Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 choisir une poussette tout terrain

Aller en bas 
+11
Caribou
marjorie83340
Kalista
titboutchoux2
CoCoNut
Boubouche
Cuinou
Arnoux
lonie
choupie
christonio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:20

Donc, cela te fera 3 poussettes principales pour le moment... J'espère que tu as de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:34

ben oui garage de 50m2
c'est plutôt les sous qui vont poser probleme.
mais la oyster c'est quand j'ai destrucs dans mon coffre ou pour le magasinage
la cameleon, bah c'est mon amant ,
la latinique pour les balades cahotiques
il m'en faudrait presque une petite 4eme...genre une canne
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:53

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Mdr_gif

Ici, 3 poussettes aussi : la ewc + la bjcm et la smart en poussette canne.

Si j'étais raisonnable, je vendrais soit la ewc soit la bjcm, mais j'ai du mal à m'y résoudre.

En ce moment, je regarde pour une 2è assise pour la ewc, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:09

la smart elle me tente bien peut être en poussette canne ...
avce les poussettes, je suis tout sauf raisonnable choisir une poussette tout terrain - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:15

Tu veux ma mura 3??

Je demande rien en échange... sauf une cam choisir une poussette tout terrain - Page 2 777476

choisir une poussette tout terrain - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:21

Ah, le coeur à ses raisons que la raison ignore...

Un jour, il faudra bien que je me sépare d'une de mes poussettes, pour n'en garder que 2.
Je garde la smart et j'attends les adaptateurs pour rendre réversible.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:28

bon pas de news du site pour le moment
@kalista si tu passes dans le coin ce n'est pas toit qui avait testé le hamac loola sur le chassis high trek
car j'en ai reperé un sur le bon coin
et on trouve pas mal de hamacs loola pas trop cher avec un pad optic framboise le tour est joué !! choisir une poussette tout terrain - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:40

je vois qu'il existe 2 hamacs loola un avec 3 positions et un avec 4 est ce que les 2 vont sur les chassis high trek?
merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:44

Oui les deux vont sur les chassis high trek, j'avais fait des photos de mon hamac kid art choisir une poussette tout terrain - Page 2 Wub_gif2 sur un ancien chassis high trek.

edit: c'est là
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:46

t'as pas la photo en core par hasard j'ai du mal à me rendre compte de ce que ca donne ?
un chassis high trek 80 euros cela te parait bien ?

bon je pars bosser à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:52

Je t'ai mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:00

moi j'ai un hamac loola sur mon high trek , mon fils ne passait plus dans le hamac de l'high trek et avec celui de la loola il est bien à l'aise , j'ai un 4 positions mais chez moi ça n'a pas trop d'utilité ;-) mon fils aura 3 ans en février
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:09

Ton fils de 3 ans rentre encore dans le hamac loola?
Il ne touche pas le canopy? (j'me renseigne hein! choisir une poussette tout terrain - Page 2 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:11

lulu y entre toujours si ça peut t'aider, lui aura 3 ans dans 2 jours choisir une poussette tout terrain - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:15

merci de ta réponse, comme il faut à peu près la même taille que Philoée ça me donne une idée...
Mon mari va hurler si je reprend une loola choisir une poussette tout terrain - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:55

coralie tu comptes mettre un hamac loola sur la mura 3 choisir une poussette tout terrain - Page 2 651904 !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:03

Non ça serait pas super...., le seul hamac que je trouve joli sur la mura c'est le hamac opéra
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:06

oui coralie , il fait 96 cm à peu près et il passe , bon sa tête n'est pas loin , normal à cet âge mais il n'est pas gené , alors qu'avec le hamac de la high trek je ne peux plus mettre de canopy ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:10

Philoée doit faire environ 90 cm....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:13

80 euros le chassis de la high trek vous trouvez ca raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:14

ça dépend, tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:15

euh sur le bon coin j'ai essayé l'autre jour de mettre un lien j'ai cru jeter mon ordi par la fenetre choisir une poussette tout terrain - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:15

moi j'aurais tendance a dire oui ; mais tout dépend l'état !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:16

vous connaissez le prix neuf d'un chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:18

c'est celle de Nantes ? si oui elle à l'air en bon état , c'est un ancien chassis avec les roues à rayon , personnellement ça ne dérange pas , par contre il faut bien vérifier le frein parking , il me semble que sur les anciens modèle il y a des defaillances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: