Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loola up et Cybex Aton

Aller en bas 
+10
caro34
camomille
mimine49
Damedepique
Kalista
sofinette
Artémis
CoCoNut
soph28
Zhalis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:47

Merci pour vos réponses (en plus super rapides!!!) Loola up et Cybex Aton - Page 2 47159

Déjà une bonne nouvelle : la loola ferme avec les adaptateurs!

Ensuite si je comprends bien, c'est super facile de clipser/déclipser la
coque d'avec les adaptateurs... Si c'est bien le cas, c'est chouette,
j'hésites encore entre 3 coques avec base :
streety fix
cabrio fix
cybex aton...
Alors j'essaie d'étudier tous les détails "techniques" pour m'aider à choisir...
Pour bébé 1 j'avais une graco avec base (hyper pratique mais la poussette mozaic
pas top, vite usée et roule mal...) alors j'ai revendu le tout, récupéré une loola,
et maintenant je prospecte (sachant que j'ai le temps puisque bébé 2 n'existe pour
l'instant que dans mes rêves... Loola up et Cybex Aton - Page 2 Rolleyes )

J'ai déjà récupéré une nacelle prélude avec barre de fixation type avenue, et pour le
reste, j'hésite...

Vos avis???

Ps désolée, j'ai pas encore pris le temps de personnaliser mon profil et tout ça mais
promis je fais ça un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche adaptateurs   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:46


je reviens, mais je viens de relire la discussion et de me rendre compte que tu as des adaptateurs Damedepique,
ça pourrait m'intéresser vu que je m'oreinte plutôt vers un cabriofix ou un aton+base...
Les as tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:06

Pour le moment je les ai encore mais une dame doit m'envoyer un chèque.
Cela étant, vu que ça me fait 2 fois qu'on me fait le coup et que le chèque n'arrive jamais, si je n'ai rien d'ici quelques jours, je les garde pour toi Loola up et Cybex Aton - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: super!   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:12

Ok, super Damedepique! j'attends de tes news alors (c'est pas urgent de toute façon...), Loola up et Cybex Aton - Page 2 Very_ver
J'ai aussiune amie qui doit fouiller dans son grenier pour vérifier si ce sont les avenue ou les life qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:24

Bonjour les filles! une idée vient de me traverser l'esprit Loola up et Cybex Aton - Page 2 Devil_gi où pourrais_je trouver un chassis de loola pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:43

Sur le bon coin j'en ai vu,
le souci c'est l'état ...
C'est pour ça que j'avais pris la mienne neuve .
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:13

j'en ai vu aussi mais avec le hamac, difficile de trouver seulement le chassis Loola up et Cybex Aton - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:46

9a se trouve sur le bon coin des chassis seuls, il faut que tu tapes "chassis loola" dans la recherche, et que tu coches
la petite case en dessous : "recherche dans le titre uniquement", et là il y en a plein! mais effectivement, attention à l'état du chassi, le mien (j'ai une up), je l'ai trouvé sur le bon coin mais il était neuf, encore sous garantie, comme quoi ça se trouve, ne désespère pas!!! Loola up et Cybex Aton - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:58

j'avais acheté mon premier chassis, avec hamac mais sans pad et sans canopy, pour 90 euros fdpc sur ebay uk.
on en trouve plein.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:24

je viens d'aller faire un tour sur ebay.uk en effet y'en a plein mais peu qui livre en france. bon je suis pas préssée non plus et merci du tuyau Loola up et Cybex Aton - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:27

Pour la livraison en France, les vendeurs uk n'y pensent pas forcément, donc ce n'est pas précisé, mais si on demande, beaucoup sont d'accord pour expédier en France. Loola up et Cybex Aton - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:06

Damedepique a écrit:
Pour déclipser la coque des adaptateurs, c'est très simple, il y a des petits boutons sur la coque de chaque côté du canopy.


Loola up et Cybex Aton - Page 2 371806 je ne les avais pas vu, j'ai eu des sueurs froides !
Ca marche parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:37

Bonjour!

J'ai lu à plusieurs reprise que l'aton 2011 n'était pas compatible avec la loola..

Est ce vrai? Faux?

J'ai acheté des adaptateurs mais ils ne vont pas et quand je vois la photo en première page, je comprends pourquoi..
Donc avant d'en acheter d'autre, je voudrais être sure de pouvoir fixer ma coque aton sur ma loola..


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:18

Lizadre, l'Aton 2011 est compatible avec ta loola, ce sont juste les adaptateurs qui ont changé. Il faut que tu achète l'ancien modèle d'adaptateurs (celui avec les dessins dessus, disponible sur Oclio à 17 euros) et non les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:02

bonjour, 

je me permet de revenir à ce post.

Actuellement en pleine recherche pour notre futur ptichoune, je m'oriente vers l'aton Q (qui m'a l'air pas mal niveau résultats crash test) et la poussette loola up vu que d'après vos commentaires les 2 peuvent s'adapter.

Par contre au niveau des adaptateurs je suis perdue.

Sauriez vous me dire lesquels je dois prendre ?

http://www.pramworld.co.uk/maxi-cosi-cabriofix-adaptors-loola-loola-up-elea-streety#.VI7woyuG9OJ

http://www.ebay.fr/itm/Bebe-Confort-Loola-Maxi-Cosi-Car-Seat-Adaptors-/131374755521?pt=UK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL&hash=item1e968baec1

http://www.ebay.fr/itm/Loola-Car-Seat-Adaptors-Maxi-Cosi-/171586124413?pt=UK_Baby_BabyCarSeatAccessories_SM&hash=item27f3547a7d

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:28

Bonjour, le 1er et 3ème lien sont bons (le 2ème n'est plus accessible) voici une photo des adaptateurs 

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Img_0214

Par contre peux tu insérer tes liens s'il te plait ? Tu as un tuto ICI
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:52

merci de ta réponse.

pour les liens, j'essaierais d'y penser la prochaine fois, il faut que je m'y habitue  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loola up et Cybex Aton   Loola up et Cybex Aton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loola up et Cybex Aton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» Mon Aton sur Ma Loola
» aton Q et loola up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: