arthur couture Marche tout seul
| Sujet: Porteur Baghera Ven 5 Nov 2010 - 22:00 | |
| - zora a écrit:
Ma soeur a repéré ce PORTEUR AVION pour A....vous connaissez...je ne sais pas s'il est bien...il n'est pas en bois comme je le voulais, mais il est joli (métal) Oh, il est super beau, j'adore... Bon après faut juste voir au niveau de l'encombrement... Mais j'adore ce style de jouet, ça dure dans le temps en plus. Arthur à cette voiture Il était petit sur cette photo (et pas très propre aussi d'ailleurs!!) il adore, et quand on sort, je peux vous dire qu'il ne passe pas inaperçu. Mais c'est tellement mignon!! | |
|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Porteur Baghera Ven 5 Nov 2010 - 22:24 | |
| Il est beau ce porteur avion Pour mes loulous, j'ai pris chez eux la dépanneuse : c'est de la bonne qualité et durable dans le temps. | |
|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Porteur Baghera Ven 5 Nov 2010 - 22:31 | |
| Zoé a eu la voiture rose de bagherra au noel de ses 1 an! elle est sublime! | |
|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Porteur Baghera Sam 6 Nov 2010 - 15:36 | |
| on peut l'utiliser aussi bien dedans que dehors? Je pensais au début que ce serait pour l'intérieur, mais j'ai regardé les dimensions du coup...çà fait 77 cm! La bagera Rose, peut-être pour E., fait 75cm...çà me paraît grand non pour pouvoir se déplacer dedans Quand je compare un wheely bug par exemple, c'est 2 fois + long! | |
|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Porteur Baghera Sam 6 Nov 2010 - 15:56 | |
| Oui, ça prend de la place. Si tu as une très grande maison ou un grand jardin, pourquoi pas. Mais c'est plutôt un jeu d'extérieur même si les roues sont assez silencieuses.
| |
|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Porteur Baghera Sam 6 Nov 2010 - 16:03 | |
| C'est bien ce qui me semble...je vais peut-être lui demander un wheely bug alors...et prendre des porteurs plus simple pour l'extérieur...car si on part en balade, çà va pas être pratique! Dommage parce que c'est vrai qu'il est beau La maison est loin d'être immense...on a une terrasse de 24m2 et un bout de jardin...mais je pense pas que ce soit le porteur idéal du coup... Pour le jojo cache cache...je sais pas ce que c'est | |
|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Porteur Baghera Sam 6 Nov 2010 - 17:31 | |
| nous la pièce principale( salon salle à manger cuisine) fait 54 m² Zoé a la place pour se balader avec sa bagherra...( mais avec 2 ?!) je pense par contre que ta puce est trop petite....pour la longueur des jambes...et pour diriger car c'est un volant et pas un guidon c'est plus difficile! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porteur Baghera | |
| |
|