| Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? | |
|
+9feeclochette17 Lyly35 noemie123 beatrice chadenne mana111 risu piline Arnoux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mer 17 Oct 2012 - 14:55 | |
| même avis que monbebelou . J'ai eu le buggypod et ça a flingué le chassis de ma poussette qui au final tirait à droite en permanence, même quand le buggypod était démonté. En plus c'est pas hyperpratique, ça tenait mal, le siège s'inclinait tout le temps, fallait sans arrêt revoir les réglages. Et puis l'assise n'est vraiment pas confortable... Non franchement, rien ne vaut une double | |
|
| |
noemie123 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 18 Oct 2012 - 13:56 | |
| Et vous les aviez mis sur quelle poussette? J'aimerai bcp avoir une poussette double mais elles Sont si chères... C'est compliqué quand ils sont rapprochés les enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 18 Oct 2012 - 14:09 | |
| pour ma part il était fixé sur une poussette double, la powertwin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 18 Oct 2012 - 14:31 | |
| Pour ma part, Maclaren Quest et canne fixe. |
|
| |
noemie123 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 18 Oct 2012 - 21:16 | |
| Ha oui donc de très bonnes poussettes... Bon ben j'ai plus qu'à chercjercun autre moyen. Merci pour votre précieuse aide | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 10:05 | |
| J'ai le buggypod smorph 2, il est fixé sur une graco citysport.
Je rejoins l'avis des filles à savoir une installation difficile et qu'il ne faut pas l'utiliser sur longues distances.
Je l'utilise 2 fois par semaine pour faire 100 mètres (bus scolaire) et tous les jours pour aller à la voiture avec les bébés de presque 8 mois et 5 mois.
C'était le bon compromis pour moi car j'habite au premier étage d'une maison. Donc je met les bébés en sécurité dans les transats, je descend la poussette avec le buggypod puis je remonte chercher un à un les bébés. Je préfère faire des aller retour que de les porter tous les deux. Cela me prend 2 minutes.
Pour les mini trajets ça suffit masi pas plus car aucun confort. c'est un strapontin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 10:16 | |
| T'as plus ta twixx feeclochette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 10:47 | |
| Si si je l'ai toujours elle est dans la voiture pour les ballades tant qu'ils ont petits, ensuite pour quand ils auront 1 an je voudrais une powertwin . La citysport avec ou sans le buggypod c'est pour les trajet maison-bus ou maison voiture. Cela m'évite d'avoir à porter les 16 kgs de bébés de 2 à 4 fois par jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 11:04 | |
| Hihi, ici la powertwin fait son grand retour dans quelques jours : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 11:48 | |
| Oui je sais, si tu en reprends une troisième c'est que finalement elle te correspond. C'est parce que je voudrais une avec un derrière l'autre mais je ne veux plus de P&T à cause du siège dessous. Le buggypod est braiment pour de l'appoint, je n'ai pas de soucis de re-réglage pour le moment. Tout tiens très bien. Mais je pense qu'avec un enfant plus grand ce ne dois pas être le top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 14:54 | |
| Idem, j'ai adoré ma verve! Elle était confortable, assez compact pour une double et facile à diriger mais le siège en dessous je trouve ça bien pour des mamans mais pas pour des ass mat qui doivent pouvoir l'utiliser pour tous les âges (2 bébés, 2 grands, 1bébé et 1 grand). La powertwin je lui fais quelques petits reproches mais au final je la trouve très fonctionnelle quand même et puis elle peut s'adapter à tous les âges. Elle est facile et agréable à pousser donc non vraiment, aucun regret et je crois aussi que c'est MA poussette pour qu'elle revienne encore une fois ici . Dans le registre des reproches : son instabilité sur terrain en pente, les harnais que je trouve un peu court, les canopys qui sont trop bas. Ce sont donc des détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 15:42 | |
| Pour le canopy trop bas ce n'est pas grave car quand les enfants ont 20 mois ils marchent plus de poussettes. On verra car une poussette maniable un derrière l'autre ben... je trouve pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 15:44 | |
| Oui et puis l'été moi je vire les canopys . Mais si tu attends 1 an pour l'acheter ta powertwin, ils seront déjà grands tes titis, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 16:39 | |
| Non je vais la prendre je pense en Janvier car j'ai envie de l'avoir Les petits auront 6 mois et demi et 9 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 17:42 | |
| Par contre les adaptateurs pour le pebble/aton sont difficiles à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Jeu 22 Nov 2012 - 18:30 | |
| Je sais que ce sont des adaptateurs concord mais bon je verrais . | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Buggypod, qui connair? qui pourrait m'éclairer? Ven 30 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Bonjour à toutes Alors voilà j'ai besoin de vos grands et bons conseils Je suis assistante maternelle et ce problème ne s'était pas encore posé puisque je gardais 3 loulous de 3 ans, 18 mois et 6 mois ... de ce fait une poussette double faisait parfaitement l'affaire. (powertwin pro et coque strata) Sauf que j'ai terminé le contrat avec "n° 3 ans " et "n° 6 mois" et j'ai signé un nouveau contrat avec deux poupettes de 18 mois et 6 moiS, ce qui me fait 3 loulous de 18 m , 18 m et 6 mois .. J'ai regardé le tarif des poussettes triples, et le budget est très important, d'une, et de deux, je n'ai absolument pas la place , et de garder ma powertwin, et de prendre une triplette .. J'ai donc regardé de plus près le buggypod ... et en appoint, ce serait parfait ... Seulement j'aimerais avoir des avis sur ce joli joujou .. Qui en a un, ou qui en a déjà eu un ?? Est-ce confortable (cela irait pour mon plus gros pèpère de 18 mois) ??? est-ce que le rapport qualité / prix est là?? S'adapte t-il bien sur la poussette ?? Bref en gros me le recommanderiez vous et pourquoi?? J'ai un manduca, donc le temps de faire mon choix, je l'utiliserais, mais j'avoues que je prèfère que tout le monde soit dans la poussette Merciiiiiii | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Lun 6 Jan 2014 - 21:12 | |
| bonjour plus de détails à ce sujet? Reportage photo ou autre? Nomero as tu pris ça finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Lun 6 Jan 2014 - 21:58 | |
| Une horreur ce truc! | |
|
| |
Anaslas Galope comme un grand
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mar 3 Juin 2014 - 20:30 | |
| Je relance un peu ce sujet...
Monbebelou, quel est ton avis au final ?
Je cherche une solution très compacte pour emmener en voyage, j'avais pensé à deux Nano + des connecteurs mais ça n'a pas l'air top niveau maniabilité.
Je regarde donc de plus près le BuggyPod, que je pourrais par la suite utiliser avec mon neveu que je garde régulièrement, sur la Select.
Je l'installerais donc (en voyage) sur la MB Nano, est-ce une bonne idée ? Vous pensez que c'est compatible ?
Est-ce que le dossier s'abaisse ? Car mes bébés dorment encore souvent en poussette !
Merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mar 3 Juin 2014 - 20:55 | |
| Je l'avais revendu illico, très mauvais souvenir! |
|
| |
Anaslas Galope comme un grand
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? Mar 3 Juin 2014 - 21:00 | |
| Arf :-\
Merci pour ton retour, je vais continuer mes recherches | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Le Buggypod Dim 30 Avr 2017 - 8:57 | |
| Bonjour Le sujet date un peu ça va me permette d'avoir votre avis sur le Le Buggypod,j'ai une poussette stadium duo Graco pensez -vous que ça s'adapte? Pour celle qui on utilisé le Buggopod ça va pour monter les bateau des trottoirs? L'enfant est-il bien installé? Merci pour votre retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous connaissez le Buggypod ? | |
|