !!

Merci merci merci merci Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 895788 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 679902 si je vends ma beebop je pense prendre la oyster Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:56


youpiiiii Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Bounce3_ Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Bounce3_ Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 777476 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 777476 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:59


Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Mdr_gif Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Mdr_gif Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Mdr_gif je croyais que tu n'aimais pas les "grosses poussettes" Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet:    Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:01

Mon homme à dit "t'es encore plus cinglée que je ne la pensais" Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Mdr_gif Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Mdr_gif Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Mdr_gif et j'ai répondu "tu vois je peux encore te surprendre après 10 ans!"
à 5mn09 tu vois le système pour enlever le siège Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? - Page 2 Wink_gif