Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?

Aller en bas 
+7
Artémis
soph28
christonio
Kalista
marjorie83340
Arnoux
titounou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:40

Après avoir fait un tour des magasins de notre région et après avoir décider de condamner un siège arrière de notre suzuki swift pour nous permettre un choix correspondant plus à nos attente.

Nous avons repéré la bébé confort high trek et la jané slalom reverse

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? 1024

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? 1172

Voici les critères que l'on aimerait que la poussette ai par ordre d'importance:
-une poussette vraiment tout terrain
-résistante à des promenades de 15 à 50km sur terrain accidenté
-bien stable
-confortable
-une poussette avec une coque pour la voiture et une nacelle pour les promenades
-si possible que le hamac soit positionnable face aux parents et face à la route
-le dossier qui s'incline et pas tout le hamac
-pliable assez facilement
-pas trop lourde
-3 ou 4 roues
-budget environ 800€

Que pensez-vous de ces poussettes?
Laquelle selon vous nous conviendrait le mieux?
En voyez-vous d'autres qui pourrait remplir nos critères?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:40

Pour la High Trek, c'est tout le hamac qui s'incline je crois et je ne l'ai pas trouvée très stable, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:41

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:01

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? 846519 la ht est très haute, et plusieurs personnes (dont moi même) ont eu des frayeurs avec cette poussette. Franchement, slalom reverse sans hésitation, jané est une très bonne marque, alors que bébé confort à de plus en plus de probleme... et l'avantage de la slalom, elle se plie avec le hamac dans les deux sens, et ça c'est un gros gros ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:35

alors moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la slalom reverse que j'ai eu que 3 jours elle n'est pas l'arge l'enfant est tres tres bas hauteur des chiens dans la rue, la poignée mon mari la trouvait trop basse

je n'ai jamais eu aucun soucis avec la high trek alors en effet c'est le hamlac entier qui s'incline mais l'assise se remonte en meme temps pour faire un hamac plat
les roues sont plus grandes et de bonne qualité nous faisons énormément de promenades avec et aucun soucis et dans nos chemeins forestiers beaucoup se baladent avec des chiens et notre fils n'a pas les mains a leur hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:39

tout pareil que marjorie, moi la high trek j'ai adoré, la slalom que j'ai du garder 1 semaine, non Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Mdr_gif

je trouve que c'est une conduite tellement agréable la high trek elle glisse toute seule, alros oui certes elle est plus grosse et encombrante, mais si c'est prévu pour des ballades en sentiers battus et en forêt, heureusement qu'elle est aussi grosse Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Big_sour

je l'ai gardé 9 mois de rang, en l'ayant déjà eu plusieurs fois avant, et je la reprendrais pour bb 3, c'est sûr !

je l'adore la high trek moi Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? 609923 Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:05

Merci pour vos avis.
Je sens que ça va être dur dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:20

@kalista tu aimes bien la high trek Toi ?
je ne savais pas mais c'est interessant à savoir vu comment tu es exigeante avec les poussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:57

ptdrrrr christonio, j'ai une de ces réput's moi lol! Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Dentenm2

oui j'adooooore même, la high trek Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Big_sour

par contre : je la déteste pour le pliage et la mise en coffre, à soulever elle est lourde, elle n'a aucune prise et en plus le hamac doit être mis dans une certaine position qd il est face route, face maman, faut l'enlever, et je déteste ça ! donc en 2 morceaux ça prend encore plus de place, bref, moi je l'adore à manœuvrer et pour le confort pour bébé, mais à plier, l'horreur ! pour ça, que j'ai toujours besoin d'une autre poussette quand j'ai la high trek !!
moi je ne m'en ser(vai)s seulement qu'à pied, en sortant de chez moi, au village et dans le bois à 2min de chez moi, et de temps en temps je la mettais dans le coffre quand on allait à un endroit qui avait un terrain chaotique (plage...)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:24

comme kalista j'adore la high trek moins son pliage donc depuis juin j'ai en plus une loola pour mettre dans le coffre c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:05

tres interressant tout ca car si je revend ma cam j'aurais tjs besoin d'une poussette tout terrain pour aller dans les vignes ou à la plage et la high treek m'a tjs attiré le souci c'est que je l'adore en full brown mais y en a pas encore bcp d'occas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:54

Merci pour vos avis. Le hamac de la high trek est-il vraiment confortable pour un tout petit et idéal pour les siestes?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:35

alors christonio la high trek est en lifestyle brown chez newbabyland a 318€ + 30 de fdp mais par contre en ce moment tu as un code qui te donne 20 % de réduc pour ajouter d'autres articles dans ton panier c'est comme ca que perso j'ai pris le sac essential



et sinon pour moi je pense qu'a partir de 3-4 mois le hamac doit convenir il est bien fait et plus confortable que celui de la loola
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:40

donc je viens de faire une simulation chez newbababyland avec ce code NBLN47791358

tu obtiens un bon d'achat de 63.60 euros a utiliser sur tout le site sauf hygiene et repas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:33

merci marjorie!!
mais il faudrait deja que je me decide à vendre ma cam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:37

marjorie83340 a écrit:
et sinon pour moi je pense qu'a partir de 3-4 mois le hamac doit convenir il est bien fait et plus confortable que celui de la loola

Ce n'est pas dérangeant qu'il ne puisse pas se mettre bien à plat?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:41

ca ne gene pas car il n'est pas greux il y a juste une legere bosse c'est minime
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:56

alors voila j'ai fais une photo du hamac de la high trek [img]Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Mini_101101025613847776[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:00

Merci pour la photo, je me rends tout de suite mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:04

tiloulou a écrit:
Merci pour vos avis. Le hamac de la high trek est-il vraiment confortable pour un tout petit et idéal pour les siestes?

Franchement j'ai eu la High Trek et je trouve le hamac de la Slalom sans comparaison: un petit y sera beaucoup mieux....
et question stabilité la High Trek est nulle: la mienne a valsé sur le côté sur le bord sans trottoir d'une route de campagne (j'avais du la lâcher pour gérer une bataille de chiens Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Calado_p )

La Slalom est bien "assise" sur ses roues, elle !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:10

chacune a ses préférences moi dans la slalom mon fils était tout le temps tassé , il glissait car l'assise en 2 morceaux rends le hamac moins ergonomique , sinon mon fils a 2 ans et la poussette n'a jamais jamais valsé, et pourtant mon monstre des fois il essaye dans sortir et n'y va pas de main morte!

et l'avantage de la high trek tu peut adapter les coques peeble, cabrio , créatis, streety, aton qui ont quand meme de tres bon résutltats aux crash tet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:11

Ca me fait peur cette histoire de poussette qui se renverse. Et vu les chemins que l'on empreinte, il ne faudrait pas que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:27

je pense qu'il faut que tu ailles les tester en vrai pour te faire ton propre avis, parce qu'on a vraiment toute un ressenti différent. c'est une trois roues qui est haute la high trek, moi non plus elle ne s'est jamais renversée (ma zapp l'a fait quant à elle, au rayon des verres chez carrefour l'horreur!!!) j'emprunte des chemins bien cata moi aussi, mais je ne lache jamais la poussette donc elle ne risque pas de se renverser...

le hamac de la high trek je le trouve génial jusquà'à 18/24 mois, après, je le trouve trop raide en position assise, et pas assez spacieux pour les grands bébés, j'ai eu un géant mon premier qui a 20 mois y était très mal, et mon petit qui lui y a été très bien jusqu'à 30 mois, ensuite j'ai installé le hamac loola dessus Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:31

S tu veux être sûre d'avoir une poussette qui ne se renverse pas, confortable et tout-terrain, alors regarde du côté de la Caméléon de Bugaboo, je ne suis pas sûre que neuve avec cosy elle rentrera dans ton budget mais regarde un peu l'occasion, il y a de bonnes affaires je pense. En plus avec des adaptateurs ru peux fixer les meilleures coques du marché dessus et il y a une nacelle.
Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Bugaboo_cameleon_denim__92746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:57

Les roues avants de la caméléon ne me semblent pas assez grande et tout terrain que pour notre usage.
je pense que l'on ira comparer les deux en magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: