Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Empty
MessageSujet: Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???   Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:56

Je me permet de poster un nouveau message, car en lisant un peu de partout des sujets sur cette poussette qui me tente bien, j'ai cru comprendre qu'elle était compatible avec le maxi cosi cabriofix (c'est celui que je veux, donc jusque là tout va bien), mais seulement avec les nacelle quinny ou bébé confort LIFE. Hors j'ai une windoo. Et en creusant un peu, je suis tombé sur une annonce (elle n'y ai plus depuis et donc, je ne peux contacter le vendeur, puisque j'ai juste sauvegarder la photo et pas le nom) qui proposait cette combinaison
Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? 05285610
comme les fixation de la créatis et de la windoo sont les même, je me suis dit que peut-être avec des adaptateur, il y aurait moyens de fixer la nacelle que j'ai déjà sur le chassis que je convoite.
Quelqu'un en saurait plus?
Parce qu'en dehors de cette photo je ne trouve aucunes info, chez aubert on m'a dit que non, pas possible... Mais sur cette photo, il y a bien possibilité, donc, je sèche.
Je fait donc appelle aux expertes en poussette de ce forum pour m'éclaircir avant que je vende ma nacelle que je trouve très pratique pour les premiers mois de bébé.
Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???   Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:14

Les adaptateurs moduloclip sont pour la nacelle Dormicoque qui est LIFE et Créatis/Windoo sont AVENUE donc écartement plus large, sur la photo ils ont du forcer.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???   Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:02

Et en plus ça fait pas beau le créatis sur la buzz...

ouai je sais ça on s'en fout! Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???   Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:13

Bon en même temps, je ne l'aime pas du tout cette coque créatis.. C'était vraiment pour le coté modulo clip avenue sur buzz que j'ai posé la question, ou comment installer une windoo sur une quinny... Pourtant dorel pour dorel, ils n'ont vraiment rien prévu???
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???   Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Reportage coque Créatis et nacelle Windoo
» siege creatis bebe confort et buzz
» adaptateur quinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: