Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:23

J'ai changé d'avis, je l'aime trop ma beebop chérie. Il me faut donc une coque compatible pour BB2. Il me semble que j'ai le choix entre : cabrio, streety (sans les modulo clip intégré il me semble), le peeble (suis pas sûr) ou le cybex. Je veux une base isofix (de préférence) pour mon louloubis.

Quel coque je prend ? Sachant que je préfère les trois points, la légèreté, surtout qu'il soit assez spacieux pour que Numérobis reste dedant le plus longtemp possible, et que le "canopy" soit couvrant un max (pas comme le shr). Bien sûr bien noté et confortable Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Big_sour le top quoi !!

j'ai un vieux maxi cosi cabrio city (je ne sais pas ce qu'il vaux) et mon fils de 18 mois rentre encore dedant (mais je m'en suis jamais servi) et il est super légé Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Dentenm2

Je sais que le cabrio est le préféré en général, je voudrais bien savoir pourquoi ?

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:39

Avec une base isofix tu as :
-Aton
-Cabriofix
-Peeble

Le Peeble je te le recommande pas, la base marche a piles et fait plein de bip bip, le cosy est bizard il n'y a pas de bouton le harnais se desèrre tout seul dès qu'il est ouvert, et le bord en cahoutchou ou se range la capote je pense que ca vieilli mal.

Apres entre Cabriofix et Aton je prendrais sans hésiter le Aton vu qu'il est moins cher et meilleur au crash test sans base (pas encore testé avec base isofix vu qu'elle sort seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:48

Alors le Peeble, éliminé. Si je prends je cabrio, je prendrais celui d'Eldaviken. Mais je ne connais pas le Aton, il faut que je cherche plus.

Merci monbebelou Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:01

t'embête pas prend le cabrio, on en trouve plein, souvent de bonnes offres (style modele d expo comme le mien) il est sur, joli et y a plein de bases Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Dentenm2
et il est grand je pense... en tous cas ma crevette de 12mois m'embête car elle n'est pas prête de le lâcher pour micro monstre (67cm elle est très très loin du haut du siège!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:06

Merci Squi, c'est ce qu'il me semblait, qu'il est grand. Je trouve le Aton pas très couvrant point de vu canopy, et j'ai déjà une moustiquaire qui se met sur mon vieux cabrio.

J'attends d'avoir plus d'avis, mais mon coeur penche vers le cabrio. Je voudrais prendre de l'occas pour payer moins cher (c'est aussi pour ça que je prend plus la oyster), mais je n'achete en siege auto d'occas qu'à des gens dont j'ai confiance, donc si je prend le cabrio d'occas ça sera celui d'Eldaviken qui a la base isofix également.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:32

Dans les deux cas ce sont les mêmes adaptateurs non ? où est-ce que je peux trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:57

Oui ce sont les meme adap, ils n'y sont plus ou je les ai pris, il en reste ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:26

Super, merci monbebelou Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Diablocl je les commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?   Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, je garde ma Beebop, quel cosy pour BB2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: