Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coup de coeur sur la mirage ts de graco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty
MessageSujet: coup de coeur sur la mirage ts de graco   coup de coeur sur la mirage ts de graco EmptyDim 2 Jan 2005 - 11:02

vendredi je suis allée chez dpam bébé et j'ai flashé sur la mirage ts de graco (poussette + cosi) avec coloris exclusif dpam : bleu marine et vert d'eau!!!! trop beau!!!

pour un prix très correct: poussette 115€ + cosy 115€ + base auto 48€.

la vendeuse, super sympa, qui pourtant voyait bien que je n'allait pas acheter tout de suite m'a fait une demonstration complète: pliage, clipsage du cosy, reglage de la position, conseils... Une bonne vendeuse quoi!!!! contrairement à Aubert, où ils n'ont pas daigné ous regarder coup de coeur sur la mirage ts de graco Shutup_g

finalement : poussette: 6.9 kg et cosy : 3.4kg. Elle est très compacte et trop mimi.

délai de livraison: une semaine, il en commande automatiquement dès qu'il y en a une de vendue...

garantie: 1 an.

que pensez vous de cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur sur la mirage ts de graco   coup de coeur sur la mirage ts de graco EmptyDim 2 Jan 2005 - 11:04

voici le lien : http://www.graco.fr/travelsystems/mirageTS.htm
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur sur la mirage ts de graco   coup de coeur sur la mirage ts de graco EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:20

tu parles de celle-la:
coup de coeur sur la mirage ts de graco 77490310
je n'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer,moi j'aime bien ce coloris:
coup de coeur sur la mirage ts de graco 41zwvz10coup de coeur sur la mirage ts de graco 8a96-010
j'ai une amie qui a eu une poussette dit modéle américaine (j'ai oublié la marque) qui ressemble beaucoup au GRACO,je l'ai utilisé de temps en temps,elle était agréable à manier que se soit sur les trottoirs ou sur chemins caillouteux.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur sur la mirage ts de graco   coup de coeur sur la mirage ts de graco EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:31

oui je parle effecitvement de celle là

par contre le post date de 2005, depuis mon choix de poussette a été fait (la loola) et ma fille a bien grandit (bientôt 3 ans) coup de coeur sur la mirage ts de graco Shutup_g coup de coeur sur la mirage ts de graco Shutup_g

j'aime bien le principe du cosy qui se clipse mais je pense que rien ne vaut le confort d'une nacelle (la windoo pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur sur la mirage ts de graco   coup de coeur sur la mirage ts de graco EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:36

excuse j'avais pas vu!!!un peu miro la fille!! coup de coeur sur la mirage ts de graco Boulet2_
je surfai et j'ai vu le coloris qui me plaît bien...du coup j'ai mis la phto ds ton post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur sur la mirage ts de graco   coup de coeur sur la mirage ts de graco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur sur la mirage ts de graco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: