Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?

Aller en bas 
+9
feeclochette17
Lyly35
noemie123
beatrice
chadenne
mana111
risu
piline
Arnoux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:55

même avis que monbebelou :) .
J'ai eu le buggypod et ça a flingué le chassis de ma poussette qui au final tirait à droite en permanence, même quand le buggypod était démonté.
En plus c'est pas hyperpratique, ça tenait mal, le siège s'inclinait tout le temps, fallait sans arrêt revoir les réglages.
Et puis l'assise n'est vraiment pas confortable...

Non franchement, rien ne vaut une double :)
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:56

Et vous les aviez mis sur quelle poussette?
J'aimerai bcp avoir une poussette double mais elles Sont si chères...
C'est compliqué quand ils sont rapprochés les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:09

pour ma part il était fixé sur une poussette double, la powertwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:31

Pour ma part, Maclaren Quest et canne fixe.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:16

Ha oui donc de très bonnes poussettes...
Bon ben j'ai plus qu'à chercjercun autre moyen.
Merci pour votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:05

J'ai le buggypod smorph 2, il est fixé sur une graco citysport.

Je rejoins l'avis des filles à savoir une installation difficile et qu'il ne faut pas l'utiliser sur longues distances.

Je l'utilise 2 fois par semaine pour faire 100 mètres (bus scolaire) et tous les jours pour aller à la voiture avec les bébés de presque 8 mois et 5 mois.

C'était le bon compromis pour moi car j'habite au premier étage d'une maison. Donc je met les bébés en sécurité dans les transats, je descend la poussette avec le buggypod puis je remonte chercher un à un les bébés. Je préfère faire des aller retour que de les porter tous les deux. Cela me prend 2 minutes.

Pour les mini trajets ça suffit masi pas plus car aucun confort. c'est un strapontin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:16

T'as plus ta twixx feeclochette?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:47

Si si je l'ai toujours Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Big_sour elle est dans la voiture pour les ballades tant qu'ils ont petits, ensuite pour quand ils auront 1 an je voudrais une powertwin Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Big_sour .

La citysport avec ou sans le buggypod c'est pour les trajet maison-bus ou maison voiture. Cela m'évite d'avoir à porter les 16 kgs de bébés de 2 à 4 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:04

Hihi, ici la powertwin fait son grand retour dans quelques jours : D
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:48

Oui je sais, si tu en reprends une troisième c'est que finalement elle te correspond.Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Wink_gif C'est parce que je voudrais une avec un derrière l'autre mais je ne veux plus de P&T à cause du siège dessous.

Le buggypod est braiment pour de l'appoint, je n'ai pas de soucis de re-réglage pour le moment. Tout tiens très bien. Mais je pense qu'avec un enfant plus grand ce ne dois pas être le top.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:54

Idem, j'ai adoré ma verve! Elle était confortable, assez compact pour une double et facile à diriger mais le siège en dessous je trouve ça bien pour des mamans mais pas pour des ass mat qui doivent pouvoir l'utiliser pour tous les âges (2 bébés, 2 grands, 1bébé et 1 grand).

La powertwin je lui fais quelques petits reproches mais au final je la trouve très fonctionnelle quand même et puis elle peut s'adapter à tous les âges. Elle est facile et agréable à pousser donc non vraiment, aucun regret et je crois aussi que c'est MA poussette pour qu'elle revienne encore une fois ici :) .
Dans le registre des reproches : son instabilité sur terrain en pente, les harnais que je trouve un peu court, les canopys qui sont trop bas. Ce sont donc des détails :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:42

Pour le canopy trop bas ce n'est pas grave car quand les enfants ont 20 mois ils marchent plus de poussettes. On verra car une poussette maniable un derrière l'autre ben... je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:44

Oui et puis l'été moi je vire les canopys :) . Mais si tu attends 1 an pour l'acheter ta powertwin, ils seront déjà grands tes titis, non? Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:39

Non je vais la prendre je pense en Janvier car j'ai envie de l'avoir Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 2371801052Les petits auront 6 mois et demi et 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:42

Par contre les adaptateurs pour le pebble/aton sont difficiles à trouver Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:30

Je sais que ce sont des adaptateurs concord mais bon je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Buggypod, qui connair? qui pourrait m'éclairer?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:07

Bonjour à toutes

Alors voilà j'ai besoin de vos grands et bons conseils Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Diablocl 

Je suis assistante maternelle et ce problème ne s'était pas encore posé puisque je gardais 3 loulous de 3 ans, 18 mois et 6 mois ... de ce fait une poussette double faisait parfaitement l'affaire. (powertwin pro et coque strata)

Sauf que j'ai terminé le contrat avec "n° 3 ans " et "n° 6 mois" et j'ai signé un nouveau contrat avec deux poupettes de 18 mois et 6 moiS, ce qui me fait 3 loulous de 18 m , 18 m et 6 mois ..

J'ai regardé le tarif des poussettes triples, et Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Affraid Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Affraid Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Affraid Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Affraid  le budget est très important, d'une, et de deux, je n'ai absolument pas la place , et de garder ma powertwin, et de prendre une triplette ..
J'ai donc regardé de plus près le buggypod ... et en appoint, ce serait parfait ...
Seulement j'aimerais avoir des avis sur ce joli joujou ..
Qui en a un, ou qui en a déjà eu un ??

Est-ce confortable (cela irait pour mon plus gros pèpère de 18 mois) ??? est-ce que le rapport qualité / prix est là?? S'adapte t-il bien sur la poussette ?? Bref en gros me le recommanderiez vous et pourquoi??

J'ai un manduca, donc le temps de faire mon choix, je l'utiliserais, mais j'avoues que je prèfère que tout le monde soit dans la poussette

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:12

bonjour plus de détails à ce sujet? Reportage photo ou autre? Nomero as tu pris ça finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:45

Han j'avais pas mis de photos!!!

Bon alors ça c'est le machin tout juste installé après 3h de labeurs, avant que les colliers glissent en rayant le chassis et que le truc soit de travers  ah ah 

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Img_1710
Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:58

Une horreur ce truc!  Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:30

Je relance un peu ce sujet...

Monbebelou, quel est ton avis au final ?

Je cherche une solution très compacte pour emmener en voyage, j'avais pensé à deux Nano + des connecteurs mais ça n'a pas l'air top niveau maniabilité.

Je regarde donc de plus près le BuggyPod, que je pourrais par la suite utiliser avec mon neveu que je garde régulièrement, sur la Select.

Je l'installerais donc (en voyage) sur la MB Nano, est-ce une bonne idée ? Vous pensez que c'est compatible ?


Est-ce que le dossier s'abaisse ? Car mes bébés dorment encore souvent en poussette !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:55

Je l'avais revendu illico, très mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:00

Arf :-\ 

Merci pour ton retour, je vais continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Buggypod    Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 8:57

Bonjour
Le sujet date un peu ça va me permette d'avoir votre avis sur le Le Buggypod,j'ai une poussette stadium duo Graco pensez -vous que ça s'adapte?
Pour celle qui on utilisé le Buggopod ça va pour monter les bateau des trottoirs?
L'enfant est-il bien installé?
Merci pour votre retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?   Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Connaissez vous le KEYO
» Sac à langer - Vous connaissez ?
» Connaissez-vous une poussette qui...
» connaissez vous le waveboard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: