Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Baby jogger est la meilleure!

Aller en bas 
+4
Boubouche
conetco
marmottine
Artémis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:56

En fouillant pour des vidéo sur la baby jogger city elite, j'ai trouvé ça... IL y en a qui sont plus barges que nous!

faut regarder la vidéo là

Moi je dis c'est quand qu'on fait la même chose, on fait un trophé? Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:52

Trop fort! Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Alors attention, quels modèles met-on en compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:36

Ben deux modèles proches se serais rigolo genre caméléon versus oyster? Baby jogger est la meilleure! Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:30

Excellent! Moi je veux aller les voir en Californie....!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:02

Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif faut que je propose à l'homme une compet entre la BJCM et l'EWC Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:57

Tu filmes hein dit tu filmes! Moi je vote pour la baby jogger! Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:38

J'imagine déjà la tête de mes voisins si on s'amuse à faire ça dans la cour qui s'y prête bien.

Bon je ne suis pas cap de le faire, ma tendre moitié si.
Si l'un ou l'une d'entre vous est assez barré pour le faire, je veux bien prendre des cours Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:32

Si seulement j'habitais près de chez toi! Car je suis largement assez barée pour le faire (le plus dur serait de m'en empêcher...) Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:35

J'imagine bien la compet entre mon homme et toi sur la grande place (de la mairie ?) à Brest Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:50

Sur la place Liberté, ouais il y aurais largement la place mais je ne peux pas, le revêtement est super glissant si je cours je me vautre mais t'inquiète pas il y a pleins d'endroits dans Brest pour une petite course! Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:27

Moi aussi je suis assez timbrée pour ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:46

ah ça tombe bien les filles !
Je mets à disposition mes poussettes, vous faites la compet' et je vous filme. Baby jogger est la meilleure! 54258
Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée dans le Finistère...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:49

Ok!
Mais je choisis sous le crachin breton parce que MOI j'adore ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:51

Ca me va, il faut bien que je m'acclimate au cas où notre projet de retour en Bretagne aboutisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:53

Pour t'acclimater, tu mangeras une crêpe avec Kallista pendant que l'on se ridiculisera...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:16

c'est un programme qui me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:34

ptdrrrrrrrrrrr moi aussiiiiiiiiiiiii Baby jogger est la meilleure! Big_sour Baby jogger est la meilleure! Big_sour Baby jogger est la meilleure! Big_sour Baby jogger est la meilleure! Big_sour Baby jogger est la meilleure! Big_sour

quand je ne serai plus 2-en-1 moi aussi je participerais à la course PTDR Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
je propose une étape dans ma rue, avec la fabuleuse descente que nous avons, un parcours dans le bois à 2minutes à pied, et après on finirait en beauté dans le champs de maïs derrière Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif


si UNE poussette résiste à ça, je crois qu'on pourrait enfin dire avoir trouver LA meilleure poussette Baby jogger est la meilleure! 777476 Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif


BZH power Baby jogger est la meilleure! Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:38

Dans cette configuration, je mise sur la EWC Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif

Ah si notre projet "retour en Bretagne" pouvait se concrétiser rapidement, on en ferait des courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 2:06

PTDR je vote pour! Et pour fêter ça on se fera des crêpes maison (et je ferais du nutella maison pour mettre dedans)!! Moi je dis le parcours de foli qu'on va faire faire aux poussettes! (et la honte intersidérale!) J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:38

écoute je suis pas si loin lol! trop drôle ! moi aussi je peux être tarrée pour le faire Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 8:43

Chouette, une candidate barrée supplémentaire lol!

La compétition s'annonce relevée !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 9:56

suis PTDR, je vois bien nos hommes nous traiter de timbrées ou pour certains nous "supporter" dans les tribunes (comprendre dans les fossés, la boue, les cailloux Baby jogger est la meilleure! Mdr_gif )

tout le monde en bretagne, yeahhhhhhhhhhh Baby jogger est la meilleure! 240648 Baby jogger est la meilleure! 2677

ne nous resterait plus qu'à choisir notre écurie Baby jogger est la meilleure! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 17:38

Faudra juste qu'on me prête un bolide mais je suis votre femme! (en plus j'ai une peluche pour mettre dedans!) Baby jogger est la meilleure! 777476 Baby jogger est la meilleure! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 17:50

bah si on s'installe dans le Finistère, je te mettrais à disposition mes poussettes : au choix EWC, BJCM ou Smart Baby jogger est la meilleure! Dent_qui

Idem pour les peluches lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! EmptySam 13 Nov 2010 - 17:53

Cool! en plus j'adore ces poussettes! Baby jogger est la meilleure! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby jogger est la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger est la meilleure!   Baby jogger est la meilleure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby jogger est la meilleure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby jogger city select
» Quelle baby jogger est-ce?
» Baby Jogger : le défi !
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Baby Jogger VUE DOUBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: