Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 s.o.s

Aller en bas 
+2
Artémis
marjorie83340
6 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

s.o.s Empty
MessageSujet: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:44

voila j'ai appris par ma mere que mon frere souhaitai acheter le rénolux 360° s.o.s 432701 ,
mais il ne veut pas m'en parler car depuis que je lui ai expliqué les dangers de la nacelle en voiture, il ne l'utilise pas s.o.s 745124

donc je souhaiterai trouver un bon siege a leur conseillé a max 150 euros(on pourra peut etre négocier les 200euros), s.o.s Sueur_g2 , non rear facing (désolé kumonosu s.o.s Big_sour ), et qui soit 0/1, ! la petite a 1 mois et c'est pour mettre dans la voiture du papa (audi a2) car la coque restera avec la maman ou existe t il une base (non isofix) compatible avec la coque synthésis de chicco (enfin je pense dans le trio chicco enjoy?)


merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:50

Non pas de base pour le Synthésis mais il est super simple a transferer de voiture.

En gr 0/1 c'est dommage que le Graco Junior mini n'est pas testé car il a une barre anti-rebond.
Vraiment j'en vois pas qui soit très bien, faut peut etre mieux racheter un grand cosy et ensuite un 1/2/3 bouclier, tu lui explique qu'au total ca reviens pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:54

s.o.s 651904 c'et pas évident je suis prise pour l'extra-terrestre de la famille s.o.s 54258

c'est ce que je disait a ma mere coque jusque 18 mois et ensuite kiddy comfort pro ou cybex pallas :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:35

Une caque Aton et après un pallas ça leur reviendras pas cher du tout et la puce seras dos à la route longtemps. En plus c'est confortable et joli!
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:44

marjorie83340 a écrit:
s.o.s 651904 c'et pas évident je suis prise pour l'extra-terrestre de la famille s.o.s 54258

c'est ce que je disait a ma mere coque jusque 18 mois et ensuite kiddy comfort pro ou cybex pallas :sage:

You´d be hard pressed to get the baby to 18 months in the infant carrier. Anyway, there are seats from birth to 4 years that can go in on a seatbelt method and with isofix (not both methods at the same time tough) Akta Graco Duologic is a very good exsample of this and it´s performance is the same in both configurations. SO, if there is Isofix in your car and not in the A2 it is no big deal other than the extra money you must pay for an isofix seat. I recogn you don´t want a rearfacing seat which the Duologic is. However that seat is a very good shot at getting the baby to 18 months (and beyond) rearfacing. It outperforms the other two. and is a compact seat.

The 1,2,3 seats don´t protect small children so well. These are better suited for older children. :sage: s.o.s Wink_gif

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:53

Lena, my own children have stayed 15 months in their Cabrio. Scandinavian babies are certainly taller than southern european ones and I guess they cannont stay rear facing in an infant carrier that long.
The seat is not for Marjorie, it's for her brother who doesn't wish to buy a RF seat. Here in France people are not familiar with these type of seats and it's hard to change people's minds.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:04

le truc c'est que je vais essayer de parler des rear facing mais c'est difficile puisqu'ils ne veulent pas parler de siege devant moi pour ne pas subir ma critique et désolé léna mais je préfère savoir ma niece dans un cybex ou un kiddy que dans un rénolux s.o.s Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:23

Tu as essayé en leur montrant la vidéo des crash-test comparant FF et RF? C'est ce que j'ai fait avec mon chéri et il a dessuite accroché en disant que ce serait RF et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:26

marjorie83340 a écrit:
le truc c'est que je vais essayer de parler des rear facing mais c'est difficile puisqu'ils ne veulent pas parler de siege devant moi pour ne pas subir ma critique et désolé léna mais je préfère savoir ma niece dans un cybex ou un kiddy que dans un rénolux s.o.s Sueur_g2


Oh I´m sorry Marjorie - no more salt in that wound s.o.s 390859

Thanks Kumonosu for explaining it to me s.o.s 390859

Since there is no isofix in the A2 the Cybex seats or Kiddy seats are the better solutions to limit the lads on the head and neck as much as possible.

Lena

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:30

L'iséos Néo ? On peut le trouver pour 185e sur internet et il me semble qu'il est très bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:32

Non, pas vraiment Morgane. Va voir le lien donné plus haut, tu verras la liste des sièges testés avec un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:49

Ah bein mince j'étais persuadé que c'était un des sièges les mieux notés lol, j'irais me coucher moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:53

ce n'est pas grave lena s.o.s Tongue_g

et je ne peux pas faire voire de crash test puisque je ne suis pas officiellement au courant et que justement on ne veut pas que je le soit donc si j'en parle ca risque de mal finir s.o.s 480210
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:39


So it i the usual problem aka "the seats are safe otherwise the manufactorers would not make them" s.o.s 432701

Well, the manufactorers make more FF seats because they sell more! Fact is also that any car seat is better than nothing. So they are trying to make the best of it. NOT ONE manufactorer would ever aggree that an FF seat of any tpe is just as safe as a rearfacing one regardless of which RF seat you have. I know this for certain as I know some of them. s.o.s Tongue_g

Lena

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:45

You seem to have good contacts in the car seat industry. I'm almost jealous s.o.s Dentenm2 .

I would like to if rear facing car seats are as common in Denmark as they are in Sweden.


Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:04


They are very secretive about their profession ,as well as who they work for I can tell you that. o sadl That leaves me with no proof. s.o.s 432701

The bad thing is that the rearfacing situation in DK is bad but growing. The good thing is that, this keeps my bizz up and running. s.o.s Tongue_g

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Contenu sponsorisé





s.o.s Empty
MessageSujet: Re: s.o.s   s.o.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: