Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idées d'agencement pour cuisine ?

Aller en bas 
+25
Cuinou
Bina
titounou
melicieuse
nanou92700
lillycléo
eldaviken
Sys
youzilenn
Boubouche
Caribou
ze boulet
piline
Artémis
choupie
finkyseb
Krevêt'
Kumonosu
marlotte
soph28
Piapiapiano
Kéliane
nath56
Ana91
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:30

Super! J'ai hâte de voir le résultat final ! Par contre petite question bête : les meubles vous comptez les laisser à même le sol ou les surélever avec des pieds? Parce que j'en ai un comme ça à même le sol et c'est une galère sans nom avec la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:37


nan t'inquiète ils eront à la même hauteur que les autres soit 90cm il me semble.

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:48

les plans de travail commandés nous sont passés sous le nez idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Wink_gif un client est venu, il y avait des planches il est parti avec idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 646296


c'est ce qu'à répondu le vendeur ... j'ai passé un de ces savons au responsable, je trouve qu'on ne se comporte pas comme ça avec les clients !

donc rebeloote demain je dois me faire après la gym les magasins pour en commander d'autres, quelle perte de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:52

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Sleep_gi idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:17

j'en ai marre !!!! il fallait passer commande hier pour les avoir vendredi du coup, là je dois passer commande avant mardi prochain pour les avoir vendredi semaine prochaine .....

hier Denny avait pris la voiture pour aller chercher ceux qui nous sont passés sous le nez : résultat je n'avais pas la voiture pour aller en commander d'autres à temps idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Wink_gif

voila le bec dans l'eau sans table encore pendant plus d'une semaine !

voilà ce que c'est d'avoir des tailles sur mesure, et d'avoir à faire à des vendeurs manquant de professionalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:40

pfffff c'est vraiment n'importe quoi cette histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:03

Franchement idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Carton_r à ce vendeur !

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:03

Quel abruti ce vendeur idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:46

bon je viens de rentrer j'ai fait je ne sais combien de magasins idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Sueur_g2

ras le bol de ma journée ! enfin bref ils sont commandés, je les aurais fin de semaine prochaine.

j'ai du faire couper une planche pour avoir une table de dépannage, parce que la table des enfants ça va un temps idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 54258

y'aura plus qu'à bosser dessus ... mais vivement la fin de ces travaux j'en ai marre de toutes les galères, l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:04

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Carton_r pour le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:00

allez courage, et j'ai hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:34

Pense fort au résultat et crois moi dans quelques années tu en rigoleras...

Quand je repense à toutes nos galères d'emménagement en 2006 avec un bébé de 18mois.
On avait ni evier, ni lavabo ni lave vaisselle on faisait la vaisselle dans la baignoire toute neuve le seul point d'eau avec les toilettes et ça a duré 5 jours.
Et j'en ai plein d'autre comme ça encore.....

et mon mari veut déménager (il veut me tuer...) idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Diablocl idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:54

ce soir les planches sont dans le garage idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 47159 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 47159

enfin ... bon demain achat de la sous couche et après au boulot, pourvu que ça rende bien idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:24

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 47159 et idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 112441 pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:41

Super ! Bon courage pour les travaux idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:09

ça approche j'ai fini de mettre les 4 plans enfin 5 en peinture !

le souci c'est que je n'ai pas utilisé le bon rouleau idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Wink_gif alors je recommence ce soir ou je laisse comme ça ?

demain un ami vient nous aider à mettre en place à tout déplacer puis installer les plans et terminer les finitions.

j'aurais juste à faire la crédence côté évier à voir la semaine prochaine.

voici les photos des plans

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Plans_10

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Plans_11

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Plans_12

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Plans_13

sinon je vais aussi coller des chants plat en bois que je vais peindre !

ces plans sont provisoires en avril nous en commandons des tout fait, nous devrions les recevoir fin mai.

alors à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:12

Qu'est ce qui te choque car en photo c'est dur a dire.

On voit en effet sur la première photo les trainer du rouleau mais est ce que c'ets bien sec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:50

si tu changes fin mai te prends pas la tête, laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:09

J'aurais tendance à dire comme Ana, pour 2 mois et demi quelques traces de rouleau ne sont pas bien graves. Ce qui compte c'est que ta cuisine soit fonctionnelle, utilisable en attendant et dans les bons tons pour le plaisir des yeux.
Après je te connais un peu miss perfectionniste, mais là je ne suis pas sûre que ca en vaille la peine (pour 1 an encore je dis pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:33

Alors ça ne te plaît pas finalement ? ma pauvre quel boulot... Si tu veux changer en avril laisse les comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:40



y'en a qui me connaissent bien idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 54258

ben non ça ne me plait pas dans le sens ou les plans seront quand même fragiles par rapport à du stratifié par exemple.

ce qui me plairait encore plus ce serait du granit qui garantit une qualité et une utilisation absolument super !

c'est pas le même prix après bien dommage !

sinon ben j'ai pas pu m'empecher j'ai repassé une couche idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Sueur_g2 avant j'ai poncé, nettoyé donc voila c'est fait, en espérant que cette dernière couche apporte une protection supplémentaire.

voilou je suis tranquille, la semaine prochaine lorsque mon chéri aura coupé les chants bois, je les peindrais et je n'aurais plus qu'à les coller.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:49

Beau travail petite perfectionniste....
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:34

vivement que tout soit finit, qu'on voit le résultat
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:34

Quelle perfectionniste !!!!
Vivement les photos posées alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:46

Comment dire ... je ne suis pas surprise de la couche supplémentaire !
J'ai hâte de voir les photos finies moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'agencement pour cuisine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» Vos projets Cuisine
» Cuisine ikea
» cuisine kidkraft
» Choix cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: