Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis en manque d'arguments!

Aller en bas 
+2
Kumonosu
veroherry
6 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:44

je ne sais plus quoi dire ou quoi faire!

nous avons pour herry ( 8 ans 125 cm et 30 kilos)un rehausseur a dossier "youpala traveler" et pour evan(3 ans et demi 86 cm et 12.6 kilos) un "chicco key x plus"

j'ai envie de changer les sieges auto de mes monstre car même s'il y sont confortablement installé, j'ai conscience qu'il ne les protégeront pas suffisamment en cas d'accidents et ça me fait peur!

j'ai montrer les crash tests de siege auto (pas les notre je ne les trouve pas) mais pour lui la voiture y fait aussi beaucoups en cas d'accident donc le siege c'est secondaire (perso j'ai un berlingo et lui une 5008) je suis en manque d'arguments! Sleep_gi bref ça ne lui fait ni chaud ni froid!

j'essais de négocier ça en "cadeau de noel" alors il me dit c'est pour toi que tu veux les acheter pas pour eux
je suis en manque d'arguments! Sleep_gi je suis en manque d'arguments! 777476 pour combler un manque de poussette je suis en manque d'arguments! Mdr_gif

lui les trouve trés bien dans leur siege , en gros quand je dit " changer siege auto" il sort "ça va pas non!!" je suis en manque d'arguments! 480210

je suis a court d'argument, j'ai sorties toues les videos et infos que je pouvais!

j'ai fouiner le net et vos post!
j'ai retenu que cybex et kiddy sont les meilleurs marques

alors j'ai penser rien dire et les acheter quand même mais mon budget ne le permet pas surtout que je les voudrais isofix!

j'ai repéré sinon, des recaro, britax et d'autres qui me semble bien en second choix mais le budgets je suis en manque d'arguments! 54258

brefs, je compte essayer d'économiser et leurs commander quand même, il va raler, mais vu que les sieges seront là et qu'il n'aura rien debourser je suis en manque d'arguments! 54258

si je peut je prendrais soit cybex soit kiddy mais hormis ces deux marques, que me conseilleriez vous? sachant que pour evan j'aimerais un siége qui s'incline un peu, (il dort encore en voiture)

merci les pros je suis en manque d'arguments! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:49

Pour Herry un Cybex Solution X-Fix, qui coûte 126,54 fdp compris chez Mytoys, coloris Raven ( noir ).
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:55


je suis en manque d'arguments! Wink_gif oui je l'ai repéré celui là je suis en manque d'arguments! Wink_gif ce serait le mieux pour herry , faudrais que je puisse lui faire essayer en magasin, il est plutôt chiant comme gosse je suis en manque d'arguments! 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:59

et le free fix de cybex, il n'est pas bien noté?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:10

Il est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:39

bon alors, pour le siege d'herry c'est quasi gagné je suis en manque d'arguments! Bounce3_
c'est lui qui en a le plus besoin en urgence
zhom a réfléchit, que le siege pourra servir a evan donc que c'est un bon investissement je suis en manque d'arguments! 777476

je vais donc prendre un solution x fix! par contre, mon fils le voudrais en coloris "lime"
je suis en manque d'arguments! 6800_0

auriez vous un bon plan? car il est plus cher que les coloris de mytoys!

par contre petites questions au pros:

herry est assez costaud, il fait 30 kilos pour 1.22m est ce que ce siege est assez large au niveau des épaules?


par contre pour vanou, zhom ne veut pas changer son siege! j'ai beau lui montrer le pallas, il aime bien le chicco

alors soit j'engraisse mon fils pour qu'il atteigne les 15 kilos et le passer a un xfix je suis en manque d'arguments! Mdr_gif

soit vous y mettez le paquet pour lui faire comprendre la necessitée je suis en manque d'arguments! 777476 parce que je lui ai dit que vous seriez fachées contre lui, alors il m'a dit de lui montrer ce que vous diriez je suis en manque d'arguments! 777476

a vous les filles je suis en manque d'arguments! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:32

Tu peux lui montrer CA

Citation :
Valeurs de contrainte accrues lors de la collision frontale
Ca a de quoi faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:35

Non, si on est pas habitué aux crash tests ça ne veut pas dite grande chose. Une vidéo aurait bien plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:40


j'aurais voulu lui montrer celui du chico key1 x plus mais pas moyen de le trouver!
je lui en ai montrer d'autre mais ça n'a pas eut l'air de le toucher je suis en manque d'arguments! 480210
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:18

dis donc vilain mari et père ingrat je suis en manque d'arguments! 480210 je suis en manque d'arguments! 480210

TOUJOURS ta femme tu écouteras!!!
L'instinct maternel hein ça te dit rien je suis en manque d'arguments! Sleep_gi

Sache que ta merveilleuse femme, qui a porté et mené au monde tes 2 bouilles d'amour de fils est la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour eux et que NOUS les femmes ne portons pas 9mois de petits aliens pour ensuite se les voir enlever par un stupide accident de voiture!!

Donc, lorsque tu pourras porter les enfants 18mois et subir les atrocités des accouchements tu pourras choisir leurs sièges auto je suis en manque d'arguments! Icon_biggrin2 je suis en manque d'arguments! Icon_biggrin2

Ton fils a bon goût en plus le Lime est je suis en manque d'arguments! IconLove
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:51

je suis en manque d'arguments! Mdr_gif je suis en manque d'arguments! Mdr_gif je suis en manque d'arguments! Mdr_gif squi tu m'as bien fait rire!!


votre petit est trop grand dans le chicco il doit etre tres mal installé et puis aujourd'hui ou dans quelques mois, bah oui le chicco c'est seulement jusqu'a 4 ans alors qu'un pallas acheté aujourd'hui fera jusqu'a ses 12 ans je suis en manque d'arguments! 777476

et puis la vie de votre petit garcon ne vaut elle pas 250 euros je suis en manque d'arguments! 54258


et moi aussi je trouve le lime je suis en manque d'arguments! 355952
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:49

marjorie83340 a écrit:
votre petit est trop grand dans le chicco il doit etre tres mal installé et puis aujourd'hui ou dans quelques mois, bah oui le chicco c'est seulement jusqu'a 4 ans alors qu'un pallas acheté aujourd'hui fera jusqu'a ses 12 ans je suis en manque d'arguments! 777476

euh alors là, c'est ub trés mauvaisguments!
je suis en manque d'arguments! Mdr_gif sachant que vanou a bien 3 ans et demi mais mesure 86 cm(taille d'un enfant de 2 ans) et pése 12.4 kg mon nain a le cale tete encore au minimum je suis en manque d'arguments! 777476
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:09

ah oui petit gabarit moi ayden a ce siege dans la voiture de mes parents mais le cale tete n'est pas au minimum il vient d'avoir 2 ans mais fait déjà 90cm je suis en manque d'arguments! 651904

oui mais comme ton mari n'ai pas un connaisseur il ne sait pas que c'est selon le poids/taille de l'enfant, tu lui dis que c'est jusqu'a 4 ans au max je suis en manque d'arguments! 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:16

principe de précaution...
et 250 € pour 8 ans c'est 30€ par an soit moins de 3€ par mois...
il fume ton homme? parce que ça coute un peu plus que 3e par mois et ça ne lui sauvera pas la vie.

Et puis zut, on ne chipote pas sur la sécurité de son enfant, si tu lui dis que c'est mieux pour lui il doit te croire! La poussette il aurait le droit de dire non ou de raler mais un matériel pour améliorer la sécurité, non je suis en manque d'arguments! 206981
Revenir en haut Aller en bas
titecharlotte
Se tient assis
titecharlotte


Nombre de messages : 31

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:59

Je suis exactement comme toi à l'heure actuelle !
Mon petit coeur de 3 ans 1/2 et 14kg tout rond est dans un siège de marque nania, autant dire nul au crash test mais, ça je ne le savais pas à l'achat.
A l'heure actuelle, je fais tout pour convaincre mon chéri d'acheter le cybex pallas (car, bouclier jusque 18kg je pense encore pour 1an voir 2), en l'achetant sur mytoys il ne me reviendrait pas si cher finalement mais, comme ton chéri, le mien n'aime ni le look ni l'idée de changer de siège ... Si il cède, j'en profiterais surement pour acheter le pallas pour ma princesse en même temps (elle est encore en coque)

A votre avis vu son gabarit, vaut mieux prendre la pallas que le solutionX ? pour quelques euros de plus environ, ça me durera déjà quelques mois voir plus, c'est bien jusque 18kg le bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:36

Cette aprem, nous sommes allés faire des courses et au passage nous sommes allé a autour de bebe voir les sieges auto!

là bas, il avait le pallas et la kiddy confort pro, ça a été un cauchemar de les faire essayé a evan, il n'avait visibement pas dormit et a hurler et pleurer, bref, une grosse catastrophe!
en tout cas rien a faire le bouclier ne plait pas a zhom! je trouvais evan mieux installé dans le kiddy hormis le bouclier qui lui n'a pas de crans pour coincé le bouclier
zhom entre les deux prefére le pallas mais sans bouclier je suis en manque d'arguments! 777476

quant au cybex solution x fix, pour herry, il ne l'avait pas mais pouvais le commander pour 229.95 euros, j'ai tenter une ristourne en disant que je l'avais vu moins cher sur internet! alors ils m'ont dit que si je le trouvais moins cher dans un magasin français et que je fournissait un devis, il s'alignerais je suis en manque d'arguments! 777476

donc nous sommes allés ensuite a bébé9 et là pas de pallas mais le solution x fix, que nous avons donc put tester! herry y est trés bien!
zhom l'a adoré me semble t'il je suis en manque d'arguments! Tongue_g
quant au prix: il est a -25% soit 172.43 euros je suis en manque d'arguments! Bounce3_ je suis en manque d'arguments! Tongue_g + 5% en cheque cadeau je suis en manque d'arguments! 777476 j'ai donc demandé un devis hein au cas ou, il l'ont en grenadine, berry, raven et stone, et ne peuvent plus en commander car il aurait perdu le marché!

donc on regarde le net et on decide ensuite si on le prends en mag ou non, mais visibkement pour herry c'est on je suis en manque d'arguments! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:23

Tu peux l'avoir à € 136,60 fdp compris chez Mytoys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en manque d'arguments! Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque d'arguments!   je suis en manque d'arguments! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en manque d'arguments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression d'un manque de lait
» Manque de profs à l'éducation nationale...
» Devoir renoncer à ses convictions par manque de moyens
» a votre avis combien me manque t'il de couches
» Max way ou max fix je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: