Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+58
poussinette
boubou31600
eden67
estelle60
Lorevane
helpascla
cadesh13
thebiket
minipouce
loubna
lyssia
fmatos
Izou
delph
Amande36
algyme
marissou40
Necessite33
ninie.221
alexni
Luno
cécé
Boubouche
Yaoulle
toutoune
emmafafa
boubouillou88
cocci-coccinelle
lia
Elédaria
Sys
jeanineetmichel
mes4loulous
Apo
marjorie83340
Jenni2710
TF
Cuinou
Namaelle
maman les p'tits bateaux
carolyne69
DelphOrka
LiseE
choupie
christonio
youzilenn
arthur couture
sofmeca
Caribou
Ana91
zora
eldaviken
titounou
Kumonosu
mana111
Piapiapiano
risu
veroherry
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:05

Celle de carrefour n'est pas en plastique mais en bois. Par contre, en effet, j'avais peur de la taille...et oui, elle est petite. Je suis retournée voir: 56.5x30 et je crois que c'est 75cm la hauteur (mais je ne sais pas pour le plan de travail). Je vais aller voir ton site, mais je crois que je vais rester sur la ikéa Cuisine - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:10

Ha oui elle est en bois celle de Carrefour, j'avais pas bien vu Cuisine - Page 3 Boulet2_ . Dans ce cas, c'est à Ikea que tu trouveras ton bonheur. Sur le site WalzKidzz il en ont une en bois mais bien plus chère que chez les Suédois.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:47

coucou les filles je "remonte"le post car mon Noa veut une "clisine" par le pere noel.ducoup je fais mes petites recherche et apres avoir faillit acheté une snoby Cuisine - Page 3 54258 je me met plutot sur le chemin (et le bon surement) d'une en bois!bon a moin que quelqu'un me parle d'une superbe cuisine en plastique qui ne sois pas de mediocre qualité comme toute celle de cette "race".

j'aime beaucoup celle dont zora parle a 150 € Cuisine - Page 3 Big_sour mais c'est vrai qu'un peu trop cher...

sinon j'aime bien celle des suedois...mais un peu simplette non???
et puis le prix avec zero accessoire fournie Cuisine - Page 3 1354751449

sinon j'ai vu celle ci:
Cuisine - Page 3 53208-10

Cuisine - Page 3 3268710
que j'aimais bien(surtout la blanche),mais en voyant la video de demo,la petite fille est a genoux pour cuisiner...mais ducoup je me pose la question,toutes les cuisinette son tres basse?mon fils a trois ans,alors tant qu'a faire j'aimerais qu'elle lui dure longtemp!

sinon il y a celle de jouet club,quelqu'un connait?:
Cuisine - Page 3 Cuisin10
a peu pres le meme style qu'ikea;en moin chere Cuisine - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:02

carolyne69 a écrit:
bon a moin que quelqu'un me parle d'une superbe cuisine en plastique qui ne sois pas de mediocre qualité comme toute celle de cette "race".
passe faire un tour sur le site step2 Cuisine - Page 3 Diablocl
Plastique mais increvable, j'ai une cabane de chez eux, c'est du matos de crèche, et ça n'a rien à voir avec smoby!

Ceci dit ce n'est pas évident à dénicher en france (mais pas impossible).
Pour ma part j'ai opté pour la solution de facilité: ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:33

little tikes en bois ici.

Cuisine - Page 3 Little-tikes-cookin-creations-premium-wood-kitchen-769-p%5Bekm%5D278x300%5Bekm%5D
On la monte samedi (fallait qu'on mette la grande ailleurs le temps de la monter), je pourrais vous en dire plus si ça intéresse quelqu'un.
C'est un gros budget par contre, je l'ai eu à 193€ fdpc chez Happykiddies (commandée le lundi, elle arrivait le vendredi).
Elle est très bien notée sur les avis consos US et UK alors j'espère pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:34

D'ailleurs, little tikes c'est comme 2steps, leurs cuisines en plastique sont increvables.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:39

+1.
Fan des jouets step2 et little tikes. Difficiles à trouver et pas donnés, mais vraiment increvables.
C'est du plastique beaucoup plus solide que certains jouets en bois.

En attendant comme nous avons opté pour la ikea, j'espère que ma fille sera contente de son cadeau et qu'elle durera dans le temps... à priori les gens en sont contents de cette cuisine non?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:46

Elle est très bien la Ikea.
Les aimants sont un peu trop forts pour un petit enfant de petit gabarit (à 2 ans ma fille n'y arrivait pas du tout), et je la trouve un peu basse (même si finalement elle a la même hauteur que presque toutes les cuisines jouets). Mais globalement elle est très bien finie, comporte juste l'essentiel et s'adapte à des petits intérieurs.

Mais là où finalement j'ai préféré payer le double mais prendre plus grand, c'est que la Ikea permet difficilement du jeu en parallèle. Elle est faite pour un enfant, deux max, plus ils se gênent.

C'est pas très important quand il y a un ou deux enfants qui y jouent, ou quand les enfants ont suffisamment d'écart d'âge pour avoir appris à jouer ensemble, mais quand tu as plusieurs petits du même âge qui tournent, c'est mieux d'avoir une cuisine qui permette à chacun de faire son petit truc dans son coin sans être dérangé par les autres.

Et puis vu que j'ai une collection de dinette et de fausse nourriture très (trop) importante, j'avais envie d'avoir une cuisine qui me permette de tout ranger à l'intérieur, alors qu'avec la ikea, j'aurais été forcée de garder mon meuble "garde manger"
J'ai hésité longtemps ceci dit, elle faisait partie des finalistes :)
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:00

la ikea est disqualifié,zhom n'aime pas:trop simple:nulle...lol

coup de coeur comme moi sur la kidkraft blanche(la premiere de mes trois photos)

j'ai été faire un tour sur step2(effectivement le nom me disait quelque chose:les superbes voiturettes de la creche!)et sur l'autre...alors effectivement sa fais treeeeees americain...les couleurs,les formes....bref je ne les trouve vraiment pas belles..ceci dit si la qualité y est vraiment, je ne les trouve pas si cher que ca...dans le sens ou si la qualité et au moin egal a celle en bois,par rapport a leur tailles,je ne les trouves pas si cheres.par contre j'ai pu lire pas mal de "le four ne ferme pas" ou autre dans les avis
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:04

Roooh, elle fait pas américain ma little tikes en bois !
si ? Cuisine - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:10

Merci pour ton avis Namaelle. Je pense que les deux aînés y joueront occasionnellement (actuellement 3 et 4ans), mais que rapidement ils retourneront vers leurs playmobils adorés.
Du coup la cuisine ikea n'est destinée qu'à ma troisième (15m) et à ma quatrième à naître.
Je ne pense pas qu'ils se retrouvent à plus de deux dessus en même temps-enfin j'espère, sinon en effet ça risque de faire petit.
Enfin, ce qui m'a décidée c'est de les voir s'éclater dessus à chaque fois que nous allons chez ikea... j'espère qu'ils auront autant de plaisir avec au quotidien!

pour ce qui est de la little tikes en bois, je trouve qu'elle fait très américaine oui, mais c'est pas une critique de faire américain! Cuisine - Page 3 Tongue_g
Elle a l'air géniale, avec le lave linge et tout! si elle n'était pas deux fois plus chère que la ikea on aurait sûrement pris la même que toi.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:25

alors effectivement le fait de faire americain,n'est pas une critique en soit,mais les gouts et les couleurs....ceci dit,pour le coup celle que tu as prise en bois je la trouve moins americain's que celle que j'ai pu voir sur le site,genre celle ci avec les "trucs" en haut et tout et tout...

en tout cas la tienne est top: super equipé,si elle existait dans d'autre couleur je l'aurrais bien prise moi.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:06

je cherche je cherche et je ne trouve pas la kidkraft blanche en promo, je ne suis pas tres douée pour trouver des bon plans a l'étranger,alors si l'une d'entre vous pouvais me filer des tuyaux se serais sympa!j'ai essayé mytoys.de et .com mais rien
sinon tan pis je prendrais la rouge car 135€fdpc cela vaut bien le coup je pense...

mais bon la blanche irait bien mieux dans leur chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:36

Non mais je plaisantais hein, vous inquiétez pas je l'avais pas mal pris eh eh
Je l'aimais bien justement pour les couleurs la mienne, je la trouvais jolie, discrète, avec juste ce qu'il faut de couleurs neutres pour égayer un peu.

Mais les kidkraft vintage me tentaient bien aussi, c'est une vidéo en utilisation qui m'a fait m'en détourner un peu, et puis finalement j'ai eu un gros coup de coeur pour la little tikes en bois.
Je pense que je ferais un reportage au montage quand même, elle est pas très connue, très difficilement trouvable (j'ai galéré pour trouver un site qui l'ait et qui veuille bien l'envoyer en France), mais sur le papier elle a l'air vraiment intéressante.

Les little tikes en plastique je les aime bien, mais effectivement, ça sent le produit américain à des km, c'est très typé cuisines de films :)

Pour la kidkraft, tu as tenté ebay.de ? ou ebay.co.uk ? J'en avais trouvé des pas trop chères là dessus, mais alors est ce que ça battait tes 135€ fdpc, rien n'est moins sûr.

Maman les ptits bateaux, à 3 et 4 ans y'a des chances qu'ils s'éclatent encore pas mal dessus, je garde une grande de 8 ans qui peut encore y passer des heures avec les petits eh eh
Mais comme c'est tous tes enfants à toi, même à 3 dessus, ça devrait pas poser de soucis, ils ont l'habitude de jouer ensemble.
Chez une ass mat t'as des rivalités qui se déclarent que t'as pas en tant que maman (ou plutôt des rivalités très différentes qui s'expriment autrement)
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:16

coucou les filles!
juste pour vous dire que j'ai laisser tomber l'ider d'acheter une cuisine... Cuisine - Page 3 54258

Je vais la fabriquer Cuisine - Page 3 Box_gif

tout est acheté(ou presque,il me reste a trouver une grille pour le four...) ,debut de la construction des demain.je pense faire un reportage...
au moin elle sera a la bonne taille et aux couleurs assortit a la chambre de mes loulous et surtout...unique Cuisine - Page 3 644737
Cuisine - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:20

J'adore le principe de celle-ci, faite maison à partir d'un vieux meuble TV :
Cuisine - Page 3 Milla%27s+kit1

Cuisine - Page 3 Kitchen+open
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:22

Cuisine - Page 3 IconLove Cuisine - Page 3 IconLove Cuisine - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:25

super!!! Cuisine - Page 3 IconLove Cuisine - Page 3 IconLove Cuisine - Page 3 IconLove Cuisine - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:26

Je trouve l'idée géniale et c'est facile à mettre en œuvre avec un peu d'huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:30

Il suffit de trouver un meuble bien proportionné et le résultat est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:31

quelques details sont identiques aux idee que j'avais(genre l'évier,les panier sur la porte du frigo...),mais si j'avais vu ca avant j'aurrais cherché un vieux meuble tv au lieu d'acheter les planches!!!plus rapide a faire au finale! Cuisine - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:44

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:08

Elle est sublime cette cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:59

J'adore, c'est super bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:07

vraiment pas mal cette cuisine. Bravo à celle ou celui qui l'a fabriquée!!!

Juste pour vous dire, que ça y est la petite cuisine ikéa est montée. (montage facile) J'ai ôté les pieds en plastiques permettant de surélever la cuisine (deux hauteur possible). Pour leur 23mois, sans les pieds, c'est parfait.

Voici les photos de leur coin cuisine dans notre salon (elle regagnera la chambre de la puce quand ils seront plus grands!):

Cuisine - Page 3 Pict2411

Cuisine - Page 3 Pict2410

Je suis très contente de ce cadeau que leur a fait leur tata. Ils s'éclatent avec depuis hier! (oui, nous n'avons pas attendu Noël afin que leur tata puisse les voir jouer avec le soir de Noël). De toute façon, ils vont avoir tellement de cadeaux entre Noël et leur anniversaire, que ce n'est pas plus mal de commencer à donner tranquillement pour qu'ils profitent de chaque!

Les accessoires de cuisine sont très sympas et réalistes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande cuisine kidkraft
» Choix cuisine
» Cuisine ikea
» cuisine kidkraft
» Vos projets Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: