Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alli, amie ou ennemie ?

Aller en bas 
+4
Ana91
risu
nini
christonio
8 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:55

voila tout est dans le titre
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja testé cette pillule et si cela a marché ou non ?

je connais tous les effets secondaires et si je la prends ce sera en connaissance de cause mais je recherche encore des avis d'utilisatrices .

merci
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:29

Ben qu'est ce qu'elle a cette pillule ? Je n'y connais rien, quand je prenais une micro pillule sa a été la cata, douleurs ++++ et pillule pas microdisée pareil + vertiges limite malaise, alors la pillule, ce n'est pas pour moi.
Dsl, sa t'aide pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:37

c'est une pillule pour maigrir parce que la contraception moi c'est sterilet.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:41

alli, amie ou ennemie ? 641966

Bon, ben voilà, sa c'est fait, lol !
En plus maintenant que tu le dis je me rappelle qu'il y avait eu des reportages à la tv..
Bon, je ne peux pas plus t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:04

mon beau frère (mari de ma soeur, les frères à Sylvain sont squelettiques eux) l'a prise.
Ca "marchait" bon en fait ça fait laxatif tout simplement donc ton corps devient un tuyau qui éjecte quasi direct ce qu'il avale.
Attention aux premières fois d'ailleurs alli, amie ou ennemie ? 54258

Mon bof en profitait pour se bouffer 3menus Quick puis prenait cette pilule alli, amie ou ennemie ? Sleep_gi

Je pense que le mieux est de consulter un médecin voir un diéteticien car d'une je pense que c'est dangereux l'effet laxatif (plusieurs organes en prennent un coup au passage) et de deux je ne crois pas que ça règle le problème de fond malheureusement.

Bon ensuite je sais que normalement c'est réservé aux gens souffrant d'obésité avancé quand même, pas de surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:31

franchement quand tu vois le problème avec le médiator (anti diabétique utilisé comme coupe faim), ça ne donne pas envie d'essayer.
Ne prend jamais ce type de traitement sans avis médical préalable et va plutot voir un diet.
J'ai testé le régime hyperprotéiné et je me suis retrouvée à l'hosto et les médecins m'ont dit que ce genre de cas arrivaient de plus en plus souvent.
Le problème avec alli c'est que c'est un médoc pour soigner l'obésité qui de retrouve en vente libre. Si tu ne suis pas les indications il a un effet laxatif très intense.
Va voir un médecin plutôt;
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

je connais tres bien les effets du medoc car je me suis bien renseigné et j'ai deja vu un nutritionniste une fois pour faire un regime et cela ne m'a pas reussi( vertiges et cie )
de toute facon c'est alli ou dukan alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:04

moi j'ai fait dukan...1 mois...après j'étais enceinte! ;-)
j'ai perdu 6kg en 15 jours!
et pas d'effets secondaires sauf tendance à mal à la tête( il faut boire beaucoup d'eau)
à mon sens ce régime ne peut pas durer plus de 2/3 mois...parce que sans fruits c'est dur...et exclure trop longtemps des aliments ce n'est pas très sain
le gros +++ c'est un demarrage rapide est très motivant....

alli j'ai renoncé car peur des effets secondaires, et des effets à long terme....

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:47

Dunkan j'ai pas tenu, il est super dur et bonjour la constipation!
Je préfère au final WW qui est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime et qu'on tient plus au long terme.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:54

Alli n'a rien à voir avec Médiator, c'est la version en vente libre de Xenical: c'est un médicament qui empêche les enzymes digestives des matières grasses (les lipases) de dégrader ces matières grasses et donc de les absorber. Au niveau effet indésirable, les seuls que tu peux ressentir sont liés à une mauvaise alimentation trop grasse:
tu manges gras, tu as une diarrhée de gras d'où un effet légèrement voire très laxatif.
C'est tout le but de ce médoc, t'empêcher de manger trop gras et du coup, t'apprendre à manger à peu près correctement, donc aucun intérêt nutritionnel à mon sens.

Dukan ça décape, mais c'est très difficile à tenir sur la durée. WW reste la méthode la plus raisonnable et équilibrée, même si c'est plus lent et ça a l'avantage de t'apprendre à manger sainement et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:59

je disais pas que les molécules sont les mêmes. Je disais que sur le principe quand je vois les effets du mediator pour des personnes qui voulaient juste maigrir c'est désastreux. Pour moi il vaut mieux apprendre à manger correctement, avoir une vie saine, faire un peu de sport et ne pas tenter le tout pour le tout pour juste perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:01

Oui, j'avais bien compris ta remarque, c'est juste que la confusion pourrait être facile entre les deux, mais que les deux molécules sont complètement différentes tant au niveau structure, qu'effets thérapeutiques ou effets indésirables : je craignais un amalgame par rapport aux complications liées au Médiator. alli, amie ou ennemie ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:02

Perso j'ai fait 1 régime hyper protéiné en sachet et j'ai perdu 10kg en 2 mois, a la fin du régime, pareil j'étais enceinte apres 9 mois d'essai. la médecin m'avait dit que ça pouvait "aider" car en faisant un régime on nettoie un peu notre corps.
j'ai éssayé il y a peu un régime hyperprotéiné mais fait maison, avec un bouquin, mais au bout de 15 je m'apercevais que j'étais enceinte, dc là je peux pas vous dire le résultat, -1.5kg en 15 jours.

je pense que la pilule est pas top car le mieux ds un régime est qd meem de réapprendre a manger sainement. car sinon les mauvaises habitudes reviennent. alors un régime qui allie départ en fanfare et réadaptation par la suite ok, mais là la pilule je suis pas sure que j'aurais tres confiance. mais bon je l'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:06

Moi j'avais testé Xenical=Alli à sa sortie pendant 1 mois=0 kg perdu.

Dukan=4kg perdus en 1 mois et pourtant je suis résistante aux régimes (après en avoir trop fait et mangé n'importe comment depuis 20 ans) alli, amie ou ennemie ? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:16

dukan je ne le trouve pas sain non plus, ça ne réduit pas l'appétit c'est tout le problème!
puis on ne devrait pas se priver d'une categorie d'aliment.

enfin bon, j avoue que les resultats rapides sont tentant hein mais bon... on verra quand j'aurais pondu alli, amie ou ennemie ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:08

J'ai pris Alli pendant 2 semaines.
J'ai perdu... 50€ alli, amie ou ennemie ? 432701

En 2 semaine j'ai perdu 200gr et franchement j'ai fait ça sérieusement (régime équilibré...).
Quand j'ai vu le résultat au bout des 15 jours j'ai laissée tombé.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:31

j'ai déja WW et je n'ai rie perdu ( 3 semaines et j'ai abandonné)
le probleme de dukan ce sont les fruits car j'en mange bcp
hyperproteiné j'ai fait et je faisais des malaises.
j'ai 10 kilos à perdre mais je n'y arrive pas et je n'arrive plus à me regarder dans la glace !!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:40

je comprends ton sentiment de malaise mais 10kgs ce n'est vraiment pas "suffisant" pour ce genre de pilule, je pense que ce serait dangereux pour ta santé; parles en à ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:52

je ne crois pas que ce soit dangereux pour moi c'est comme tous le regimes il faut qu ce soit mesuré
la nuit porte conseil mais il faut que je me decide parce que la ras le bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:15

alli normalement est réservé aux personnes obèses. Avec 10 kilos à perdre tu ne fais pas partie de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alli, amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: alli, amie ou ennemie ?   alli, amie ou ennemie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alli, amie ou ennemie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RF pour une amie
» Quel RF pour une amie?
» Conseils pour une amie
» une recherche pour une amie svp
» conseil pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: