Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Aton 2 et chancelière Cybex

Aller en bas 
+2
boubou31600
Rustine
6 participants
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 30 Nov 2013 - 11:49

Bonjour,

Ayant longtemps hésité pour choisir la chancelière de ma fille, qui mesure actuellement 70cm et âgée de bientôt 8 mois, je viens vous donner mon avis sur la chanceliere Cybex, tout juste reçue !

Quelques photos :

Il lui reste 5 bons cm avant d'atteindre la limite (avec les jambes tendues). Évidemment, tous les réducteurs de la coque ont été enlevés !
Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Fs5z

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  2y6e

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Xenq

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  E9c4


Je pourrais vous donner mon avis plus complet d'ici quelques semaines, mais pour l'instant, je suis ravie ! Elle est épaisse, sans trop l'être et semble très chaude :) Elle s'installe aussi très bien !

Je me permets de faire un topic puisque j'ai pas mal cherché sur la toile et je n'ai trouvé aucune info avec de "grands" bébés l'utilisant ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 30 Nov 2013 - 12:30

C'est sympa d'avoir mis des photos !
Je suis ravie qu'elle te convienne Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Wink_gif!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 30 Nov 2013 - 13:18

Elle a l'air chouette! :)  En plus elle ne semble pas hyper épaisse, donc elle ne réduit pas trop l'assise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 30 Nov 2013 - 13:45

Effectivement, elle ne réduit pas trop l'assise :) 
Enfin, peut-être un peu quand même : on était limite au niveau des bretelles qui étaient au 2ème cran. Là, avec la chancelière, j'ai passé les bretelles au 3ème cran pour plus de confort (elles vrillaient sinon).

Bref, vivement qu'elle soit sèche et qu'il fasse de nouveau froid Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:27

Mes bébés ont 6 mois, donc à priori elle leur irait jusqu'au printemps prochain ? Mais peut être pas à 18mois à l'automne prochain ?...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:36

d'après toi, si les bretelles de l'aton vrilles c'est qu'il faut les remonter d'un cran?

Je suis un peu embêter avec cela, mais au 3eme cran elles seront trop haute, a moins de remettre le réducteur....
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:02

Mon fils a les bretelles au dernier cran (aton simple) et elles vrillent quand même c'est un peu pénible. Il fait 76cm à 1 an, mais il est grand du buste donc je l'ai mis au dernier cran depuis déjà 3-4 mois.
En espérant qu'il finisse par grandir des jambes lol, parce que j'aimerais bien le laisser en cosy jusque 18 mois (douce espérance Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Rolleyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 28 Déc 2013 - 9:39

Je n'avais pas vu les derniers messages ....

On utilise toujours la chancelière et même au dernier cran ça vrille  Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Wink_gif 
C'est le point un peu pénible pour mois. 

Du coup, comme on n'a pas encore de grand froid, je l'ai enlevé il y a une semaine. Tant pis, elle ne servira pas beaucoup, ce sera pour le prochain bébé.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 28 Déc 2013 - 10:17

J'ai une chancelière Bundleme dans le Aton 2 et chez moi ça vrille aussi.  Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  651904 
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptySam 28 Déc 2013 - 10:47

Je pense que ça vient des sangles, plutôt que des chancelières. Elles sont peut-être trop "molles", je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:22

Même sans chancelière les sangles de mon aton vrillent, c'est pénible!
Sinon je mettais une combizip de red castle taille 2 l'an dernier. Non remise car j'ai peur que ce soit juste en longeur de sangles ensuite, il fait déjà presque 12 kilos à 14 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton 2 et chancelière Cybex    Cybex Aton 2 et chancelière Cybex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Aton de cybex et ses bases !!
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» cybex aton et VW Touran
» cybex aton
» Conseil svp sur Cybex Aton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: