Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien roues poussette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:02

Voilà, je vends ma maclaren twin techno. J'ai peut-être un acheteur. J'ai tout bien lavé, elle est en parfait état. Mais les roues grincent un peu...je crois qu'il faut mettre un truc tout bête...pas de l'huile mais sous forme de silicone...je ne sais pas le nom exact et où on en trouve? Entretien roues poussette 651904

Quelqu'un peu me dire? Entretien roues poussette 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:06

Tu les passe bien sous la douche pour enlever les crasses et quand c'est sec du met du spray au silicone (comme les bombes bébé confort) ou du dégripant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:09

WD40 = même chose que la bombe bébéconfort mais dans le genre moins cher, et super efficace. Je l'utilise de partout, poussette, voiture, serrure, portes.... et mes poussettes sont nikel avec soit dit en passant Entretien roues poussette Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:28

alors j'ai pas passé les roues sous la douche, car ma double dans une douche d'angle, à l'étage, c'est pas possible. J'ai fait çà hier soir dans le garage avec un seau et une brosse. (bon aujourd'hui y a du soleil j'aurai pu faire çà au jet dehors, mais hier soir les petits couchés j'étais sûre d'avoir le temps de le faire).

J'ai regardé dans le garage, je n'ai vu qu'une petite bouteille de dégrippant (enfin je pense que c'est çà). J'en ai mis un peu sur chaque roue et çà marche. Merci...c'était la roue du milieu sur l'avant qui couinait lorsqu'elle tournait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:32

Tiens justement Arnoux il s'achete ou ce fameux wd40 pour quand j'aurais fini ma bombe Safety1st Entretien roues poussette Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:49

oui bonne question, car j'ai mis ce que j'ai trouvé hein, mais çà c'est surement mieux et çà ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:55

Il suffit de faire une recherche google image Entretien roues poussette Rolleyes .

Entretien roues poussette Post-w10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:59

merci Entretien roues poussette Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:29

Vous pouvez le trouver partout, magasins de bricolages : l'entrepot du bricolage, mr Bricolage..., grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:20

Grande surface rayon voiture, bricolage ou vélo (mais c'est plus rare).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:05

Youpi, ma poussette part normalement mercredi. J'ai mis l'annonce y a 5 jours, je suis contente...bon maintenant faut pas que je craque pour une poussette simple en plus de ma double...mais je suis bien tentée! Entretien roues poussette 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien roues poussette Empty
MessageSujet: Re: Entretien roues poussette   Entretien roues poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien roues poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette 3 roues
» A ceux qui font du roller
» Poussette 3 roues
» Poussette 3 roues
» Choisir une poussette 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: