Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite poussette pour mini ascenceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara123
Attrape ses pieds
clara123


Nombre de messages : 24

petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:53

Bonjour,
Je sais il y a plein de posts sur le sujet poussette mais je m'y perds. Auriez-vous une idée. Je cherche une poussette très très petite, capable de rentrer dans un mini ascenceur pour 3 personnes. La taille pliée a peu d'importance en revanche j'aimerai qu'elle soit confortable, de plus je souhaite éviter les poussettes cannes parceque j'aime pousser ma poussette avec une seule main...
Voilà si vous avez des suggestions ce serait super sympa, merci. petite poussette pour mini ascenceur 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: Re: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:54

Peux tu mesurer ton ascenseur si possible cela devrait nous aider?
Le mien est un ascenseur 4 personnes donc doit être légèrement plus grand et toutes les simples rentrent (par contre en diagonale pour les 3 roues)
Chez mon médecin ascenseur 3 personnes, les 3 roues ne passent pas. mais je rentre la loola; la skate, la buggster (mais en diagonale). par contre moi je me contortionne pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: Re: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:48

j'ai un tout petit ascenseur, et ma Bee passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
clara123
Attrape ses pieds
clara123


Nombre de messages : 24

petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: Re: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:46

ninette a écrit:
Peux tu mesurer ton ascenseur si possible cela devrait nous aider?
Le mien est un ascenseur 4 personnes donc doit être légèrement plus grand et toutes les simples rentrent (par contre en diagonale pour les 3 roues)
Chez mon médecin ascenseur 3 personnes, les 3 roues ne passent pas. mais je rentre la loola; la skate, la buggster (mais en diagonale). par contre moi je me contortionne pour rentrer.

68cm de profondeur et 78 de large; si je pouvais trouver une poussette qui aille pile en profondeur de manière à ce que je la rentre de face sans avoir à la tourner ce serait fantastique!
Vous auriez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: Re: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:00

La Graco citisport avec le guidon rabatu rentre, mais pas en longueur, elle fait 73cm. 68cm a mon avis ca n'existe pas, meme une canne 1er prix est plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
clara123
Attrape ses pieds
clara123


Nombre de messages : 24

petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: Re: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:39

Bon et bien merci quand même, je crois que je vais devoir continuer à laisser ma pouette à côté de l'ascenseur...
Vivement qu'il marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite poussette pour mini ascenceur Empty
MessageSujet: Re: petite poussette pour mini ascenceur   petite poussette pour mini ascenceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite poussette pour mini ascenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une poussette pour mini-ascenseur
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....
» Poussette très compact pour petite voiture
» conseils pour petite poussette 2ème âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: