Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jané exo (gr 1) et cybex aton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:07

Hello,
alors à priori les Jané sont assez critiqués et je me demandais pourquoi parce que, sur leur site, on voit par exemple que le Jané exo a 4 étoiles au crash test ?

J'en profite aussi, j'ai vu sur le site que la coque Aton cybex était très bien, mais est-il possible de la trouver en magasin, car acheter sur un site internet sans l'avoir vue avant ne m'inspire pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Re: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:13

oui la coque aton doit pouvoir se trouver....
un tout petit magasin de puériculture à Lille ( pas une chaine un magasin indépendant) l'a....ils ont aussi la cam et la bee+! ( par exemple)

du coup je l'ai vue en vrai...maintenant je vais l'acheter sur le net! ;-)


Dernière édition par zoéjulie le Dim 21 Nov 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Re: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:15

Le Aton se trouve chez Autour de bb ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Re: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:12

Cool !
ça tombe bien j'y vais demain, je regarderai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Re: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:33

Tanaelle a écrit:
Hello,
alors à priori les Jané sont assez critiqués et je me demandais pourquoi parce que, sur leur site, on voit par exemple que le Jané exo a 4 étoiles au crash test ?

Certains siège Jané sont critiqués, surtout le siège coque Matrix, mais si tu avais regardé le récapitulatif des meilleurs sièges tu verrais qu'il y a deux sièges Jané dedans: Le siège coque Strata et le siège groupe 1 Exo. De plus ce ne sont pas les étoiles qu'il faut regarder, mais le détail du test.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Re: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:24

Et voilà, je me suis rendue dans un magasin autour de bébé avec mon p'tit bout, malheureusement, très peu de sièges sont proposés. Je n'ai vu ni cybex ni jané, à part bébé confort et quelques britax/romer, pas grand choix.
Je vais donc chercher dans d'autres magasins histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty
MessageSujet: Re: Jané exo (gr 1) et cybex aton    Jané exo (gr 1) et cybex aton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané exo (gr 1) et cybex aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex aton
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» poussette Jané et aton 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: